“Séjour 2 nuits” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   30 Rue Leon Cladel, 82000 Montauban, France   |
N° 6 sur 17 hôtels à Montauban
“Séjour 2 nuits”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Habitué des Etap Hôtel , j'ai trouvé les chambres un peu "défraîchies" (moquette tâchée, porte de la douche ne fermant pas, fenêtre pas très hermétique, système d'ouverture à carte peu performant ).
Bien placé /centre ville, parking privé gratuit appréciable. Accueil très correct.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Pour ce qui est du lit, la couette est trop petite.
Le petit déjeuner est soft, manque de variété.
Le chauffage soufflant n'est pas vraiment adapté, comme nous étions en rez de chaussée, nous avions le froid du sol.
Le toilette est un peu petit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

La chambre était sale : le simple fait de marcher mes pieds étaient sales, poussière sous le lit... ; des fibres végétales (tabac ?) à l'intérieur du lit (entre drap du dessous et couette), quelque chose au fond du lavabo (je n'ai pas cherché à savoir quoi... ). Bref, encore trop cher pour la prestation.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montauban

4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Le nouveau concept est très bien;accueil excellent,chambre et literie parfaite ;appréciation très bien sauf problème ponctuel de propreté dans la chambre;
la dernière fois ménage nikel.La situation géographique est très pratique versus autoroute; l'hotesse d'accueil est vraiment charmante et professionnelle;

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

En visite chez nos enfants chez lesquels nous ne pouvons coucher.Arrivée le 10 nov : chambre correcte.Le 11 : on trouve la chambre dans l'état où on l'a laissée(avec la tache de dentifrice sur le lavabo) et je peux constater à ma grande honte que j'avais oublié de tirer la chasse dans les toilettes, donc je le fais.Petite remarque discrète à la jeune employée du matin.Le 12, la couette a été "remontée" mais c'est tout(le drap du dessous pas tiré, les oreillers pas détendus)Le 13 : la couette"remontée" mais même chose que la veille en pire : l'oreiller suppléme,taire que j'avais posé par terre y est resté ainsi que le petit morceau de papier sur le sol des toilettes que je n'avais pas ramassé pour voir si l'aspirateur serait passé!Par contre on a eu 3 serviettes probablement parce qu'il faut en poser 2 même si 1 seule a été utilisée!J'ai vu un monsieur le 10 puis 2 très jeunes filles aimables certes mais n'ayant manifestement pas l'autotité nécessaire pour tenir un hôtel.Dans le couloir des traces de terre devant une porte sont restées là les 4 jours.Manque de personnel ce wek-end de fête , Je n'ai jamais vu cela.L'année prochaine nous retournerons rue Cladel ou ailleurs !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

hotel propre, la télé c'est toujours bien agréable
seul hic au niveau de la douche porte pas pratique:
le trou de la porte fais arroser la chambre....
et la porte des toilettes n'a pas de poignée
niveau climat le chauffage est excellent le lit moelleux

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Guérin
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

La fenêtre de la chambre était cassée, donc bruit et froid dans la chambre. Pas de salle de bain séparée et fermée donc odeurs et bruits pas très adapté. La douche ne ferme pas comme il faut humidité dans le chambre. Air malsaint.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez ibis budget Montauban Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Montauban Centre

Adresse: 30 Rue Leon Cladel, 82000 Montauban, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Montauban
N° 6 sur 17 hôtels à Montauban
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Montauban Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Montauban Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Montauban Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.