“Lieu sympa!” 4 5 étoiles
Avis sur Les Annees 30

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montauban
Les Annees 30
Les Annees 30 a été ajouté à vos Favoris
52 rue Garrel, 82 000 Montauban, France   |
Nice, France
“Lieu sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

première expérience pour nous en chambre d'hôte..déco décalée ,grande chambre très propre ,fonctionnelle ,wifi ,petit dej très correcte ,convivialité grâce au rôle bien rempli par les propriétaires,...malgré tout cela, sentiment personnel, les infrastructure d'un véritable hôtel m'on manqués!..

Astuce pour la chambre : la plus grande! la mini suite!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Si vous avez la chance de voyager dans les Midi-Pyrénées, je vous recommande cette maison d'hôtes. Que ce soit par l’architecture ou la décoration intérieure de l'endroit, vous serez tout simplement émerveillés. La chaleur de l’accueil des propriétaires Nadine et Laurent vous laisseront un souvenir inoubliable. Situé à Montaubant, cette résidence répondra à vos désirs de vacances. J'y retournerais demain ... !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Un peu à l’écart des sentiers battus, cette maison très accueillante, est pleine de l’âme des propriétaires, chineurs invétérés. Les chambres sont vastes, avec douche intégrée, lumineuses et un peu bric-à-brac sympathique. Bon petit déjeuner, simple mais « fait maison ». La literie n'est pas tout à fait à la hauteur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Vous voulez séjourner à Montauban ? Allez aux années 30 !
A 5 minutes du centre ville vous vous trouvez plongé dans un havre de paix : terrasse pour déjeuner, flâner, chaises longues, gazon, fleurs...
Les maîtres des lieux sont charmants. A l' accueil chaleureux s' ajoute le plaisir de découvrir un intérieur décoré avec un soin et une minutie rares (regardez mes photos !): la déco est l' oeuvre de Nadine, la maîtresse des lieux, qui se trouve être également un fin cordon bleu, au cas où vous voudriez dîner là (tarte chaude reblochon pommes, dessert panacotta-pina colada-framboises, MIAM !) et Laurent, son époux, maîtrise fort bien la plancha (épaule d' agneau, petits légumes,etc...
Tous les produits sont garantis "du terroir", la ribambelles de confitures servies le matin sont, bien sûr, faites maison.
Les sanitaires sont neufs et irréprochables de propreté.
Merci Nadine, merci Laurent pour votre accueil et votre dfisponibilité permanente (M vient vous chercher à la gare à minuit si besoin est ou vous y amène à 5 heures du matin !), vos attentions envers vos hôtes, vos sourires.
On reviendra à Montauban !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Les Annees 30 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Annees 30

Adresse: 52 rue Garrel, 82 000 Montauban, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Montauban
N° 4 sur 6 chambres d'hôtes à Montauban
Fourchette de prix (par nuit): 69 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Annees 30, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.