Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel bonne qualité - prix” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Montauban

Premiere Classe Montauban
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Montauban a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Montauban
60 Rue L. Lepine Albasud Secteur 3, 82000 Montauban, France   |  
Services
N° 7 sur 17 hôtels à Montauban
Un membre de TripAdvisor
“Hôtel bonne qualité - prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel simple et discret. Bon rapport qualité-prix. C'est dommage que dans les chambres il n'y ai pas CANAL +; A revoir car les hôtels FORMULE 1 le proposent et les chambres sont moins chère souvent.
Petit déjeuner très correct.



  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

81 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    22
    28
    19
    3
Consultez les avis pour
15
31
12
14
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Teich, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Sans GPS pas facile a trouver, un manque de signalisation pour nous guider vers l'hôtel faciliterait après une longue route
De la chambre j'entendais la circulation de l'autoroute dommage pour ceux qui ont le sommeil léger


  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015 par mobile

Accueil sympathique. Tarifs corrects. Parking fermé. Chambres propres (malgré quelques traces "indélébiles" sur les draps...), mais installations en mauvais état : pas de barre de douche dans ma chambre (je n'étais apparemment pas le seul, puisque le temps que je petit-déjeune, 2 autres personnes se sont plaintes du même problème...) et mes collègues de la chambre voisine ont eu quelques problèmes de chauffage.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

J'ai trouvé cet hôtel d'étape parfait pour le prix!! la literie est incroyablement confortable, certains autres HOTEL beaucoup plus cher devrait être vigilant sur le sujet.
le petit déjeuner est excellent (tropicana, pain frais, nutella, compote de qualité) tout cela pour 39€ pour 3 personnes!!
la personne qui gère l'hotel fait tout pour le contentement de ses clients avec un investissment sans relache durant le coup de feu du petit déj du matin (80 personnes au petit déj, faut assurer tout seul). Bravo et continuez c'est parfait.

Astuce pour la chambre : eviter le côté autoroute, préférer le coté ZA.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Herblain, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

pas de commentaires sur l'accueil qui est très bien. rien à dire sur le ménage ainsi que les femmes de ménage, par contre, il y a du bruit la nuit, des gens parlent comme en plein jour et crient également. Pas très agréable de se faire réveiller. Il faut prendre les chambres coté sud pour être tranquille.

  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Hotel a éviter( parti a 4 couples on est tous du même avis )
Ainsi que le campanile juste à côté
Le prix correspond à la prestation
Clim en panne en plein mois d'hiver
Il a fallu faire 3 chambres pour en trouver une de prête
Acceuil froid et pas sympathique du tout
A éviter absolument

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PremiereClasse M, Directeur général de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 11 février 2015
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. L'avis de nos clients et une source d'amélioration constante. Sachez que pour le confort de nos clients, en cas de panne de notre système de climatisation, chaque chambre est équipée d'un convecteur électrique afin d'offrir une solution de secours à notre clientèle. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.

Franck.B
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montauban

1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

Porte de la chambre donne sur l'extérieur et ne ferme pas correctement : courant d'air froid et bruit toute la nuit.
Pommeau de douche n'a pas de support et traine par terre
Télévision ne fonctionne pas, l'image coupe toute les 2 secondes.
Le wifi coupe également sans arrêt, impossible d'ouvrir une page autre que google sans attendre 30 minutes
Petit déjeuner acceptable si ce n'est le café qui contient surtout de l'eau et un petit peu de café...
Après avoir fait ces remarque le matin à l'accueil, seule réponse : au revoir.
Si vous y allez pour dormir passé votre chemin.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PremiereClasse M, Directeur général de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 11 février 2015
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Toutes sont chambres sont équipées d'un écran plat, wifi gratuit et illimité afin d'offrir à nos clients une connexion internet. Notre prestation petit déjeuner servie sous forme de buffet est à volonté, nous avons sélectionné des produits de qualité pour offrir à nos clients un rapport qualité/prix digne de ce nom.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration, dans l'attente de vous revoir.

Franck.B
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Montauban ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montauban

Adresse: 60 Rue L. Lepine Albasud Secteur 3, 82000 Montauban, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Montauban
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 17 hôtels à Montauban
Fourchette de prix (par nuit): 21 € - 44 €
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Paris
Hotel Premiere Classe Montauban
Hotel 1 Classe Montauban
Hotel 1ere Classe Montauban

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Montauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.