Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Je n'ai pas apprécié: Propreté plus que moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Montauban

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Ibis Montauban a été ajouté à vos Favoris
Ibis Montauban
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 route de Saint Martial | Rocade Toulouse Limoges - Sortie 62 Les Chaumes, 82000 Montauban, France   |  
Services
N° 3 sur 17 hôtels à Montauban
Un membre de TripAdvisor
“Je n'ai pas apprécié: Propreté plus que moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Je n'ai pas été très satisfaite de mon séjour. Je ne critique pas le service mais j'ai trouvé le petit déjeuné moyen (il n'y avait plus de pain) et la propreté des chambres qui laissent à désirer (poils dans le lit, changement de chambre et je retrouve des poils dans la salle de bain)

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

140 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    64
    42
    14
    7
Consultez les avis pour
15
53
28
49
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Très bon accueil. La réceptionniste m'a aidé à retrouver l'adresse et l'itinéraire du lieu où je devais me rendre et dont j'avais perdu les papiers.
Très bonne chambre. Bon petit déjeuner dans une bien agréable salle où l'on est bien assis, avec le regret que le pain et les viennoiseries ne soient pas de qualité, malgré leurs apparences, pour le difficile que je suis sur ce point.
Très bon prix pour une chambre réservée à l'avance avec pourtant une possibilité d'annulation jusqu'au jour d'arrivée à 18 h.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Thermostat de regulation locale dans la chambre inactivé. La regulation de la température se fait par un dispositif centralisé géré par le réceptionist. Le client n'a aucune indication ni contrôle de la température de l'air de la chambre.
Nous avons passé une nuit avec une temperature ambiante assez fraîche.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
angouleme
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Un hotel Ibis assez récent donc des chambres plus spacieuses que dans les anciens. le personnel est très sympathique. L'emplacement parfait pour qui fait une pause la nuit dans son trajet autoroutier.
Bar et resto, petit déjeuner plus que convenable.
Les fenêtres sont très bien conçues, j'étais côté autoroute mais pas un bruit ne filtre.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Attention aux chambres non fumeur dans lequel les anciens clients ont fumé. Le responsable a quand même changé la chambre (merci encore).
Le restaurant et le petit déjeuner était très bien. Sinon, un petit moins: Le rideau de douche avec la moisissure dans le bas.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Bon emplacement, accueil aimable, mais pas de prise rasoir dans la salle de bain. Propreté limité, chambres mal insonorisées. Nourriture servie au restaurant de qualité très moyenne. En bref, un hôtel Ibis de qualité très moyenne.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

a 18h30 a mon arrivée on m'a donné une chambre qui n'était pas faite ! et la deuxième la moquette était vraiment bien tachée !!! je suis déçu ! par contre un bon service dans l'ensemble ! l'étape hôtel est plus propre !!!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Montauban ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Montauban

Adresse: 50 route de Saint Martial | Rocade Toulouse Limoges - Sortie 62 Les Chaumes, 82000 Montauban, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Montauban
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 17 hôtels à Montauban
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 83 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Montauban 3*
Nombre de chambres: 62
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Montauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Montauban

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Montauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.