“Un bon Hotel.” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Montauban

Ibis Montauban a été ajouté à vos Favoris
Ibis Montauban
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 route de Saint Martial | Rocade Toulouse Limoges - Sortie 62 Les Chaumes, 82000 Montauban, France   |
Classé n°6 sur 17 hôtels à Montauban
“Un bon Hotel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

j’étais très satisfait des prestations de l’hôtel. juste dommage qu'il était en travaux pendant notre séjour. mais a par ça, absolument rien a dire. En plus il y a la piscine ce qui est très rare dans un hôtel de cette catégorie. Je le conseille vivement. Je retournerait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Le rapport qualité/prix est excellent les dimanches mais absurde les samedis, j'ai pris finalement un autre hôtel le samedi. La situation est étrange mais très convenante avec l'autoroute toulouse-cahors et les villes de Montauban et Moissac .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

au mois de juin, la piscine n'était pas ouverte !!!...l'hôtel est en travaux, l'environnement s'en ressent grandement...mais le prix de la chambre est toujours le même...pour des prestations bien inférieures à ce que l'on peut attendre

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
ibismontauban82, Directeur général de Ibis Montauban, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos remarques. Ceci nous permet de progresser.
Nous sommes désolés pour la piscine fermée.
La température de l'eau était fraîche car malgré le temps ensoleillé, le suivi de la qualité de l'eau était au niveau de la température de 13° C environ. De plus les travaux de l'autoroute, et nos travaux produisaient de la poussière. Pour ce qui est du prix, merci de contacter notre directeur.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par nos travaux de rénovation, et espérons vous recevoir très prochainement dans notre établissement.

L'équipe de l'hôtel IBIS de Montauban.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montauban

3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

1) Réservation sur Internet 55 euros et lors de la transaction 58 euros ?????????
Site Internet pas à jour .........................
2)Les abords de l'hôtel en chantier - pas super. Dans la chambre, vu sur le remblai et les cailloux.
3)Pas de télécommande pour la télé - Demander deux fois car la 1ere donnée ne fonctionnait pas.
4)Le porte savon du savon de la salle de bains décollé !
5)Recommandation à un ami (bof, pas super)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos remarques. Elles nous permettent de progresser.
Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez pu rencontrer pendant votre séjour.
Notre site Internet propose parfois des tarifs réduits par rapport au tarif affiché dans notre établissement : la procédure pour bénéficier de ces tarifs est que le client doit réserver sa chambre par Internet en validant le tarif dont il veut bénéficier. Une fois que la réservation est validée, l'hôtel reçoit instantanément la réservation dans son logiciel avec le tarif qui a été sélectionné par le client. Dans votre cas, il se peut qu'il y ait eu une erreur informatique entre votre réservation, et son intégration dans notre logiciel de réservation. Pour votre problème de différence de 3€, veuillez contacter notre directeur.
Nous avons effectué des travaux de rénovation pour accueillir nos clients dans un environnement agréable et sûr ; et nous savons que nos clients ont parfois dû subir des désagréments pendant la durée de ces travaux, malgré tous nos efforts.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments, et espérons vous recevoir prochainement.

pau
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Je suis arrivé dans un hôtel en plein travaux ( parking-ascenseur) etc... Poussières , boue tout était là . Il fallait pas oublier le cirage pour nettoyer vos chaussures . De plus on vous oblige à dégager du parking avant 8h00 le matin pour que les camions accèdent au chantier

Par contre le prix était le même et je pense que la direction aurait pu faire l'effort d'offrir un verre pour le dérangement provoqué . Mais bon ça s'appelle faire du commerce

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions pour toutes vos remarques. Elles nous permettent de progresser.
Vous pouvez contacter notre directeur afin que vous puissiez échanger au sujet des divers problèmes que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour.

Nous vous présentons nos plus plates excuses pour la gêne occasionnée par nos travaux de rénovation, et espérons tout de même vous recevoir prochainement dans notre établissement.

L'équipe de l'hôtel IBIS de Montauban.

Vous connaissez Ibis Montauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Montauban

Adresse : 50 route de Saint Martial | Rocade Toulouse Limoges - Sortie 62 Les Chaumes, 82000 Montauban, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Montauban
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 17 hôtels à Montauban
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Montauban 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Montauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Montauban

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Montauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.