“Hotel quelconque” 3 5 étoiles

Palavas-les-Flots, France
“Hotel quelconque”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un hotel d une nuit
Nous y sommes alles par rapport aux commentaires mais nous avons ete decu, c est un petit hotel de passage autoroutier, le petit dejeuner plus que moyen, ne vaut meme pas son prix, je regrette de ne pas avoir fait 50 kms pour descendre sur Toulouse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Pas de wifi,une Tv hs dans une chambre,les consignes de réservations demandées à deux reprises par Tél non respectées(ch parents enfants à proximité immédiate )pain du petit déjeuner immangeable ,petites bébêtes dans la ch....
Par contre une bonne literie,très calme et surtout une vrai douche...
Le restaurant est fermé définitivement depuis 15 jours

• Séjour du août 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

l’hôtel est bien situé à proximité de le bretelle de l'autoroute donc facile d’accès , mais pas trop prêt quand même pour les nuisances sonores. l’hôtel est propre et bien entretenu, la chambre et la salle de bains étaient conforme à notre attente, climatisation dans la chambre (nous ne l'avons pas utilisé) le petit déjeuner est correct sans plus ( petite quantité) mais le personnel rajoute au fur et à mesure.
parking privé fermé la nuit pour les voitures. Nous avons apprécié le restaurant grill Deltour à côté de l’hôtel le personnel est sympathique, la carte est raisonnable ( - 10 % pour les client de l’hôtel) nous avons bien mangé, effectivement la viande était bonne . en résumé un hôtel correct avec un bon rapport qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons pris deux chambres, avec deux ados de 16-17 ans. Nous avons également pris le souper dans le restaurant au pied de l'hôtel et avec des amis français qui connaissaient l'endroit. C'était très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Bon accueil. Chambre propre design egal au prix. Rien d extraordinaire mais bien quand meme. Excellent restaurant a côté resto de la tour tres bonne viande, assiette tendance je vous conseille ce plat.

• Séjour du janvier 2013
Naussac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

malgré l'extrême gentillesse de le jeune femme nous sommes déçus, notre chambre du moins la première qui nous était attribué sentait la fumée à plein poumons, nous avons demandé de changer ce qui a été fait avec gentillesse, le lit était confortable, la salle de bains grande, mais alors là où le bât blesse, c'est le petit déjeuner. Vaisselle plus que bas de gamme, mug ou bol blanc, baguettes industrielles en petite quantité, croissants quand même, fruits secs mais tout cela dans une ambiance réfectoire, cuisine en fait local ouvert sur la salle avec la vaisselle qui séche sur l'évier pour moi qui prend toujours un petit déjeuner confortable, je peux vous dire que j'ai vite pris un mug de thè, un morceau de pain et basta pas envie de rester

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Hôtel bien placé, proche de la sortie d'autoroute, centre commercial tout proche. Chambre correct, avec armoire de rangement, télé, séche cheveux à disposition, grande douche. Inconvénient, non respect du panneaux ne pas derenger sur la porte, trouver une serviette sale, et meuble poussiéreux.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Deltour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Deltour Hotel

Adresse: 16, Impasse Jacques Daguerre, | ZC Albasud, 82000 Montauban, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Montauban
N° 9 sur 17 hôtels à Montauban
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deltour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Deltour Millau
Hotel Deltour Mende
Hotel Deltour Montauban
Hotel Deltour Saint Flour
Montauban Deltour Hotel
Deltour Hotel Montauban City
Hotels Deltour
Hotel Millau Deltour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deltour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.