“Hôtel bonne qualité - prix” 4 5 étoiles

Premiere Classe Montauban
60 Rue L. Lepine Albasud Secteur 3, 82000 Montauban, France   |
N° 7 sur 17 hôtels à Montauban
Un membre de TripAdvisor
“Hôtel bonne qualité - prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel simple et discret. Bon rapport qualité-prix. C'est dommage que dans les chambres il n'y ai pas CANAL +; A revoir car les hôtels FORMULE 1 le proposent et les chambres sont moins chère souvent.
Petit déjeuner très correct.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Le Teich, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Sans GPS pas facile a trouver, un manque de signalisation pour nous guider vers l'hôtel faciliterait après une longue route
De la chambre j'entendais la circulation de l'autoroute dommage pour ceux qui ont le sommeil léger

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015 par mobile

Accueil sympathique. Tarifs corrects. Parking fermé. Chambres propres (malgré quelques traces "indélébiles" sur les draps...), mais installations en mauvais état : pas de barre de douche dans ma chambre (je n'étais apparemment pas le seul, puisque le temps que je petit-déjeune, 2 autres personnes se sont plaintes du même problème...) et mes collègues de la chambre voisine ont eu quelques problèmes de chauffage.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

J'ai trouvé cet hôtel d'étape parfait pour le prix!! la literie est incroyablement confortable, certains autres HOTEL beaucoup plus cher devrait être vigilant sur le sujet.
le petit déjeuner est excellent (tropicana, pain frais, nutella, compote de qualité) tout cela pour 39€ pour 3 personnes!!
la personne qui gère l'hotel fait tout pour le contentement de ses clients avec un investissment sans relache durant le coup de feu du petit déj du matin (80 personnes au petit déj, faut assurer tout seul). Bravo et continuez c'est parfait.

Astuce pour la chambre : eviter le côté autoroute, préférer le coté ZA.
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Saint-Herblain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

pas de commentaires sur l'accueil qui est très bien. rien à dire sur le ménage ainsi que les femmes de ménage, par contre, il y a du bruit la nuit, des gens parlent comme en plein jour et crient également. Pas très agréable de se faire réveiller. Il faut prendre les chambres coté sud pour être tranquille.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Hotel a éviter( parti a 4 couples on est tous du même avis )
Ainsi que le campanile juste à côté
Le prix correspond à la prestation
Clim en panne en plein mois d'hiver
Il a fallu faire 3 chambres pour en trouver une de prête
Acceuil froid et pas sympathique du tout
A éviter absolument

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
PremiereClasse M, Directeur général de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 11 février 2015
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. L'avis de nos clients et une source d'amélioration constante. Sachez que pour le confort de nos clients, en cas de panne de notre système de climatisation, chaque chambre est équipée d'un convecteur électrique afin d'offrir une solution de secours à notre clientèle. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.

Franck.B
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montauban

1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

Porte de la chambre donne sur l'extérieur et ne ferme pas correctement : courant d'air froid et bruit toute la nuit.
Pommeau de douche n'a pas de support et traine par terre
Télévision ne fonctionne pas, l'image coupe toute les 2 secondes.
Le wifi coupe également sans arrêt, impossible d'ouvrir une page autre que google sans attendre 30 minutes
Petit déjeuner acceptable si ce n'est le café qui contient surtout de l'eau et un petit peu de café...
Après avoir fait ces remarque le matin à l'accueil, seule réponse : au revoir.
Si vous y allez pour dormir passé votre chemin.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Toutes sont chambres sont équipées d'un écran plat, wifi gratuit et illimité afin d'offrir à nos clients une connexion internet. Notre prestation petit déjeuner servie sous forme de buffet est à volonté, nous avons sélectionné des produits de qualité pour offrir à nos clients un rapport qualité/prix digne de ce nom.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration, dans l'attente de vous revoir.

Franck.B
Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Montauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montauban

Adresse: 60 Rue L. Lepine Albasud Secteur 3, 82000 Montauban, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Montauban
N° 7 sur 17 hôtels à Montauban
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Paris
Hotel Premiere Classe Montauban
Hotel 1 Classe Montauban
Hotel 1ere Classe Montauban

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Montauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.