“Agréable” 4 5 étoiles

Classé n° 35 sur 141 Restaurants à Montauban
Cuisines : américaine
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Bon accueil et nous sommes servis rapidement. Nous avons été plusieurs fois, en couple, en famille et dans le cadre du travail,jamais déçu.

Montauban, France
“Un bon resto !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons mangé en terrasse dans ce restaurant, un peu bruyante quand il y a des enfants mais on s'entend quand même parler! Niveau prix cela reste correct, mais sinon le repas était bon, de plus les plats sont bien garnis!! Pour 2 apéritifs, 2 plats et 2 desserts 53e

Montauban, France
“Un des meilleurs sur Montauban”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un des meilleurs restaurant à chaîne sur Montauban, accueil et service impeccable.
Très bonne viande avec beaucoup de choix accompagnement à volonté avec plusieurs type de sauces au choix. Très bonne viande de qualité et assiette copieuse. Petite salade d'accueil offerte. Beaucoup de choix en desserts.
Jamais déçu tellement que j'y revient chaque semaine !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chelles, Ile-de-France, France
“Rapide .... !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

C'est un buffalo qui tien bien compte des critères de la chaîne, on y retrouve bien l'ambiance et la cuisine d'un bon buffalo mais avec de la rapidité en plus
l’équipe est donc très agréable et très efficace et sa change !!! alors oui je conseil ce buffalo

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lafrancaise, France
“Une bonne cuisine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

C'est un bon restaurant , je le classe dans les meilleurs que j'ai visiter pour l'instant .

La cuisine est très bonne , le petit bol de salade accompagner du verre d'apéro est une bonne idée j'ai bien apprécier .
La viande est très bonne l'accompagnement aussi et la sauce Buffalo est excellente.
Le petit soucis est la table ou on nous a placer, juste entre les table avec banc canapé et nous étions sur des chaises pas très confortable et une très petite table bien encombrer c'est dommage.
Sinon le rapport qualité est bien aussi !

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Buffalo Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffalo Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.