“Une chambre avec courants d'air!” 2 5 étoiles

Premiere Classe Montauban
60 Rue L. Lepine Albasud Secteur 3, 82000 Montauban, France   |
N° 8 sur 17 hôtels à Montauban
Nancay, France
“Une chambre avec courants d'air!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

La chambre n'était pas propre, notamment la salle de bains!
Il faisait froid car la porte ne se fermait pas bien, le froid (en février les nuits sont froides) arrivant directement sur le lit!
Malgré le panneau accroché à l'extérieur de la porte pour que l'on me laisse dormir (la chambre ne doit être libérée qu'à 12h!), j'ai été réveillée à 8h30, 9h30 et 11h, c'est pénible!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher client,

Nous avons pris note de votre avis.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je vais sensibiliser mon équipe sur ces points.

Sachez que toutes nos chambres, récemment rénovées, sont équipées d' un chauffage réversible et d'une salle de bain individuelle.
L'entretien des chambres est assuré par des mesures quotidiennes.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

On nous a donné une chambre qui n'avait pas été nettoyée du tout pour nous mettre dans une autre chambre dont le lit du haut n'avait pas été changé. Seul geste commercial, un petit déjeuner offert. Par contre l'accueil a été très correct ainsi que le petit déjeuner.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Je ne manquerai pas de sensibiliser mon équipe sur ce point.

Sachez qu'un accueil souriant est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'offre "petit déjeuner à volonté" que nous vous avons offert.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir.

Sous directeur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montauban

3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous nous étions déjà arrêtés dans cet hôtel (en 2001) et nous nous rappelions pas que c'était si bruyant à cause de l'autoroute si près pourtant c'était du même coté et au rez-de-chaussé. Malgré des améliorations de déco (rideaux beaucoup plus épais), chauffage réversible (bien bruyant) cet hôtel se dégrade : porte de la chambre ne fermant pas hermétiquement (+ 1cm de jour en haut donc air froid dans le lit - le flexible de douche ne pouvait être crocher . Par contre signalons la gentillesse de la réceptionniste, aimable à notre arrivée comme au petit-déjeuner. La réservation avait bien été faite et nous n'avons pas attendu longtemps notre passe (nous en avons d'ailleurs eu 2 car 1 ne fonctionnait pas. Le petit-déjeuner était très copieux mais nous aurions apprécié des croissants et du thé vert. Nous avons été contents de voir que le parking ferme la nuit. Nous avons eu une réduction pour diner au Campanile situé dans la même cour mais là grosse déception ....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

L'avis de nos clients est une source d’amélioration constante.

Comme vous avez pu le constater, notre hôtel a été entièrement rénové en 2013. Toutes nos chambres ont été redécorées, avec tous les équipements nécessaires.
Nous sommes en cour de résolution sur le problème soulevé pendant votre séjour, car la qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes.

Sachez que nous avons le souci du bien être de nos clients, et je ne manquerai pas de partager vos compliments avec mon équipe.

En partenariat avec le restaurant du Campanile, nous proposons, exclusivement, à tous nos clients, une offre de réduction de 15% sur le dîner, qui est servi entre 19h et 22h.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

nous sommes arrivés le soir vers 23h45 a l'hôtel nous avions réservé le gardien de nuit est venu voir si nous avions besoin de renseignement ou d'une aide ce dernier est super accueillant et professionnel,j'avais sur mon véhicule des skis je lui est demander si il y avait un risque de les laisser il ma dis que non il était la toute la nuit et surveillais le parking.le petit déjeuner est très bon rapport qualité prix si je doit a nouveau voyager je pense revenir dans cette hôtel et le recommander a mes amis très bonnne nuit.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Sachez que nos chambres sont accessibles 24h/7j, grâce à notre réception automatique. Pour un accueil personnalisé, un veilleur de nuit est là, 4 nuits par semaine.

Sachez que notre hôtel, dispose d'un parking gratuit et fermé.

Nous proposons une formule "petit déjeuner à volonté" à 4.90€, avec tout les ingrédients nécessaires pour bien commencer une journée, ouvert à partir de 6h30.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir.

Charente
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

j'ai eu un problème de chauffage impossible à régler tout juste 18 DEGRES LA NUIT SINON LA CHAMBRE ACCESSIBLE POUR PMR est pratique je suis en fauteuil roulant. la salle de bain est spacieuse et pratique ATTENTION le lavabo est un peu haut pour nous

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et lumineuse.

Comme vous le soulignez, nous disposons, effectivement, de 3 chambres PMR (Pour personne à Mobilité Réduite) entièrement rénovées en 2013.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation, concernant le problème de chauffage. Sachez que toutes nos chambres sont équipées d'un système de chauffage et de climatisation.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Meilhan-sur-garonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Outre les aspects positifs, il en est un qui ne l'est pas du tout, c'est l'étroitesse de la chambre et des sanitaires.
Le lit étant assez grand (est-ce un inconvénient...je dirai non) il n'y a plus de place pour se mouvoir ; il faut raser les murs pour se déplacer et quand on est deux, on se gêne.
La cuvette des sanitaires est mal placée, elle gêne l'accès au lavabo. Quant à la douche, elle est trop petite ; sans parler du rideau qui est aspiré par l'eau chaude et qui vous colle à la peau...très désagréable !!!
Ceci étant, nous nous sommes promis avec mon épouse de ne plus aller coucher dans un Première Classe !
Sinon, la propreté est impeccable et les moyens de paiement, très pratiques.
Merci de pouvoir me donner la liberté d'exprimer mes remarques.
C'est une volonté, de votre part, de vous élever et de mieux satisfaire le client. C'est louable !

Mr exigeant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Mr Exigeant,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, les avis sont les bienvenus.

Sachez que toutes nos chambres ont été rénovées en 2013, avec tout le confort moderne nécessaire pour passer une bonne nuit à un prix raisonnable.
Elles sont toutes équipées d'une salle de bain individuelle, avec gel douche et serviettes.

Egalement, nous sommes équipé d'une borne automatique, qui permet au client de prendre sa chambre 24h/24 et 7j/7, pendant les heures de fermeture de la réception.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Agen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

J'occupais la chambre n° 72 : la porte fermait très mal, (1.5 cm de jour en partie haute) : une bonne partie de la nuit avec le bruit des véhicules.
Dans la salle de bain, le spot de gauche clignotait sans cesse, pas le top le matin pour se raser !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

Sachez que la qualité de nos équipements est assurée par des mesures quotidiennes. De même, le problème soulevé sur la porte est en cours de résolution.

Votre retour en tant que clients nous permet tous les jours de nous améliorer.

Sous directeur.

Vous connaissez Premiere Classe Montauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montauban

Adresse: 60 Rue L. Lepine Albasud Secteur 3, 82000 Montauban, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Montauban
N° 8 sur 17 hôtels à Montauban
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Paris
Hotel Premiere Classe Montauban
Hotel 1ere Classe Montauban
Hotel 1 Classe Montauban

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Montauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.