Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“PARFAIT !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Campanile Montauban

Hotel Campanile Montauban
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Campanile Montauban a été ajouté à vos Favoris
Hotel Campanile Montauban
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Louis Lepine | Zone Albasud - Secteur 3, 82000 Montauban, France   |  
Services
Classé n°14 sur 17 hôtels à Montauban
Lourdes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“PARFAIT !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Hôtel propre avec le sens du détail. Habitué de chez campanile celui de Montauban m'à agréablement surpris tant par l'accueil de son personnel très souriant et professionnel que par la propreté des lieux. J' ai mangé au restaurant et franchement rien à dire la serveuse m'a offert le deuxième café sans que je le demande.Je n'hésiterai pas à revenir dans cet hôtel lors de mon prochain passage.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

64 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    9
    19
    22
    8
Consultez les avis pour
20
14
3
18
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
42330 Saint Galmier
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

tarif du repas prohibitif en particulier concernant les boissons
manque de propreté de la salle de restaurant (présence d'un pince oreille sous notre table)
attente à l'arrivée durant 15 mn à la réception (malgré plusieurs appels, la personne occupée à changer une ampoule dans une chambre)

Astuce pour la chambre : une chambre PMR pour un couple avec 1 enfant (baignoire sabot) seulement 2 serviettes de disponible
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Voici un campanile classique dont les chambres sont refaites partiellement (Certains autres ont eu la chance d'une réfection totale des chambres).
Parties communes OK. Le problème de cet hôtel est qu'il est coincé entre 2 bretelles et qu'il est très très bruyant !
Wifi toujours aussi mauvais dans cette chaîne.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campanile-Montauban, Directeur général de Hotel Campanile Montauban, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher client bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Concernant nos chambres, elles sont toutes identiques, à savoir équipées de la nouvelle literie.

Je constate que notre situation géographique ne vous a pas convenu, néanmoins, d'habitude, celle ci est plus considérée comme un atout car plus facile pour accéder dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de pouvoir offrir un WIFI gratuit et illimité dans toutes nos chambres ainsi qu'à l'accueil.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement,
Franck B. Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montauban

paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Deux fois trois jours passés dans cet hôtel, j'ai eu le "plaisir" d'avoir la même chambre tout au long de mon séjour.

Quelques détails :

_L’accueil, il faut être patient, la personne qui s'occupe de l’accueil prend les commandes et sert les plats, j'ai attendu 15mn mes clés et 25mn une simple part de quiche.

_La vue? Le parking ou la bretelle d'autoroute

_La chambre?Il n'y a que deux prises électriques, prévoyer une multiprise ! Une au niveau du bureau et l'autre dans la salle de bain.Prenez aussi une lampe de poche, ma chambre (34) manquait cruellement de lumière.

_La tenue de l'hotel : la nuit, vous ne verrez pas grand chose, beaucoup de lampes ne sont pas remplacés dans les parties communes, la solution : lampe de poche !

_ Une araignée, une punaise, un papillon de nuit, un poisson d'argent trouvés dans ma chambre le même soir.

_ Le repas?Une carte simple, pas vraiment le choix, mais je met trois étoiles pour le pavé de rumsteak que j'ai commandé qui était...Un steak plié en deux!!!Cependant, le petit déjeuner vaut le coup.Mieux vaut profiter des restaurants aux alentours ou aller pêcher quelques truites et les grilles au coin du feu.

_Le service? La lampe "sèche serviette" de ma chambre est restée allumée...10 JOURS NON STOP ! J'ai eu beau le signaler à trois personnes différentes, rien n'a été fait.Personne ne vous aidera...

_Wifi gratuit? Oui ! Mais plus lent qu'un vieux modem 56K !Comme si vous étiez en pleine forêt !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du coté de la sortie d'autoroute (bruit).
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMPA82, Directeur général de Hotel Campanile Montauban, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et, vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Concernant votre accueil, je vais sensibiliser mon équipe sur ce point, bien qu'il est nécessaire de prendre le temps pour chaque tâches accomplies et pour chaque clients.

Nous sommes désolés que la vue ne vous est plu, cependant notre emplacement est un endroit privilégié pour notre clientèle qui souhaite se rendre sur Montauban et ses alentours.

Concernant votre chambre, nous sommes désolés que le confort ne soit pas à la hauteur de vos attentes, nous sommes quand même heureux que vous ayez pu bénéficiez d'une chambre spacieuse, avec un espace de travail et d'une salle de bain privative.

Le service au restaurant étant en constante évolution, l'avis de nos clients est important afin d'améliorer notre service et nos prestations.

Concernant le sèche serviette, nous sommes heureux qu'il n'y ai pas eu de plus graves conséquences, en effet, il s'agit en réalité d'un radian de chauffage et en déposant une serviette dessus, il y aurait pu y avoir un risque d'incendie.

Nous sommes désolés que le WIFI ne soit pas à la hauteur de vos attentes, cependant, nous offrons gratuitement et en illimité une connexion WIFI à tous nos clients.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement
Franck B. Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, Rhone-Alpes, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Un des pire hôtel rencontré: accueil nul ( on a l'impression de déranger) , repas nul ( il manque tout et buffet vide) et si on pouvait manger plus vite , chambre avec une très mauvaise odeur et pour finir très bruyant ( mal isolé et très proche de la voie rapide)

Astuce pour la chambre : réserver ailleurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montfort-en-Chalosse, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

1 er : Hôtel bruyant route passagère
2 e: Accueil avec un lance pierre, a ce demander si on dérange pas, le sourire est en option.
3 e: Manque beaucoup de produits sur la carte, pas de bière pression, le vin commandé, il n'y en avait plus etc....
4 e il fallait passer à 8h15 à table, d'autres son arrivés après????
5 J'ai attendu mon plat plus de 3/4 d'heure.
J'aurai bien aimer contrôler l'addition, mais c'est mon entreprise qui va la recevoir???
Bref, passer votre chemin il y a bien mieux.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vichy, Auvergne, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très bien tenu ,avec un accueil très souriant .Le personnel à le souci permanent du confort des clients.
Le jardin bien entretenu est très agréable.
Les chambres sont très propres et la salle de bain est rutilente.
Quant au restaurant,les buffets sont toujours bien garnis et très frais.La cuisine pour lesdifferentsplatsbestbtres soignée.
En bref,un excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont très calmes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Campanile Montauban ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Campanile Montauban

Adresse: Rue Louis Lepine | Zone Albasud - Secteur 3, 82000 Montauban, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Montauban
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°14 sur 17 hôtels à Montauban
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 65 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Campanile Montauban 3*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campanile Montauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campanile Montauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.