“C'est très bien achalandé” 4 5 étoiles

Classé n° 9 sur 14 choses à voir/à faire à Montauban
Montauban, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“C'est très bien achalandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

C'est très bien achalandé avec de bons produits et il y a toujours du monde ce qui est ennuyeux c'est que l'on ne peut pas stationner dans ce quartier à moins de se faire aligner et comme il y a à Montauban plus de place de stationnement pour handicapés que pour les autres je commande maintenant par internet chez Fauchon ou chez Pétrossian et je sais déjà que j’économiserais 135 € de contravention je peux en acheter des olives et bien d'autres choses avec 135 € ! Peut-être que si la boutique ouvrait le dimanche je redeviendrais client ! "JGDL"

Visité en mai 2013

durfort
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Epicerie fine avec un choix multiple”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Bien situee sur rue pietonne et avec des choix de produits hyper important et de france et d'ailleurs - un lieu ou l'on peut tout trouver pour la gourmandise

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'oliveraie ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez L'oliveraie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'oliveraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.