Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Montauban” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Montauban

Premiere Classe Montauban
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Montauban a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Montauban
60 Rue L. Lepine Albasud, 82000 Montauban, France   |  
Services
Classé n°8 sur 17 hôtels à Montauban
Orange, France
1 avis
“Montauban”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Point négatif : Insonorisation insuffisante et très prés de l'autoroute . Indication insuffisante . Point positif: L'accueil est irréprochable et à l'écoute du client . La chambre est propre tous les jours.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PremiereClasse M, Directeur général de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par notre situation géographique qui reste cependant un atout de proximité pour les transports en commun et une facilité d'accès pâr le resau routier.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Cordialement,

Franck.B. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

74 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    19
    26
    19
    2
Consultez les avis pour
13
29
11
13
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Habituée du Campanile, je redoutais et franchement je dois dire que j'ai était très surprise. L'hôtel est entièrement refait, chambre moderne, petit déjeuner top et salle de petit déjeuner très fun avec ses couleurs jeunes. Un accueil digne d'un hôtel. Merci encore et très bientôt.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PremiereClasse M, Directeur général de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement.

Franck.B. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Accueil agréable. Chambre en bout d'étage. Porte ne jointe pas, laisse entrer froid et bruit.
Salle de bain très étroite. Lavabo pas très pratique. Le matin, eau chaude très longue à arriver. Par contre, petit déjeuner très fournit.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres des extrémités.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Un accueil souriant et agréable est notre priorité.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut. Sachez que la qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes, que toutes nos chambres incluent une salle de bain individuelle et sont toutes récemment rénovées.

Nous portons une attention particulière sur notre offre petit déjeuner "à volonté", merci pour votre retour, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement.

Antoine P.
Sous directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

tout est parfait. (luminosité et propreté). Le seul inconvénient est le coin douche et toilette, trop etroit. Il manque également est un tapis de double.
Le petit déjeuner est très bien, copieux et varié.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Le confort de nos clients est une priorité, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et lumineuse.
Sachez que notre offre petit déjeuner est servie sous forme de buffet "à volonté", avec tout les ingrédients nécessaires pour commencer une bonne journée.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement.

Antoine P.
Sous directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Perpignan, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

manque d'entretien et d'isolation:
1 lampe grillée dans la salle d'eau
1 lampe grillée dans la chambre
distributeur de savon cassé
porte extérieure voilée
joint porte extérieure de la chambre inefficace

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces défauts, mais sachez que la qualité de nos équipements est assurée par des mesures quotidiennes.
Récemment rénové, les chambres disposent d'un équipement complet (TV LCD, bureau avec lampes, lampes de chevet, armoire avec cintres et d'une salle de bain équipée de douche et WC privatif) afin de garantir un confort sans compromis.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement.

Antoine P.
Sous directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montauban

Rouen, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

bonjours a vous il faudrai que vous mettiez en place une discipline pour les vehicule utilitaire de ne pas stationner en marche arriere devant les chambres(odeur de gas oïl le matin tres agreable)
et non pas se garer devant celle ci car vous beneficier d'un grand parking
les places devant pouvant etre reserver aux vehicule de tourisme comme
autre hotel du meme groupe situer dans le dept 50 et cela se passe bien
les ouvriers le comprenne parfaitement cordialement a tous.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation inédite. Sachez que notre parking est gratuit et fermé, nous proposons des places réservées aux personnes à mobilité réduite, et peut accueillir, utilitaires et véhicule avec remorque.
Nous ne manquerons pas d'y remédier si cela est nécessaire.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement.

Antoine P.
Sous directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Théza , France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Depuis la remise à neuf des chambres, c'est à présent très bien, propre et agréable. Bien chauffé. La literie est très bien aussi.
En plus il est super bien placé et les prix sont abordables. Accueil agréable.
Hotel à recommander.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Comme souligné dans votre commentaire, notre hôtel a bénéficié, en 2013, d'une rénovation globale (chambres, réception, salle petit déjeuner, extérieur,...). Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Nos offres promotionnelles, tout au long de l'année, permettent de passer un séjour chez nous avec tout le confort (réception 7j/7 et 24h/24, restauration à proximité,wifi gratuit et illimité, parking privé et fermé, accès direct sur l'A20/62,...) , à un prix raisonnable.

Sachez, que les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement.

Antoine P.
Sous directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Montauban ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montauban

Adresse: 60 Rue L. Lepine Albasud, 82000 Montauban, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Montauban
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 17 hôtels à Montauban
Fourchette de prix (par nuit): 26 € - 37 €
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Paris
Hotel Premiere Classe Montauban
Hotel 1 Classe Montauban
Hotel 1ere Classe Montauban

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Montauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.