“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Montauban Les Chaumes

Ibis Budget Montauban Les Chaumes a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Montauban Les Chaumes
2.0 sur 5 Hôtel   |   50 Route de Saint Martial | Sortie 62 Les Chaumes/ Monclar, 82000 Montauban, France   |
N° 4 sur 17 hôtels à Montauban

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Quelque difficultés pour le code d'acces ; mais le reste très bien. Hotel situé au calme et proche du centre ville 5mn en voiture. Petit déjeuner correct ,salle conviviale. bon accueil des personnels.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PASCAL S, Gérant de Ibis Budget Montauban Les Chaumes, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
merci de votre gentil message, au plaisir de vous recevoir prochainnement.
Nous vous réserverons le meilleur des accueil.
Cordialement
La direction
Saint Cyr De Favieres
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

C'est notre 2e séjour dans cet hôtel. Contrairement à la première fois, nous avons été surpris par le manque de propreté de la chambre (sols très sales et toiles d'araignée dans les coins). En ce qui concerne le coin petit-déjeuner, les tables ne sont pas nettoyées après le passage des clients et le (ou la) responsable était souvent absent de son poste.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

nous déplorons le fait que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et nous nous en excusons.
Nous espérons également vous revoir sur Montauban et ainsi regagner votre confiance.
Vos commentaitres nous permettent de corriger et d'améliorer le fonctionnement de notre hotel, et nous vous en remercions.
Cordialement
La direction

Vous connaissez Ibis Budget Montauban Les Chaumes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Montauban Les Chaumes

Adresse: 50 Route de Saint Martial | Sortie 62 Les Chaumes/ Monclar, 82000 Montauban, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Montauban
N° 4 sur 17 hôtels à Montauban
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Montauban Les Chaumes 2*
hotel en deux étoiles , en concept "cocoon", 41 chambres lumineuses (dont 4 chambres Pmr pour l'accueil de personnes à mobilité réduite) avec climatisation réversible, wifi gratuit ascenseur, télévision accés TNT et canal plus, parking clos gratuit. accés 24h/24h , restauration à proximité sur IBIS ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Montauban Les Chaumes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Montauban Les Chaumes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.