“positif” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Montauban

Premiere Classe Montauban
Premiere Classe Montauban a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Montauban
1.0 sur 5 Hôtel   |   60 Rue L. Lepine Albasud Secteur 3, 82000 Montauban, France   |
N° 9 sur 17 hôtels à Montauban
Monce-en-belin, France
“positif”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

très bon accueil
personnel très agréable serviable et compétent
chambre très propre et confortable
je recommande cet hôtel très bien situé et facile d'accès
et si je retourne dans la région j'y retournerai

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Sachez que notre hôtel a été entièrement rénové en 2013, proposant tout l'essentiel pour passer une bonne nuit.

Comme vous l'indiqué, notre situation privilégié aux abords de l'axe A20/A62, permet un accès rapide et incontournable pour toute personnes désirant passer une nuit à un prix raisonnable.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Sous directeur

Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Je suis déçue de la portabilité du téléphone car à l'intérieur des chambres (entre autre la 38 à Montauban) on ne capte pas et lorsqu'on a besoin d'être jointe rapidement il faut rester à l'extérieur. C'est un sérieux souci sinon rien à redire de plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Je ne manquerai pas de le faire part à mes collaborateurs.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.

Sachez que nous disposons d'un point Publiphone, disponible 24h/24 et 7j/7, à l’accueil.

Sous directeur
Montauban, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Dès l'entrée dans la chambre, l'odeur de pas frais surprend. Pas de joint à la porte d'entrée : lumière et bruit au rendez-vous ! Le wi fi coupe sans arrêt. La serviette éponge n'éponge pas ! Matelas ok.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre commentaire.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance. Sachez que l'ensemble de nos chambres est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes.

Sachez que le problème soulevé par le bruit et la lumière est en cours de résolution, nous ne manquerons pas de le faire savoir dés réception de l'intervention.

Nous offrons à tous nos clients, un WIFI gratuit et illimité dans l'ensemble de notre établissement.

Toutes nos chambres, sont équipées d'une salle de bain individuelle, avec serviette et savon gel douche fournis.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Sous directeur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montauban

Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Bonjour, je me suis déjà rendue plusieurs fois dans cet hôtel et le service et l'accueil était excellent. Dommage car en plus j'ai payer un tarif beaucoup plus élevé que les fois précédentes. J'ai en plus un doute sur les changements de draps. Serviettes insuffisantes. Même pas de petit savon pour se laver les mains. Choses essentielles. Cordialement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Sachez que nous avons le souci de la satisfaction de nos clients.

Sachez que depuis 2012, l'ensemble des hôtels Premiere Classe, proposent des tarifs "flexible", qui permet aux clients, de bénéficier, tout au long de l'année, de tarifs promotionnel. Actuellement, nous proposons 3 tarifs flexible, dont notamment avec des réductions de -5% et -10% (voir CGV).

Nous sommes désoles pour l'inconfort causé par cette situation, sachez que la qualité de nos équipements est assurée par des mesures quotidiennes.
Toutes nos chambres ont été rénovées en 2013, incluant toutes une salle de bain, avec savon et serviettes fournis.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir.

Clamart, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

trop bruyant , mal insonorisée car tout les bruits de l'autoroute arrivent à vos oreilles et en plus une chasse d'eau qui coule toute les 5 mn! les clés se démagnétisent le temps de faire le tour du batiment

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.

Sachez que notre hôtel, de part sa proximité avec l'axe A20/A62, reste très accessible. Il est situé dans la Zone Commerciale Albasud (sortie 66), où vous trouverez un centre commercial pour tous besoins.

Sachez que toutes nos chambres ont été entièrement rénovées en 2013, et sont toutes équipées d'une salle de bain individuelle.
La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes.

Sachez que nous disposons d'une réception automatique, qui permet de prendre sa chambre 24h/24 et 7j/7, avec la possibilité de refaire sa clé de chambre, quand celle ci se retrouve démagnétiser.

Sachez que tous nos clients bénéficie d'une réduction de 15% sur le dîner au restaurant du Campanile qui ce situe à 50m de notre hôtel.

J'espère que ma réponse est la hauteur de vos attentes.

Villenave D'ornon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

je suis satisfait des services et vous en remercie. je n'ai rien a en ajouter. la seule chose que je peux rajouter est, que je suis à mobilité réduite et que j'aimerai pouvoir lr mentionner à a réservoe d'avoir mon logement au rez de chaussé, co faire

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.

Sachez que nous avons le souci de la satisfaction de nos clients.

C'est pour cela que nous proposons 3 chambres PMR (pour Personne à Mobilité Réduite) entièrement rénovées, sur simple demande. Pour cela, il convient de nous contacter par téléphone ou via mail, afin d'en être avertie.

Merci, je ne manquerai pas de partager vos compliments avec mon équipe.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Nancay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

La chambre n'était pas propre, notamment la salle de bains!
Il faisait froid car la porte ne se fermait pas bien, le froid (en février les nuits sont froides) arrivant directement sur le lit!
Malgré le panneau accroché à l'extérieur de la porte pour que l'on me laisse dormir (la chambre ne doit être libérée qu'à 12h!), j'ai été réveillée à 8h30, 9h30 et 11h, c'est pénible!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Cher client,

Nous avons pris note de votre avis.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je vais sensibiliser mon équipe sur ces points.

Sachez que toutes nos chambres, récemment rénovées, sont équipées d' un chauffage réversible et d'une salle de bain individuelle.
L'entretien des chambres est assuré par des mesures quotidiennes.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Sous directeur.
Voir également ces hébergements à Montauban ou ses environs
Ibis Budget Montauban Les Chaumes
Ibis Budget Montauban Les Chaume...
N° 4 sur 17 à Montauban
N° 2 sur 17 à Montauban
Kyriad Montauban
Kyriad Montauban
N° 10 sur 17 à Montauban

Vous connaissez Premiere Classe Montauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montauban

Adresse: 60 Rue L. Lepine Albasud Secteur 3, 82000 Montauban, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Montauban
N° 9 sur 17 hôtels à Montauban
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Montauban 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Paris
Hotel Premiere Classe Montauban
Hotel 1 Classe Montauban
Hotel 1ere Classe Montauban

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Montauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.