“bon hotel pour une étape dans la région” 4 5 étoiles

Deltour Hotel
16, Impasse Jacques Daguerre, | ZC Albasud, 82000 Montauban, France   |
N° 9 sur 17 hôtels à Montauban
paris
“bon hotel pour une étape dans la région”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

l’hôtel est bien situé à proximité de le bretelle de l'autoroute donc facile d’accès , mais pas trop prêt quand même pour les nuisances sonores. l’hôtel est propre et bien entretenu, la chambre et la salle de bains étaient conforme à notre attente, climatisation dans la chambre (nous ne l'avons pas utilisé) le petit déjeuner est correct sans plus ( petite quantité) mais le personnel rajoute au fur et à mesure.
parking privé fermé la nuit pour les voitures. Nous avons apprécié le restaurant grill Deltour à côté de l’hôtel le personnel est sympathique, la carte est raisonnable ( - 10 % pour les client de l’hôtel) nous avons bien mangé, effectivement la viande était bonne . en résumé un hôtel correct avec un bon rapport qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons pris deux chambres, avec deux ados de 16-17 ans. Nous avons également pris le souper dans le restaurant au pied de l'hôtel et avec des amis français qui connaissaient l'endroit. C'était très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Bon accueil. Chambre propre design egal au prix. Rien d extraordinaire mais bien quand meme. Excellent restaurant a côté resto de la tour tres bonne viande, assiette tendance je vous conseille ce plat.

• Séjour du janvier 2013
Naussac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

malgré l'extrême gentillesse de le jeune femme nous sommes déçus, notre chambre du moins la première qui nous était attribué sentait la fumée à plein poumons, nous avons demandé de changer ce qui a été fait avec gentillesse, le lit était confortable, la salle de bains grande, mais alors là où le bât blesse, c'est le petit déjeuner. Vaisselle plus que bas de gamme, mug ou bol blanc, baguettes industrielles en petite quantité, croissants quand même, fruits secs mais tout cela dans une ambiance réfectoire, cuisine en fait local ouvert sur la salle avec la vaisselle qui séche sur l'évier pour moi qui prend toujours un petit déjeuner confortable, je peux vous dire que j'ai vite pris un mug de thè, un morceau de pain et basta pas envie de rester

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Hôtel bien placé, proche de la sortie d'autoroute, centre commercial tout proche. Chambre correct, avec armoire de rangement, télé, séche cheveux à disposition, grande douche. Inconvénient, non respect du panneaux ne pas derenger sur la porte, trouver une serviette sale, et meuble poussiéreux.

• Séjour du septembre 2012
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Hotel qualité prix très correct, chambre et salle de bain très propre .Literie très bonne. Le personnel à l accueil est très aimable.
Petit déjeuner moyen !!! très mauvaise marque de thé ( lipton ) dommage et manque un grille pain
Nous y retournerons et le conseillons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montauban de bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous nous sommes arrêter par hasard dans cet hôtel sur la route de nos vacances, et on ne regrette pas..accueil chaleureux très bon rapport qualité prix très propre et petit déj sympa!! Tres bien placé,restaurant juste a coté et possibilite de combiner chambre et resto ...........Nous avons tellement aimer l accueil que sur le retour des vacances nous nous y sommes de nouveau arrêter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Deltour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Deltour Hotel

Adresse: 16, Impasse Jacques Daguerre, | ZC Albasud, 82000 Montauban, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Montauban
N° 9 sur 17 hôtels à Montauban
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deltour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Deltour Millau
Hotel Deltour Mende
Hotel Deltour Montauban
Hotel Deltour Saint Flour
Montauban Deltour Hotel
Deltour Hotel Montauban City
Hotels Deltour
Hotel Millau Deltour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deltour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.