“inintéressant” 3 5 étoiles

16, Impasse Jacques Daguerre, | ZC Albasud, 82000 Montauban, France   |
N° 9 sur 17 hôtels à Montauban
“inintéressant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Un hôtel qui semble propre ... mais quand on va légèrement dans le détail les remontées d'odeurs d'égouts et les bêtes mortes dans la salle de bain et la chambre rendent le séjour très peu agréable.
L'équipe est individuellement sympathique mais les salariés ne respectent pas les directives de la responsable.
Par exemple nous avons trouvé un rampant mort sous le lavabo et en avons tue deux dans la même heure et la responsable confuse nous a garanti qu une femme de ménage passerait. ... cela n'a pas été le cas.
Le petit déjeuner est simple et à peine décongelé.
Je n'y retournerai jamais

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Comparé aux autres hôtels de la même catégorie , il semble au dessus car la chambre est assez grande , on ne se sent pas à l' étroit mais surtout pas de bruit car les chambres sont insonorisées . Les matelas sont confortables . Le plus est une salle de bain avec porte donc si vous envisagez de partager la chambre , c' est mieux et la cabine de douche n' est pas trop petite . A 45 euros , c' est très correct !.
Le petit déjeuner coûte 7,50 euros avec sucré , salé , le seul reproche est qu' il manque un grille-pain ou toaster pour chauffer le pain de mie !.
Donc correct pour quelques jours pour visiter la région .

Astuce pour la chambre : La chambre derrière le bâtiment était tranquille , peut-être à l' avant y a-t 'il plus de br...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Louey
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un hôtel sans charme mais de bonne qualité. Les chambres sont propres et spacieuses dans cette catégorie de prix. Le pdj est complet avec des vrais croissants et pas des miniatures ! Le restaurant est malheureusement fermé mais la proximité du centre commercial offre plusieurs possibilités pour diner sans se ruiner.
La situation proche de l'autoroute est un atout et l'Hôtel reste silencieux.
La deuxième nuit je n'es pas eu des pochettes de gel douche, sans doute un oubli...
Attention à la propreté des parties communes et de l'ascenseur.
Idéal pour les affaires et la visite de Montauban.

Astuce pour la chambre : Au troisième vous n'aurez pas les voisins du dessus !!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Palavas-les-Flots, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un hotel d une nuit
Nous y sommes alles par rapport aux commentaires mais nous avons ete decu, c est un petit hotel de passage autoroutier, le petit dejeuner plus que moyen, ne vaut meme pas son prix, je regrette de ne pas avoir fait 50 kms pour descendre sur Toulouse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Pas de wifi,une Tv hs dans une chambre,les consignes de réservations demandées à deux reprises par Tél non respectées(ch parents enfants à proximité immédiate )pain du petit déjeuner immangeable ,petites bébêtes dans la ch....
Par contre une bonne literie,très calme et surtout une vrai douche...
Le restaurant est fermé définitivement depuis 15 jours

• Séjour du août 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

l’hôtel est bien situé à proximité de le bretelle de l'autoroute donc facile d’accès , mais pas trop prêt quand même pour les nuisances sonores. l’hôtel est propre et bien entretenu, la chambre et la salle de bains étaient conforme à notre attente, climatisation dans la chambre (nous ne l'avons pas utilisé) le petit déjeuner est correct sans plus ( petite quantité) mais le personnel rajoute au fur et à mesure.
parking privé fermé la nuit pour les voitures. Nous avons apprécié le restaurant grill Deltour à côté de l’hôtel le personnel est sympathique, la carte est raisonnable ( - 10 % pour les client de l’hôtel) nous avons bien mangé, effectivement la viande était bonne . en résumé un hôtel correct avec un bon rapport qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons pris deux chambres, avec deux ados de 16-17 ans. Nous avons également pris le souper dans le restaurant au pied de l'hôtel et avec des amis français qui connaissaient l'endroit. C'était très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Deltour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Deltour Hotel

Adresse: 16, Impasse Jacques Daguerre, | ZC Albasud, 82000 Montauban, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Montauban
N° 9 sur 17 hôtels à Montauban
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deltour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Deltour Millau
Hotel Deltour Mende
Hotel Deltour Montauban
Hotel Deltour Saint Flour
Montauban Deltour Hotel
Deltour Hotel Montauban City
Hotels Deltour
Hotel Millau Deltour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deltour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.