“bof” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Campanile Montauban

Hotel Campanile Montauban
Hotel Campanile Montauban a été ajouté à vos Favoris
Hotel Campanile Montauban
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Louis Lepine | Zone Albasud - Secteur 3, 82000 Montauban, France   |
Classé n°14 sur 17 hôtels à Montauban
Clermont-ferrand, France
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Le troisieme lit est horrible et il n'y a pas assez de drap donc on a froid , la clim s'allume toute seul la nuit , la wi fi ne marche pas très bien et il n'y a pas assez de serviette de bain pour trois personne je suis deçu de campanile.

Astuce pour la chambre : Mettre un troisième lit à la place du lit de camp.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

La chambre était fonctionnelle et propre, le petit déjeuner était copieux et avec du choix. Par contre, le service du repas du soir était médiocre (le personnel était en nombre mais pas tous très aimables).

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Aire-sur-l'adour, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Réservation d'une chambre pour 3 adultes pour une seule nuit. Chambre un peu petite. Literie convenable.
Personnel très sympathique.
Petit déjeuner copieux satisfaisant un grand nombre.
Facile d'accès.

Astuce pour la chambre : Le 3ème lit est un lit d'appoint n'ayant pas le confort des autres, avec juste une couvertur...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Pau
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Très facile d'accès, bon accueil, le parking est fermé. Notre chambre 2 lits est simple, bien chauffée, la literie est très bien.
Moins bien :
- mon mari a besoin d'être appareillé pour dormir : absence de prise électrique au pied du lit. Heureusement le fil de la machine était juste assez long pour se brancher dans la salle de bain (!!??)
- la salle de bain : odeur nauséabonde, les serviettes de bains désagréables comme humides, pas idéal pour s'essuyer.
- la salle de restauration : ressemble à une cantine, et le petit déjeuner pas digne d'un campanile.
Total : 90 euros la nuit + petits déjeuners. Nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Villeron
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

La restauration est sans accrocs.
Les chambres sont vétustes et manque d’insonorisation.
Un petit investissement dans celles-ci donnerait à la note globale un très bien
Le personnel est agréable et serviable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vitry-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Trou dans un mur dû à la poignée de la porte,TACHE DE SANG SUR UNE SERVIETTE!Le chauffage de la SDB est une résistance! Il faut appuyer plusieurs fois sur une bouton pour avoir le chauffage de la SDB un certain temps pour économiser l'énergie. Avec une résistance ?! Eclairage trop tamisé, le SAS est inutile vu que la porte s'ouvre à l'intérieur du SAS, donc il faut ouvrir l'autre porte pour avoir de la place.. Plafond tropbas quand vous étes debout dans la baignoire pour prendre une douche et distributeur de savon également ( on se casse le dos ), oreillers inconfortable et pas la peine de me dire d'en prendre plus à la réception Mr le Directeur, quand c'est inconfortable ca ne changeras rien. Toile d'araignée dans la douche aussi. Tres tres tres déçu pour le prix ( 55€ la nuit ! ) A ce pris là autant aller sur le premiere classe qui est sur le même parking et bien moins cher ( 31€ ! ) Mais bon, vu les avis sur ce dernier, on se demande si ce n'est pas le même directeur qui s'occupe des 2 hotels...
Pas la peine de me répondre à cet avis Mr le Directeur vu que je suis aller regarder les autres avis et que rien n'est encore fait. Arretez votre démagogie et bougez-vous pour rénover ces chambres ! Quand une tige fileté depasse dans une salle de bain, ce n'est pas normal ! Allez j'arrête parce que y'en as vraiment trop à dire ! A DECONSEILLER FORTEMENT ! JE N'Y RETOURNERAIS PLUS !
Ps : Je ne dis rien sur l'autoroute car quand on choisi on le vois, mais l'isolation interne est exécrable ! J'avais l'impression d'avoir mon voisin du dessus dans ma chambre sans parler des douches que l'on entend....

Astuce pour la chambre : Le seul conseil est de ne pas y aller ! Et heureusement que j'ai mis mon flash pour les photos...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montauban

Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Souvent sur la route, j'ai pris l'habitude de dormir au Campanile, en soirée étape.
J'ai apprécié l'accueil et la prise en charge de mon arrivée.
Un point particulier pour cet hôtel, qui se trouve à proximité de la sortie d'autoroute A20 au sud de la ville.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Campanile Montauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Campanile Montauban

Adresse: Rue Louis Lepine | Zone Albasud - Secteur 3, 82000 Montauban, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Montauban
Classé n°14 sur 17 hôtels à Montauban
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Campanile Montauban 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campanile Montauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campanile Montauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.