“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Montauban Les Chaumes

Ibis Budget Montauban Les Chaumes a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Montauban Les Chaumes
1.0 sur 5 Hôtel   |   50 Route de Saint Martial | Sortie 62 Les Chaumes/ Monclar, 82000 Montauban, France   |
Classé n°4 sur 17 hôtels à Montauban

Louey
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

De plus en plus dégradé à mesure que le temps passe. plaque de plafond déplacées, rideaux de douche sales, draps à la blancheur douteuse plus cheveux ne m appartenant pas. Literie déplorable, pain industriel mauvais au pdj. Je ne remettrai plus les pieds dans un hôtel de cette chaîne y compris les catégories supérieures.

Astuce pour la chambre : Préférez un hôtel indépendant
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
PASCAL S, Gérant de Ibis Budget Montauban Les Chaumes, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour Monsieur , nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur le site.
Je m'étonne cependant de vos impresssions, et je crois que vous vous êtes trompés d'établissement;
En effet notre hotel ne possède pas de plaque au plafond et de rideau de douche; Nos chambres ont une cabine de douche vitrée, une plafond maçonné.
De surcroit le pain servis sur notre buffet petits déjeuner est cuit chaque matin à 4 heures de même que les viennoiseries. Ceci dans un soucis constant de qualité;
Nous vous invitons donc à laisser votre commentaire sur l'hotel concerné.
Dans l'attente de pouvoir vous recevoir dans notre établissement, veuillez agréer mes cordiales salutations.
Pascal Soriano
directeur
Forges-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons pris cet hôtel comme une étape en revenant d'Espagne. L'accueil fut excellent et très sympathique. La réceptionniste nous a montré une chambre. Nous avons opté pour une chambre à 2 lits côte à côte avec mon épouse pour avoir plus de confort. Le tout avait l'air propre. De retour d'un balade en ville nous nous sommes couchés. J'ai réussi à dormir une vingtaine de minutes. J'avais du mal à respirer. Par 2 fois je me suis levé et habillé pour aller dehors prendre l'air. La deuxième fois à 4 heures du matin pour épouse étant réveillé également nous avons découvert la raison de cette mauvaise nuit: Sous les lits et dans tous les coins où il y a des meubles, la poussière faisait 1 centimètre de hauteur, Des moutons partout. La chambre infâme. On soufflait dessus et de grandes volutes de poussière remplissaient la chambre. A 4 heures du matin, nous avons pris la route direction Paris.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PASCAL S, Gérant de Ibis Budget Montauban Les Chaumes, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
je tiens à vous remercier tout d'abord d'avoir pris le temps de laisser vos impressions.
Il est important pour nous de vous amener lee meilleur des services;
Votre séjour n'a pas été à la hauteur des vos attentes et nous le déplorons;
Nous espérons vous recevoir à nouvau et regagner ainsi votre confiance; Toutes nos chambres sont contrôlées chaque jour: état de l'équipement, accessoires, propreté, lumières..... ces chambres sont aspirées tous les jours avant le nettoyage des sols,.Il est toutefois indispensable de garder la fenêtre fermée pour éviter l'apport extérieur des semences de peuplier qui bordent l'hotel.
dans un environnement clos, et avec la climatisation , vous pourrezadormir en toute tranquilité et éviter toute interférence durant votre sommeil.
bien a vous

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montauban

Vous connaissez Ibis Budget Montauban Les Chaumes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Montauban Les Chaumes

Adresse: 50 Route de Saint Martial | Sortie 62 Les Chaumes/ Monclar, 82000 Montauban, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Montauban
Classé n°4 sur 17 hôtels à Montauban
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Montauban Les Chaumes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Montauban Les Chaumes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Montauban Les Chaumes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.