“Oups!” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Montauban Les Chaumes

Ibis Budget Montauban Les Chaumes a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Montauban Les Chaumes
2.0 sur 5 Hôtel   |   50 Route de Saint Martial | Sortie 62 Les Chaumes/ Monclar, 82000 Montauban, France   |
N° 4 sur 17 hôtels à Montauban

Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Trés bon rapport qualité prix
Meme en etant situé en bord d'autoroute il n'y a pas un bruit
Le petit dejeuner est simple. Manque de produits salés mais pour les personnes aimant le sucré c'est trés bien.
Un grand merci à la réceptionniste pour son accueil

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
PASCAL S, Directeur général de Ibis Budget Montauban Les Chaumes, a répondu à cet avis, 23 février 2015
quoi dire de plus , mis à part un grand merci !!!
cordialement
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Arrivée tardive nuit courte , le petit déjeuner du lendemain vous retape pour la journée, super vraiment ,et accueillis au petit déjeuner par le directeur fort sympathique , je reviendrais.BRAVO A VOUS

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
un grand merci pour votre confiance ;
au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Un très bon hôtel pour un court séjour.
Très bon accueil avec une chambre calme, propre et simple. La literie est satisfaisante. Il faut cependant emmener des serviettes car celles fournies sont insuffisantes. La chambre est bien chauffée, ce qui est important puisque les températures étaient négatives lors de mon séjour!
Le petit déjeuner était au top.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PASCAL S, Directeur général de Ibis Budget Montauban Les Chaumes, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
nous vous remercions pour votre commentaire, qui vaut la meilleure de pubilcité !!!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre étabilssement.
Cordialement
Dun-sur-auron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel bien situé , proche du centre de Montauban....
Si vous réservez pour trois personnes , il faut impérativement appeler l'hôtel et le préciser ( info à la réception le jour de notre arrivée !!!!! ) .... vous aurez alors une chambre plus confortable avec un lit pour deux personnes et un lit pour une personne .
Nous avions réservé sur internet .... quand nous sommes arrivés SURPRISE le lit d'une personne était un petit lit en hauteur de 80 cm de large accessible par une petite échelle, peu confortable , placé au dessus du grand lit ....il ne faut pas avoir mal au dos !!!! ni se tourner dans le lit c'est impossible !!!! ( nous étions trois adultes ) .
Ce lit doit impérativement être réservé pour un enfant
La chambre était propre ,bien insonorisée , le confort du grand lit était convenable ....
L'endroit était calme ( nous avions précisé côté cour à la réservation )
Le seul inconvénient l'odeur du tabac était particulièrement gênant ....Il était pourtant mentionné l'interdiction de fumer sur la porte .
Pour la toilette seul un petit lavabo est disponible dans la chamble .... La douche est spacieuse ...
Dans l'ensemble nous avons passé deux bonnes nuits . Il faut dire que nous ne sommes pas trop exigeants !!!!

Astuce pour la chambre : Appelez la réception avant DE RESERVER
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
merci pour votre témoignage, il est préférable ,en effet ,de nous contacter en direct pour ainsi répondre au mieux à vos attentes .
Nos chambres standard peuvent accueilir 3 personnes, avec un lit double et un lit superposé en hauteur dont la mise en service se fait par le client. (drap et couverture disponible).
Je vous rapelle que nos équipiers peuvent également répondre à vos attentes si vous désirez des serviettes suplémentaires.
Dans l'attente de vous acueillir à nouveau .
cordialement

Vous connaissez Ibis Budget Montauban Les Chaumes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Montauban Les Chaumes

Adresse: 50 Route de Saint Martial | Sortie 62 Les Chaumes/ Monclar, 82000 Montauban, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Montauban
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 4 sur 17 hôtels à Montauban
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Montauban Les Chaumes 2*
hotel en deux étoiles , en concept "cocoon", 41 chambres lumineuses (dont 4 chambres Pmr pour l'accueil de personnes à mobilité réduite) avec climatisation réversible, wifi gratuit ascenseur, télévision accés TNT et canal plus, parking clos gratuit. accés 24h/24h , restauration à proximité sur IBIS ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Montauban Les Chaumes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Montauban Les Chaumes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.