“sympa, bon et gouts originaux” 4 5 étoiles

Cuisines : française, végétarienne, Fusion
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Toulouse, France
“sympa, bon et gouts originaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Produits extra frais, c'est bon , il y a du gout , de la recherche. Les desserts sont originaux , ce n'est pas un gastro , c'est un salon de thé, on le sait c'est pour ça qu'on y va. On voit que c'est fait maison , il n'y a pas 50 choix mais on trouve son bonheur. Avec les beau jours ; la terrasse est encore plus agréable. Je recommande cet endroit, c'est bon et l'accueil bien sympathique

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
lafeegourmande, Propriétaire de La Fée Gourmande, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
merci de votre avis, au plaisir de vous recevoir a nouveau

Recommandé par 81 %
Montauban, France
“Bon mais pas pour y revenir exprès.”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Malgré un chapelet d'avis presque trop excessifs, j'ai mis un temps certain avant de franchir le seuil de la fée gourmande et je dois avouer que j'ai été un peu déçue.
Bon y compris le dessert, mais rien de différent ou même rien d'un niveau au dessus des 5 ou 6 autres "esprit salons de thé" de Montauban. Un peu répétitif le plat muffin/tarte salée/légumes/fruits !! Sans compter que le "réchauffage" sur place, dessèche un peu le plat. Malgré une bonne volonté de la fée pour faire plaisir, ce n'est pas suffisant pour se démarquer des autres. Pas pour y revenir exprès.
Dommage. En plus, l'endroit bénéficie d'une agréable "petite place" qui se transforme en jolie terrasse d'été.

Ilaana2411, Propriétaire de La Fée Gourmande, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour, merci de votre avis. Je ne me débarque peut être pas assez, effectivement nous sommes plusieurs à faire la même chose chacun a ses qualités, ses défauts et à chaque clients d'y trouver le plus qu'il recherche malheureusement cela ne vous a pas convenu et j'en suis désolée.
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Comment ne pas se régaler avec une telle carte de produits frais, des assiettes colorées. Si l'on aime les légumes c'est un vrai régal, le velouté était bon, la salade de cabecou à la confiture de potiron à tomber. Le plus difficile est d'avoir encore une place pour le dessert. Je me suis régalée. Merci.

Visité en mars 2014
“Saint-Valentin”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons réservé pour deux couples d'amis la soirée de la Saint-Valentin avec un menu à 35€.
Nous nous attendions pour ce prix à quelque chose d'exceptionnel au vue des avis donnés sur ce site par rapport aux menus traditionnels. (repas de midi).
Points positifs: La fraîcheur, le fait maison, la qualité de l’accueil, et la recherche d'animation spéciale st valentin avec une carte offerte.
Points négatifs: le niveau de présentation, de gout (poisson et viande servi avec beaucoup de sauce trop liquide ressemblant à un bouillon assez fade), de prestation n'étaient pas à la hauteur du prix demandé. (acceptable 20 à 22€max) le niveau n'a pas su être élevé dommage.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Ilaana2411, Propriétaire de La Fée Gourmande, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci de votre commentaire, je prend note de vos remarques et je suis navrée de vous avoir déçu.
Bien cordialement
La Fée
Castelsarrasin, France
“Confirmation féerique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Je suis le fameux frère de l'avis précédent et confirme la valeur du restaurant... Sans compter les cours de pâtisserie donnés en très petit comité, ou se fait un réel partage épicuriens :-))

Les voyageurs ayant consulté La Fée Gourmande ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez La Fée Gourmande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fée Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.