“restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Montauban

Ibis Montauban a été ajouté à vos Favoris
Ibis Montauban
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 route de Saint Martial | Rocade Toulouse Limoges - Sortie 62 Les Chaumes, 82000 Montauban, France   |
Classé n°5 sur 17 hôtels à Montauban
Un membre de TripAdvisor
“restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

le logement ainsi que le personnel m'a donné toute satisfaction.

Le point délicat est celui de la cuisine restaurant très quelconque.....

J'avai eu l'occasion avec mon épouse de diner dans un restaurant autour de Bordeaux qui nous avait laissé un excellent souvenir, ce n' pas été le cas à Montauban

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
ibismontauban82, Directeur général de Ibis Montauban, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos remarques : elles nous permettent de progresser.
Notre restaurant "Café Vin&Cie" propose une carte en toute simplicité, dans un cadre confortable et convivial, avec des menus économiques et variés.
Nous sommes absolument désolés que votre repas dans notre établissement vous ait déplu ; et espérons tout de même vous revoir dans notre établissement.

Bien cordialement.

L'équipe de l'hôtel IBIS de Montauban.

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Le parking n'étais pas clôture donc pas sécurisé! Les chariots roulants pour les bagages ne serve a rien quand on dors a l'étage...puisqu'on est obligé de les abandonné en bas!...et je suis Handicapé...j'ai été désagréablement surpris qu'il n'y est pas d'ascenseurs! Pour le reste, personnels gentils rapide efficace, chambre sympa et hôtel silencieux! Merci pour tout...car cela étais notre première nuit dans un IBIS. On viens a Bréssols pour tous les congrès des témoins de Jéhovah. On as réserver 3 autres nuit pour juillet, mais j'irais au rez de chausser j'espère! Voilà. Cordialement! Patrick et Sylvie Cassou.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos remarques : elles nous permettent de progresser.
Sachez que nous effectuons des rénovations dans notre établissement : la parking, le hall de réception, le restaurant, et certaines de nos chambres ont déjà été rénové. Notre nouveau parking est fermé et sous vidéo-surveillance. De même, les travaux de construction de notre nouvel ascenseur vont toucher à leur fin pour que nos clients puissent accéder facilement à l'étage!
Cependant, pour nos clients qui ne peuvent pas accéder à l'étage par l'escalier, nous pouvons proposer nos chambres qui sont au rez-de-chaussée.

Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'absence de l'ascenseur.

Au plaisir de vous revoir au mois de juillet.

Bien cordialement.

L'équipe de l'hôtel IBIS de Montauban.
Villeneuve les Avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

C'est le standard Ibis. Accueil sympathique. Pas simple à trouver

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Montauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Montauban

Adresse: 50 route de Saint Martial | Rocade Toulouse Limoges - Sortie 62 Les Chaumes, 82000 Montauban, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Montauban
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 17 hôtels à Montauban
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Montauban 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Montauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Montauban

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Montauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.