“Parfait!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un accueil chaleureux, une cuisine inventive et toujours de qualité, pour un prix plus que correct. Je n'ai jamais été déçue par les plats qui m'ont été servis, de l'entrée au desset...

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“simple et vrai....”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Des plats fait avec sincérité sans chichi mais avec un vrai souci du bon. le tout servi avec un sourire grand comme ça , rien a reprocher et le petit plus être venir nous voir en fin de repas pour savoir ce que nous pensions du repas!!
Allez y , régalez vous...

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
villemade
“Bof, bof !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Comme une autre de vos internautes de Montauban et habituée des restos de cette ville, je suis très étonnée des éloges données à ce restaurant ! J' y suis allée 2, 3 fois et franchement hormis les desserts (quoique pas très bien présentés sur l'assiette, manque un peu de déco), la cuisine est quelconque voire médiocre : salade au saumon avec de grosses tranches de saumon trop sèches, surement coupées trop à l'avance, sauces moyennes, viande demandée saignante qui arrive cuite. etc.. Je doute que les produits soient tous frais, surtout le poisson. Voilà, je tenais à rééquilibrer un peu les avis pour donner un peu plus de légitimité à ce site !!!

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“TRÈS DECUE”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Je suis allée manger dans ce restaurant apparemment 1er sur montauban et j ai été très déçue vu les eloges que j avais pu lire.
J ai pris un filet mignon qui etait vraiment très sec, le faux filet de mon ami sans grand intérêt, nous avons quand même voulu essayer les desserts, nous n aurions pas du, ma tarte au citron n etait vraiment pas terrible, la pâte etait toute molle.. la glace des profiteroles de mon ami etait vraiment bas de gamme.. pour couronner le tout pas mal d attente pour prendre la commande et entre les plats!!! Franchement à deconseiller!

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Astier, France
“CUISINE RAFFINÉE ET GOUTEUSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Restaurant chaleureux, bonne ambiance et convivialité.
Des assiettes faites avec recherche pour le côté déco, très savoureuse, un prix très raisonnable, des desserts faits maison, succulents qui secouent les papilles.
pas d'attente et aucun stress.
Je recommande fortement.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Du nord Au sud ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Du nord Au sud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Du nord Au sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.