“Impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Montauban Les Chaumes

Ibis Budget Montauban Les Chaumes a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Montauban Les Chaumes
2.0 sur 5 Hôtel   |   50 Route de Saint Martial | Sortie 62 Les Chaumes/ Monclar, 82000 Montauban, France   |
N° 4 sur 17 hôtels à Montauban

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai réservé sur booking.com et je suis arrivée à 1h du matin, le code communiqué par le site ne fonctionnait pas...
J'appelle la réception et quelqu'un me répond et me reçoit à l'ibis confort à côté. il me donne le code qui me permet d'accéder à ma chambre en 3 min. Ça tombe bien j'ai très envie d'aller me coucher...
La chambre est nickel, idem pour le petit déjeuner.
La réceptionniste le lendemain est aimable, souriante et serviable.
Adresse à conserver!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
PASCAL S, Directeur général de Ibis Budget Montauban Les Chaumes, a répondu à cet avis, 23 février 2015
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait apporté sataisfaction, et nous vous remercions pour votre commentaire. L'accueil de nuit est possible au sein de l'ibis voisin, cela vous permet d'avoir un accueil de qualité après les horaires d'ouvertures de la réception de l'ibis budget;
N'hésitez pas à faire appel à nos services lors d'un prochain séjour.
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 1er Mai 2014. Proche de l'autoroute, on entend un peu les camions le matin, mais dans l'ensemble ça va. Un personnel, présent. Une chambre propre mais le plan de celle-ci n'est pas bien conçu pour des séjour entre amis car la douche est directement dans la chambre à coucher. Autrement dit, il n'y a pas de brin d'intimidé, c'est dans la même pièce (Lit, Douche et Lavabo). Le petit-déjeuner est bon, mais basique (pain, chocolat chaud, Nutella, beurre, yaourt,...). Je pense que pour améliorer aussi l'hôtel, il serait pas mal de rajouter une climatisation. Conclusion général : L'accès à cette hôtel est pratique avec un parking privatif, un service impeccable qui a pu nous fournir un restaurant ouvert à proximité pendant ce jour férié. La propreté est au rendez-vous. Seul petit bémol rencontré pendant ce séjour est juste cette douche dans la même pièce à coucher.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes entre amis, prenez connaissance que la douche est dans la même pièce que les lits
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
nous vous emercions de vos remarques et nous en prenons note.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau sur l'ibis budget de Montauban "les Chaumes".
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Pour le prix ceci est un palace, possibilité de connecter une USB sur la tv pour regarder ses filmes, chambres très propres, personnel très aimable, PDJ très bon rapport qualité prix, réceptionniste très très aimable,

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

merci pour votre avis qui nous fait plaisir. Nous sommes heureux que les équipements vous aient donnés entière satisfaction. Cela nous conforte dans le fait de poursuivre l'évolution de ce produit et de vous apporter sans cesse de nouveaux services . Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Garrevaques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hôtel très correct, la chambre propre, pas de bruit. Seul bémol manque de place dans la salle du petit déjeuner, car nous avons dû attendre un peu avant d'avoir une place. Accès facile pour aller à l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PASCAL S, Gérant de Ibis Budget Montauban Les Chaumes, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
merci de vos impressions, la salle petit déjeuner est souvent prise d'assaut, et nous déplorons le fait que vous avez du patienter.
la proximité de nos clients nous permet d'échanger plus facilement et recevoir vos retours en directs pour y répondre au plus vite.
En espérant vous recevoir prochainnement.
La direction

Vous connaissez Ibis Budget Montauban Les Chaumes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Montauban Les Chaumes

Adresse: 50 Route de Saint Martial | Sortie 62 Les Chaumes/ Monclar, 82000 Montauban, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Montauban
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 4 sur 17 hôtels à Montauban
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Montauban Les Chaumes 2*
hotel en deux étoiles , en concept "cocoon", 41 chambres lumineuses (dont 4 chambres Pmr pour l'accueil de personnes à mobilité réduite) avec climatisation réversible, wifi gratuit ascenseur, télévision accés TNT et canal plus, parking clos gratuit. accés 24h/24h , restauration à proximité sur IBIS ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Montauban Les Chaumes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Montauban Les Chaumes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.