“Superbe” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Si vous voulez passer un bon moment à Montauban , n'hésitez pas , à deux pas du centre et des rues piétonnes , la cuisine y est succulente et le service très sympa . Nous avons mangé dans une superbe cave voûtée en briques , et notre hôtel était juste en face ( l'hôtel du commerce excellent lui aussi )

Visité en août 2014

Montauban
“Divinement délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Valeur sûre ce restaurant est constant par la qualité de ses mets, de sa cuisine et du service . Un très bon moment partagé en famille dans un cadre sympathique et chaleureux ! À faire et refaire ....

Toulouse, France
“L'éveil chaleureux des papilles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Comment croire qu'un restaurant à l'apparence extérieure limité peut procurer un tel plaisir?
Derrière la face cachée de la façade extérieure aux allures d'un snack, une salle de restaurant vous attend dans une cave ancienne et très chaleureuse.
Ce restaurant propose une carte synthétique où vous ne prendrez pas de temps à choisir quel menu prendre.
Entre autres, le menu découverte nous a procuré des sensations de plaisir et réveillé nos papilles, la mise en bouche, l'entrée, le plat et le dessert servis dans des délais très raisonnables et sans oublier la qualité d'un très grand service.
Des produits de région et de grande qualité.
Nous recommandons ce restaurant, vers qui nous reviendrons le plus souvent possible.
Félicitations au Chef et toute son équipe !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montauban, France
“Trés belle cuisine, trés beau moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Une très belle cuisine ,de bons produits très bien préparés, avec originalité et goût, nous nous sommes régalés! De plus l'accueil est agréable et le service est chaleureux ce qui ne gâche rien! A refaire!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montauban, France
“Pas à la hauteur des critiques”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Après avoir vu toutes les bonnes critiques sur ce restaurant, je me suis décidé d'y aller avec mon épouse. Au final, je n'ai absolument pas reconnu l'établissement...
En effet, le service est très moyen (1 serveur qui monte et descend des marches), dans l'assiette des produits de qualité mais pas très cuisinés et pas très "goûtus", j'ai retrouvé une cuisine minimaliste et trop simpliste. J'ai pris un mille-feuille de veau qui s'est avéré être de la noie de veau grillée (sèche car trop cuite) entre 3 feuilles de pâte feuilletée accompagné de 2 endives braisées. Niveau haute cuisine, j'ai déjà vu beaucoup mieux et l'on est loin du "restaurant gastronomique" cité dans certaines critiques. La salle en sous-sol est très agréable, je vous déconseille toutefois les quelques tables du rez-de-chaussée à cause des odeurs de cuissons car la cuisine est ouverte sur cette pièce.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cave-O-Delices ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez La Cave-O-Delices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cave-O-Delices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.