“Et les ares?” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Montauban Les Chaumes

Ibis Budget Montauban Les Chaumes a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Montauban Les Chaumes
50 Route de Saint Martial | Sortie 62 Les Chaumes/ Monclar, 82000 Montauban, France   |
Classé n°3 sur 17 hôtels à Montauban

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lisieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

tres bon accueil le vendredi soir avec l hotesse, nous avons mangé le soir avec un groupe de 9 nous etions en deplacement sportif pour les ct de france a albi, le repas et l accueil a ete excellent

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PASCAL S, Directeur général de Ibis Budget Montauban Les Chaumes, a répondu à cet avis, 10 juin 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Montauban Les Chaumes.

Nous sommes désolés que des problèmes d’hygiène et de propreté aient pu altérer votre séjour, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nos hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous comprenons votre ressentiment, c’est pour cela que des mesures adaptées seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au niveau de votre exigence client, ceci s’inscrivant dans le cadre de notre Démarche de Satisfaction Client.

Bien à vous.
LE DIRECTEUR
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Hotel apparament récent, moderne et bien entretenu. Nous avons opté pour une chambre à deux lits puisqu'il s'agissait d'un séjour mère fille. Seul bemol la salle de bain. Il n'y a pas de cabinet de toilette fermé. Le lavabo et la douche sont dans la chambre même. Seuls les WC sont fermés. Le lavabo est très petit et pas de place pour entreposer les affaires de toilette. Pas d'intimité possible pour des personnes qui ne sont pas en couple.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tout d'abord merci d avoir pris le temps de nous écrire et pour nous votre ressenti nous est précieux;
garant de la qualité de notre prestations , nous apportons le plus grand intérêt à vos remarques.
Au plaisir de vous retrouver dans notre établissement.
la direction
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Trés bon accueil aussi bien à l'arrivée qu'au petit déjeuner
Aménagement de la chambre original et fonctionnel chambre propre bonne literie
Trés bonne situation proche de l'autoroute
A recommander pour un séjour d'une nuit pour un transit

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IKANOUK, Directeur général de Ibis Budget Montauban Les Chaumes, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions;cela nous permet sans saisse de nous améliorer et ainsi vous apporter le meilleur des accueils;
Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement .
Villebrumier, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

chambre très propre, avec des installations très récentes. Lieu très calme malgré la rocade qui soit a proximité. nous y reviendront avec grands plaisirs. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le petit déjeuner. le parking est fermé la nuit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Nous sommes heureux d'avoir répondu au mieux à vos exigences ; nous espèrons vous recevoir à nouveau et ainsi vous faire découvrir notre offre de petit déjeuner à volonté.
Au plaisir de votre prochaine halte
cordialement
Nimes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

très bon hôtel et personnel très aimable - à recommander - bon conseil du directeur pour les visites et endroits pour déjeuner et diner - accès très simple et proche du centre ville et des grands axes - grand parking -design chambre sympa

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

merci de nous avoir laissé vos impressions , cela nous permet de pouvoir vous apporter la meilleure prestation possible.
Cela à été un plaisir de vous recevoir, et nous sommes toujours heureux de vous faire connaîre notre belle ville et ses environs.
Conseils de visites ou d'itinéraires, nous sommes aussi là pour vous orienter en bon ambassadeur de notre région.
Au paisir de vous recevoir à nouveau
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Réservée par avance, chambre à 34 euros au lieu de 43 soit une nuit offerte pour 4 achetées.....A 5 mn en voiture du centre-ville....à deux pas de l'autoroute, du cimetière et du crématorium (ça peut servir)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

tout dabord nous tenons à vous remercier de votre commentaire, cela nous aide pour vous apporter la meilleure prestation possible.
Nous sommes heureux que votre séjour vous est satisfait.
Effectivement nous avons la chance d'être facilement accessible depuis la rocade,( sortie 62)
et le centre ville n'est qu'a quelques minutes de notre hôtel.
Nous serons heureux de vous recevoir lors d'un autre séjour.
Cordialement

Vous connaissez Ibis Budget Montauban Les Chaumes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Montauban Les Chaumes

Adresse : 50 Route de Saint Martial | Sortie 62 Les Chaumes/ Monclar, 82000 Montauban, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Montauban
Classé n°3 sur 17 hôtels à Montauban
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Montauban Les Chaumes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Montauban Les Chaumes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.