“DÉCEVANT” 2 5 étoiles

N° 8 sur 17 hôtels à Montauban
Le Cannet, France
“DÉCEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Serviettes tachées de sang et de stylo, le lendemain elles sentaient mauvais, le petit dej : pas de pinces pour prendre le pain donc pas d'hygiène et manque de choix par rapport aux autres 1eres classe

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,

Nous avons pris note de votre commentaire.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, sachez que je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.

Sachez que notre petit déjeuner "à volonté", offre un choix varié avec entre autre, des petits pains au lait, pain de mie complet, baguette du jour, quatre quart, confitures, un grand choix de boissons chaudes et un pur jus d'orange 100%.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Dans l'attente de vous revoir.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

je suis assez satisfaite, rien à dire durant mon séjour, sauf au niveau des toilettes, avec la chasse d'eau qui n’arrêtait pas de couler et de faire du bruit. sinon tout c'est bien passé, le personnel était agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Sachez que toutes nos chambres sont équipées de douche et WC, et que nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance.

En espérant vous revoir prochainement.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

J'ai apprécié d'avoir obtenu une chambre au rez-de-chaussée comme je l'avais demandée. Le personnel a été très agréable et disponible. Le seul souci a été les lampes de chevet qui ne fonctionnaient pas et j'ai oublié de le signaler à la personne à l'accueil lors de mon départ.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PremiereClasse M, Directeur général de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance, et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Dans l'attente de vous revoir.

Orange, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Point négatif : Insonorisation insuffisante et très prés de l'autoroute . Indication insuffisante . Point positif: L'accueil est irréprochable et à l'écoute du client . La chambre est propre tous les jours.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par notre situation géographique qui reste cependant un atout de proximité pour les transports en commun et une facilité d'accès pâr le resau routier.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Habituée du Campanile, je redoutais et franchement je dois dire que j'ai était très surprise. L'hôtel est entièrement refait, chambre moderne, petit déjeuner top et salle de petit déjeuner très fun avec ses couleurs jeunes. Un accueil digne d'un hôtel. Merci encore et très bientôt.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cher client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. Dans l'attente de vous revoir.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Accueil agréable. Chambre en bout d'étage. Porte ne jointe pas, laisse entrer froid et bruit.
Salle de bain très étroite. Lavabo pas très pratique. Le matin, eau chaude très longue à arriver. Par contre, petit déjeuner très fournit.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres des extrémités.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Un accueil souriant et agréable est notre priorité.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut. Sachez que la qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes, que toutes nos chambres incluent une salle de bain individuelle et sont toutes récemment rénovées.

Nous portons une attention particulière sur notre offre petit déjeuner "à volonté", merci pour votre retour, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Dans l'attente de vous revoir.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

tout est parfait. (luminosité et propreté). Le seul inconvénient est le coin douche et toilette, trop etroit. Il manque également est un tapis de double.
Le petit déjeuner est très bien, copieux et varié.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Le confort de nos clients est une priorité, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et lumineuse.
Sachez que notre offre petit déjeuner est servie sous forme de buffet "à volonté", avec tout les ingrédients nécessaires pour commencer une bonne journée.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Sous directeur.

Vous connaissez Premiere Classe Montauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montauban

Adresse: 60 Rue L. Lepine Albasud Secteur 3, 82000 Montauban, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Montauban
N° 8 sur 17 hôtels à Montauban
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Paris
Hotel Premiere Classe Montauban
Hotel 1ere Classe Montauban
Hotel 1 Classe Montauban

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Montauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.