Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une literie superbe!” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Montauban

Premiere Classe Montauban
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Montauban a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Montauban
60 Rue L. Lepine Albasud Secteur 3, 82000 Montauban, France   |  
Services
N° 7 sur 17 hôtels à Montauban
Limoges
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Une literie superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

De retour sur Montauban et habitué du campanile, j'ai dormi au 1ère classe, faute de place au campanile. C'est un hôtel rénové avec une nouvelle literie, j'ai très bien dormi.
L'accueil est très agréable, je crois que les deux hotels sont tenus par la même direction et c'est rassurant.
Je reviendrai, c'est sûr.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

En effet, suite à la rénovation totale de l'hôtel de 2013, vous avez pu profiter pleinement de notre toute nouvelle literie avec couettes.
La qualité de notre literie est une priorité.
Nous nous efforçons de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement.

Antoine P.
Sous directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

81 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    22
    28
    19
    3
Consultez les avis pour
15
31
12
14
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Pour y avoir séjourné plusieurs fois, nous très déçu de notre séjour. Rien ne s'est déroulé comme prévu, notre chambre (lit double) ne s'ouvrait pas,on nous a logé dans une chambre lit double pour 1 couple pas le top surtout quand on paye a l'année une carte pass for you! Dans cette chambre le ménage n'était pas fait, sol sale,poussière, moumoute et bouchon de stylo qui traînait...La porte avait du jus on y voyais un peu a travers et on c'est demandé a plusieurs reprise si on l'avais correctement fermé! Sans parlé du froid qui passé a travers... Et pour finir en beauté Le distributeur boisson ne fonctionnais pas, on a bien payé la "formule trio" mais rien n'est sortis!!! Bref Très très mécontent de ce séjour, toujours des petits problèmes a chaque séjours, mais par faute de moyens on reviens... Par contre rien a redire sur le personnel, très agréable, a l'écoute et tente de remédier aux problèmes rencontrer.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,

Nous avons pris note de votre commentaire.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire.

Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Sachez que je vais alerter mon équipe sur ces points.

Sachez que nous proposons à nos clients, un distributeur de boissons chaudes, boissons fraîches et d'en-cas, pour satisfaire une petite faim à tout moment de la journée.

Sachez que nous portons une attention particulière, à l’accueil de nos clients. Merci pour votre retour, je vais partager avec mon équipe.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement.

Antoine P.
Sous directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montauban

Montauban, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Isolation a revoir, jour de 1cm a la porte d'entrée, niveau sonore du a l'autoroute a 500metres.. Salle de bain un peu petit a mon goût, car impossible de ce changer sans ce tamponé avec la cuvette des wc et de la robinetterie..

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut, sachez que le confort de nos clients est une priorité.

Sachez que notre hôtel, récemment rénové, propose dans toutes ces chambres une salle de bain avec douche et WC, pour un confort essentiel sans compromis.

Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement.

Antoine P.
Sous directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

week end passé dans ce petit hôtel qui au regard du prix est très bien. L'emplacement au bord de l'autoroute est moyen, mais malgré mes craintes, le bruit était convenable. Excellente réception de la part de la personne en charge de l'hôtel.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Sachez qu'un accueil souriant et agréable est notre priorité.

Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement.

Antoine P.
Sous directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Cannet, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Serviettes tachées de sang et de stylo, le lendemain elles sentaient mauvais, le petit dej : pas de pinces pour prendre le pain donc pas d'hygiène et manque de choix par rapport aux autres 1eres classe

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,

Nous avons pris note de votre commentaire.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, sachez que je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.

Sachez que notre petit déjeuner "à volonté", offre un choix varié avec entre autre, des petits pains au lait, pain de mie complet, baguette du jour, quatre quart, confitures, un grand choix de boissons chaudes et un pur jus d'orange 100%.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement.

Antoine P.
Sous directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

je suis assez satisfaite, rien à dire durant mon séjour, sauf au niveau des toilettes, avec la chasse d'eau qui n’arrêtait pas de couler et de faire du bruit. sinon tout c'est bien passé, le personnel était agréable.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Sachez que toutes nos chambres sont équipées de douche et WC, et que nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement.

Antoine P.
Sous directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

J'ai apprécié d'avoir obtenu une chambre au rez-de-chaussée comme je l'avais demandée. Le personnel a été très agréable et disponible. Le seul souci a été les lampes de chevet qui ne fonctionnaient pas et j'ai oublié de le signaler à la personne à l'accueil lors de mon départ.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PremiereClasse M, Directeur général de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance, et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement.

Franck.B. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Montauban ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montauban

Adresse: 60 Rue L. Lepine Albasud Secteur 3, 82000 Montauban, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Montauban
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 17 hôtels à Montauban
Fourchette de prix (par nuit): 21 € - 41 €
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Paris
Hotel Premiere Classe Montauban
Hotel 1 Classe Montauban
Hotel 1ere Classe Montauban

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Montauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.