“bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Montauban Les Chaumes

Ibis Budget Montauban Les Chaumes a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Montauban Les Chaumes
50 Route de Saint Martial | Sortie 62 Les Chaumes/ Monclar, 82000 Montauban, France   |
Classé n°3 sur 17 hôtels à Montauban

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Un très bon hôtel pour un court séjour.
Très bon accueil avec une chambre calme, propre et simple. La literie est satisfaisante. Il faut cependant emmener des serviettes car celles fournies sont insuffisantes. La chambre est bien chauffée, ce qui est important puisque les températures étaient négatives lors de mon séjour!
Le petit déjeuner était au top.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dun-sur-auron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel bien situé , proche du centre de Montauban....
Si vous réservez pour trois personnes , il faut impérativement appeler l'hôtel et le préciser ( info à la réception le jour de notre arrivée !!!!! ) .... vous aurez alors une chambre plus confortable avec un lit pour deux personnes et un lit pour une personne .
Nous avions réservé sur internet .... quand nous sommes arrivés SURPRISE le lit d'une personne était un petit lit en hauteur de 80 cm de large accessible par une petite échelle, peu confortable , placé au dessus du grand lit ....il ne faut pas avoir mal au dos !!!! ni se tourner dans le lit c'est impossible !!!! ( nous étions trois adultes ) .
Ce lit doit impérativement être réservé pour un enfant
La chambre était propre ,bien insonorisée , le confort du grand lit était convenable ....
L'endroit était calme ( nous avions précisé côté cour à la réservation )
Le seul inconvénient l'odeur du tabac était particulièrement gênant ....Il était pourtant mentionné l'interdiction de fumer sur la porte .
Pour la toilette seul un petit lavabo est disponible dans la chamble .... La douche est spacieuse ...
Dans l'ensemble nous avons passé deux bonnes nuits . Il faut dire que nous ne sommes pas trop exigeants !!!!

Astuce pour la chambre : Appelez la réception avant DE RESERVER
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Montauban Les Chaumes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Montauban Les Chaumes

Adresse : 50 Route de Saint Martial | Sortie 62 Les Chaumes/ Monclar, 82000 Montauban, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Montauban
Classé n°3 sur 17 hôtels à Montauban
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Montauban Les Chaumes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Montauban Les Chaumes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.