Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une bonne soirée étape. ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Campanile Montauban

Enregistrer Enregistré
Hotel Campanile Montauban a été ajouté à vos Favoris
Hotel Campanile Montauban
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Campanile Montauban
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Louis Lepine | Zone Albasud - Secteur 3, 82000 Montauban, France   |  
Services
Classé n°10 sur 17 hôtels à Montauban
Limoges
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Une bonne soirée étape. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Souvent sur la route, j'ai pris l'habitude de dormir au Campanile, en soirée étape.
J'ai apprécié l'accueil et la prise en charge de mon arrivée.
Un point particulier pour cet hôtel, qui se trouve à proximité de la sortie d'autoroute A20 au sud de la ville.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    6
    13
    18
    17
    7
Consultez les avis pour
15
12
3
16
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Mans, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

éclairage défectueux, pas de sèche cheveux, le téléviseur n'est pas regardable en position couché, trop bas, le sol est sale, les plaintes sont décollées, l'ensemble est vieux , dépassé, rideaux sales, le lit est en pente on voit le bricolage réalisé pour palier à ces défauts

Astuce pour la chambre : Toujours aussi prêt des routes à grandes circulation, sur les chambres, le marché de l'hôtelleri...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campanile-Montauban, Directeur général de Hotel Campanile Montauban, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. l'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante, les avis sont les bienvenus. Sachez que sur simple demande à la réception, un sèche cheveux vous est prété gratuitement. Toutes nos chambres sont équipées d'écran plat 66 cm afin d'offrir une qualité d'image à nos clients. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes.

Votre retour en tant que client nous permet tous le jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.

Franck.B. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montauban

Montamise, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je vous ai écrit ce matin par l'intermédiaire de votre site.
Je vous confirme donc les points suivants:
taies tâchées, ménage aléatoire, pas de chauffage salle de bain
oreillers informes....j'ai été obligé d'en acheter
Repas obligatoire à 19 Heures compte tenu de la présence d'un groupe donc repas à l'extérieur de l'hôtel,
pas de petit déjeuner possible après 9 heures
Ceci ne met pas en cause l'accueil de la personne qui nous a reçu, les problèmes constatés sont indépendants de sa bonne volonté

Astuce pour la chambre : La literie est correcte mais il faut changer les oreillers s'ils sont tous pareils à ce que j...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campanile-Montauban, Directeur général de Hotel Campanile Montauban, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Sur simple demande à la réception et en plus des deux oreillers suplémentaires dans la chambre, nous vous en aurions prété gratuitement sans que vous ayez besoin d'en acheter.
Pour faciliter le confort de tous et pouvoir assurer un service de qualité, nous organisons nos hoarires de services afin d'être le plus efficace. Les petits déjeuners sont servis sous forme de buffets à volonté en semaine de 06h30 à 9h00 et les week ends de 07h00 à 10h00 comme stipulées dans nos conditions générales de ventes.

Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer. En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,

Franck.B. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pau, France
2 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Arrivée de nuit, hôtel mal indiqué,
Des traces de calcaire sur les distributeurs de savon.
59€ la nuit, me semble cher.
Insonorisation à revoir, j'avais l' impression de prendre ma douche avec mon voisin.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Toujours satisfait.
Accueil agréable et a l'écoute.
Chambre confortable, spacieuse.
Restaurant de bonne qualité, on y mange bien et toujours du choix.
Beaucoup de bruit a cause de la voie rapide suivant de quel côté on se trouve.

Astuce pour la chambre : Chambres confortables, agréables, spacieuses. Quelques notes a revoir sur la propreté: housse de cou...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Étape professionnelle et comme à son habitude, content du service de cet établissement. Je recommande cet Hôtel où le mot accueil signifie quelque chose. Un service efficace et une équipe dynamique.

Je reviendrai dès que j'en aurai l'occasion.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ploufragan, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

sur un séjour d une semaine 1 soir sans eau chaude,impossibilité de régler le chauffage,même au minimum plus de 21 degrés toute la nuit.emplacement très bruyant,joint de fenêtre et de porte hors service

Astuce pour la chambre : il est urgent de faire des travaux d'entretient
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campanile-Montauban, Directeur général de Hotel Campanile Montauban, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. L'avis de nos clients étant une source d'amélioration. Concernant le soucis d'eau, nous sommes désolé de ce désagrement qui, comme annoncé à l'hôtel, était du à la maintenance de nos ballons d'eau. Cela ne nous a pas empéché d'avoir de l'eau dès 22 heures. En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.
Franck B. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hotel Campanile Montauban ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Campanile Montauban

Adresse : Rue Louis Lepine | Zone Albasud - Secteur 3, 82000 Montauban, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Montauban
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°10 sur 17 hôtels à Montauban
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 75 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Campanile Montauban 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campanile Montauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campanile Montauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.