“Une literie superbe!” 5 5 étoiles

N° 7 sur 17 hôtels à Montauban
Limoges
“Une literie superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

De retour sur Montauban et habitué du campanile, j'ai dormi au 1ère classe, faute de place au campanile. C'est un hôtel rénové avec une nouvelle literie, j'ai très bien dormi.
L'accueil est très agréable, je crois que les deux hotels sont tenus par la même direction et c'est rassurant.
Je reviendrai, c'est sûr.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

En effet, suite à la rénovation totale de l'hôtel de 2013, vous avez pu profiter pleinement de notre toute nouvelle literie avec couettes.
La qualité de notre literie est une priorité.
Nous nous efforçons de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Pour y avoir séjourné plusieurs fois, nous très déçu de notre séjour. Rien ne s'est déroulé comme prévu, notre chambre (lit double) ne s'ouvrait pas,on nous a logé dans une chambre lit double pour 1 couple pas le top surtout quand on paye a l'année une carte pass for you! Dans cette chambre le ménage n'était pas fait, sol sale,poussière, moumoute et bouchon de stylo qui traînait...La porte avait du jus on y voyais un peu a travers et on c'est demandé a plusieurs reprise si on l'avais correctement fermé! Sans parlé du froid qui passé a travers... Et pour finir en beauté Le distributeur boisson ne fonctionnais pas, on a bien payé la "formule trio" mais rien n'est sortis!!! Bref Très très mécontent de ce séjour, toujours des petits problèmes a chaque séjours, mais par faute de moyens on reviens... Par contre rien a redire sur le personnel, très agréable, a l'écoute et tente de remédier aux problèmes rencontrer.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,

Nous avons pris note de votre commentaire.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire.

Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Sachez que je vais alerter mon équipe sur ces points.

Sachez que nous proposons à nos clients, un distributeur de boissons chaudes, boissons fraîches et d'en-cas, pour satisfaire une petite faim à tout moment de la journée.

Sachez que nous portons une attention particulière, à l’accueil de nos clients. Merci pour votre retour, je vais partager avec mon équipe.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Sous directeur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montauban

Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Isolation a revoir, jour de 1cm a la porte d'entrée, niveau sonore du a l'autoroute a 500metres.. Salle de bain un peu petit a mon goût, car impossible de ce changer sans ce tamponé avec la cuvette des wc et de la robinetterie..

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut, sachez que le confort de nos clients est une priorité.

Sachez que notre hôtel, récemment rénové, propose dans toutes ces chambres une salle de bain avec douche et WC, pour un confort essentiel sans compromis.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

week end passé dans ce petit hôtel qui au regard du prix est très bien. L'emplacement au bord de l'autoroute est moyen, mais malgré mes craintes, le bruit était convenable. Excellente réception de la part de la personne en charge de l'hôtel.

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Sachez qu'un accueil souriant et agréable est notre priorité.

Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

En espérant vous revoir prochainement.

Le Cannet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Serviettes tachées de sang et de stylo, le lendemain elles sentaient mauvais, le petit dej : pas de pinces pour prendre le pain donc pas d'hygiène et manque de choix par rapport aux autres 1eres classe

Cher Client,

Nous avons pris note de votre commentaire.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, sachez que je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.

Sachez que notre petit déjeuner "à volonté", offre un choix varié avec entre autre, des petits pains au lait, pain de mie complet, baguette du jour, quatre quart, confitures, un grand choix de boissons chaudes et un pur jus d'orange 100%.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

je suis assez satisfaite, rien à dire durant mon séjour, sauf au niveau des toilettes, avec la chasse d'eau qui n’arrêtait pas de couler et de faire du bruit. sinon tout c'est bien passé, le personnel était agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Sachez que toutes nos chambres sont équipées de douche et WC, et que nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance.

En espérant vous revoir prochainement.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

J'ai apprécié d'avoir obtenu une chambre au rez-de-chaussée comme je l'avais demandée. Le personnel a été très agréable et disponible. Le seul souci a été les lampes de chevet qui ne fonctionnaient pas et j'ai oublié de le signaler à la personne à l'accueil lors de mon départ.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PremiereClasse M, Directeur général de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance, et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Dans l'attente de vous revoir.

Franck.B. Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Montauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montauban

Adresse: 60 Rue L. Lepine Albasud Secteur 3, 82000 Montauban, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Montauban
N° 7 sur 17 hôtels à Montauban
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Paris
Hotel Premiere Classe Montauban
Hotel 1 Classe Montauban
Hotel 1ere Classe Montauban

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Montauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.