“accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison du Saula

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montauban
La Maison du Saula
La Maison du Saula a été ajouté à vos Favoris
Le Saula | Lafrançaise, 82130 Montauban, France   |
N° 13 sur 17 hôtels à Montauban
Québec (ville), Canada
“accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Parfait pour la famille, l'accueil de Shirley et Bernard nous a rapidement mis à l'aise. Les enfants ont pu courir amplement dans le grand jardin. Nous avons également apprécié la grande terrasse pour le diner très convivial.
Chambre spacieuse, bonne literie, matelas confortable. La salle de bain à été refaite récemment.
À proximité de la vallée des loisirs (Lafrançaise) qui compte une énorme piscine pour la famille.
[--]

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Verfeil
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous sommes passés le dernier été dans cette maison d'hote pour Deux nuits.
C'est une belle demeure, un peu marquée par le temps, en bordure d'un grand jardin/parc, accompagnée d'un beau pigeonnier en cours de réfection.
L'intérieur présente une décoration originale et personnalisée, plus particulièrement les chambres, surtout celle nommée "la Barbade".
Les chambres sont spacieuses et confortables, la literie bonne et les salles de bains très correctes.
Un escalier indépendant permet d'y accèder ce qui est bien pratique.
L'accueil de Shirley et Bernard est d'une grande gentillesse, plein de naturel.
Le diner est tres convivial et était délicieux.

Nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Nous avions choisi cette maison car le site laissait présager une structure répondant aux critères annoncés et les photos donnaient une excellente impression. Quelle déception ! La maison n'est pas en bon état et le désordre règne partout. Quant à la chambre elle-même, si elle était propre, le mobilier était vieillot et la tapisserie indéfinissable .... 2 points positifs : la literie était bonne et la salle de bain venait d'être refaite. Nous avons pris le lendemain le petit déjeuner sur la terrasse et là aussi tout était en désordre, le petit parc qui jouxtait la terrasse n'en avait que le nom car il n'était pas du tout entretenu. Le prix de 75 € petit déjeuner compris n'était pas justifié. Comment les Gîtes de France ont-il pu décerner 3 épis ? Leur dernière visite doit sans doute remonter à une dizaine d'années ....... Bref, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2010

Vous connaissez La Maison du Saula ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison du Saula

Adresse: Le Saula | Lafrançaise, 82130 Montauban, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Montauban
N° 13 sur 17 hôtels à Montauban

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Saula, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.