Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bon Hotel.” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Montauban

Enregistrer Enregistré
Ibis Montauban a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Ibis Montauban
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 route de Saint Martial | Rocade Toulouse Limoges - Sortie 62 Les Chaumes, 82000 Montauban, France   |  
Services
Classé n°6 sur 17 hôtels à Montauban
Un membre de TripAdvisor
“Un bon Hotel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

j’étais très satisfait des prestations de l’hôtel. juste dommage qu'il était en travaux pendant notre séjour. mais a par ça, absolument rien a dire. En plus il y a la piscine ce qui est très rare dans un hôtel de cette catégorie. Je le conseille vivement. Je retournerait.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

118 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    51
    37
    14
    6
Consultez les avis pour
14
46
23
40
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Le rapport qualité/prix est excellent les dimanches mais absurde les samedis, j'ai pris finalement un autre hôtel le samedi. La situation est étrange mais très convenante avec l'autoroute toulouse-cahors et les villes de Montauban et Moissac .

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

au mois de juin, la piscine n'était pas ouverte !!!...l'hôtel est en travaux, l'environnement s'en ressent grandement...mais le prix de la chambre est toujours le même...pour des prestations bien inférieures à ce que l'on peut attendre

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibismontauban82, Directeur général de Ibis Montauban, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos remarques. Ceci nous permet de progresser.
Nous sommes désolés pour la piscine fermée.
La température de l'eau était fraîche car malgré le temps ensoleillé, le suivi de la qualité de l'eau était au niveau de la température de 13° C environ. De plus les travaux de l'autoroute, et nos travaux produisaient de la poussière. Pour ce qui est du prix, merci de contacter notre directeur.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par nos travaux de rénovation, et espérons vous recevoir très prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement.

L'équipe de l'hôtel IBIS de Montauban.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montauban

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

1) Réservation sur Internet 55 euros et lors de la transaction 58 euros ?????????
Site Internet pas à jour .........................
2)Les abords de l'hôtel en chantier - pas super. Dans la chambre, vu sur le remblai et les cailloux.
3)Pas de télécommande pour la télé - Demander deux fois car la 1ere donnée ne fonctionnait pas.
4)Le porte savon du savon de la salle de bains décollé !
5)Recommandation à un ami (bof, pas super)

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibismontauban82, Directeur général de Ibis Montauban, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos remarques. Elles nous permettent de progresser.
Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez pu rencontrer pendant votre séjour.
Notre site Internet propose parfois des tarifs réduits par rapport au tarif affiché dans notre établissement : la procédure pour bénéficier de ces tarifs est que le client doit réserver sa chambre par Internet en validant le tarif dont il veut bénéficier. Une fois que la réservation est validée, l'hôtel reçoit instantanément la réservation dans son logiciel avec le tarif qui a été sélectionné par le client. Dans votre cas, il se peut qu'il y ait eu une erreur informatique entre votre réservation, et son intégration dans notre logiciel de réservation. Pour votre problème de différence de 3€, veuillez contacter notre directeur.
Nous avons effectué des travaux de rénovation pour accueillir nos clients dans un environnement agréable et sûr ; et nous savons que nos clients ont parfois dû subir des désagréments pendant la durée de ces travaux, malgré tous nos efforts.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments, et espérons vous recevoir prochainement.

Bien cordialement.

L'équipe de l'hôtel IBIS de Montauban.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
pau
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Je suis arrivé dans un hôtel en plein travaux ( parking-ascenseur) etc... Poussières , boue tout était là . Il fallait pas oublier le cirage pour nettoyer vos chaussures . De plus on vous oblige à dégager du parking avant 8h00 le matin pour que les camions accèdent au chantier

Par contre le prix était le même et je pense que la direction aurait pu faire l'effort d'offrir un verre pour le dérangement provoqué . Mais bon ça s'appelle faire du commerce

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibismontauban82, Directeur général de Ibis Montauban, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Cher Client,

Nous vous remercions pour toutes vos remarques. Elles nous permettent de progresser.
Vous pouvez contacter notre directeur afin que vous puissiez échanger au sujet des divers problèmes que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour.

Nous vous présentons nos plus plates excuses pour la gêne occasionnée par nos travaux de rénovation, et espérons tout de même vous recevoir prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement.

L'équipe de l'hôtel IBIS de Montauban.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Montauban ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ibis Montauban

Adresse : 50 route de Saint Martial | Rocade Toulouse Limoges - Sortie 62 Les Chaumes, 82000 Montauban, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Montauban
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 17 hôtels à Montauban
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 82 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Montauban 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Montauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Montauban

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Montauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.