“une étoile en trop” 2 5 étoiles
Avis sur L'Hotel Du Commerce

L'Hotel Du Commerce
L'Hotel Du Commerce a été ajouté à vos Favoris
L'Hotel Du Commerce
9, Place Franklin Roosevelt | dite Place de la Cathédrale, 82000 Montauban, France   |
Classé n°7 sur 17 hôtels à Montauban
REYNIES
“une étoile en trop”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Petit déjeuner excellent, plateau d'accueil intéressant, ascenseur, mais personnel peu aimable, chambre trop petite, simple vitrage, garage difficile, chauffage mal maitrisé, matelas assez ferme, hygiène parfois douteuse. Les fenêtres coté rue sont moins intéressantes que coté place

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres coté place. Preferer la nuit du Ve au Samedi pour bénéficier du marché au révei...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel vieillot mais finalement très correct pour 2 nuits. Amabilité du personnel, situation en centre ville, propreté et bon petit déjeuner.
Heureusement j'étais sur place pour raison familiale et je n'avais pas à rester trop longtemps dans la chambre qui sentait un peu le moisi, surtout le premier jour.
A recommander pour une une étape d'une ou deux nuit. A déconseiller pour un séjour plus long.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

l' hotel a été repris et des aménagements ont été apportés Les chambres sont très correctes et bien équipées ( Télé ecran plat grand, séchoir cheveux, savons shampoings en quantité suffisante) Etat impeccable et bon accueil. Très bonne situation centre ville et parking en face.
Rapport qualité/prix irréprochable. Pour un 3* , 59€ n'est pas cher.

Astuce pour la chambre : Chambre à 59 €
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

certes notre habitude est le choix d'hôtel a la déco plus moderne, nous avons réservé pour 3 nuitées sur les conseil d'une amie! c'est un hôtel qui mérite ses 3 étoiles, car tout y est dans la chambre la salle de bain,l'ascenseur,un petit déjeuner copieux et de bonne qualité, la sympathie du patron, bémol le manque de sociabilité de la dame a l'accueil!
l'emplacement est idéal!!!..il est vrai que dans les hôtel de ce type s'émane souvent des odeurs d'humidité...le prix est raisonnable pour les prestations!
a l'occasion nous y reviendrons!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
MACON
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Je suis pas souvent en désaccord avec les avis sur Tripadvisor, cependant, je suis moins sévère que d'autres auteurs concernant cet hôtel. Ma chambre étais conventionnelle mais propre et assez spacieuse. La salle de bain, certes petite, était propre. Le petit déjeuner, par rapport au prix était très bien, avec je trouve une bonne viennoiserie et surtout un très bon café. Le prix pour tout cela = 75 € (nuit + petit déj). Et surtout, une situation géographique fantastique car au cœur de ville. Si je dois revenir à Montauban, je reviendrais à l'hôtel du Commerce.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Ferney-Voltaire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

La nuit la plus chaude du mois de juillet, la climatisation s'arrête à 23h par programmation. Les odeurs de moisi de la salle de bain et une qualité médiocre de la literie nous ont fait passer une nuit pénible. Seuls au petit-déjeuner, toujours sans climatisation mais avec des produits qui n'étaient pas du jour. Un 3 étoiles qui n'en mérite pas une !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montauban

Montrouge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Hôtel sur la Place de la Cathédrale, proche des rues piétonnes et des commerces et classé Logis de France, et 3 étoiles signalées en façade : c’est ce qui nous a fait nous y arrêter. Grande déception, il ne mérite qu’à peine 2 étoiles. Personnel accueillant certes, avec style de décoration des années cinquante. Mobilier ancien et sombre du salon à la salle des déjeuners, sauvé par des murs décorés de quelques reproductions d’Ingres à Matisse. Chambre à l’identique, sous une grande hauteur de plafond : sombre et vieillote, mobilier hétéroclite, dépassé, voire rafistolé, cabine de bains et de toilettes bruyante et étroite, un simple vitrage sur la rue de derrière, persiennes en bois difficiles à fermer et grinçantes, odeurs d’humidité et de moquettes poussiéreuses au sol et à quasi mi-hauteur des murs . Petit déjeuner en buffet ( très réduit ) au prix de 9 euros/personne : mauvais café, peu de pain, viennoiseries indigestes, jus de fruit chimique, confitures en coupelles, quelques fruits... Nous passons souvent par Montauban, mais nous ne descendrons plus dans cet hôtel, que nous déconseillons vivement. Nous avons eu le sentiment d’avoir été grugés. Nous n’aurions guère payé plus cher en allant dans le Mercure d’en face, avec un confort standard, certes, mais garanti .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Hotel Du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hotel Du Commerce

Adresse: 9, Place Franklin Roosevelt | dite Place de la Cathédrale, 82000 Montauban, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Montauban
Classé n°7 sur 17 hôtels à Montauban
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Du Commerce Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel Du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.