“Une bonne soirée” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montauban, France
“Une bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

C'est en cherchant un restaurant sympa sur Tripadvisor que nous avons choisi d'essayer 'La Maison'.
Une formule à 30 euros entrée + plat + dessert . Dommage qu'il n'y ait pas de formule intermédiaire, il reste les plats à la carte.
Une carte restreinte (ce n'est pas une critique, due aux produits frais de saisons) et des mélanges de saveurs que l'on ne trouve pas partout, des produits de qualité bien cuisinés.
Si l'on peut se permettre une 'remarque', histoire de dire quelque chose : la menthe un peu trop présente avec la mangue et les St Jacques en entrée et idem pour le romarin avec les abricots en dessert (mais très bon mélanges de saveurs).
Nous avons beaucoup apprécié notre repas, nous y retournerons.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“La saveur des aliments enfin retrouvée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nos papilles se sont délectées De l'entrée au café !

Quel bonheur tout est parfait.

Burger foie gras divin

Jambon pata negra fondant et goût de noisette

Vous pouvez y aller les yeux fermés et le petit plus, dans une ambiance super agréable .

“comment dire”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

nous devons être exigent en matière de restaurant . carte très limité en choix . mon ami aimant pas la viande n à pu mangé qu une entrée. choix de plat entrecote ou bavette... forcement !!. viande excellente. plus de burger maison à 13 h . peut être à refaire dans de meilleure conditions :-)

“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Notre nouvelle adresse préférée à Mtban! Le lieu est super sympa et calme, manger sur cette terrasse(pourtant en centre ville) est un véritable plaisir. Le service est impeccable, ils sont souriants et efficaces.
Et l'assiette ... de l’apéritif au dessert, c'était un régal. Les quantités sont bien dosées, les plats sont originaux, et c'est " fait maison" avec des produits frais de saisons.
Formule à 30 euros entrée,plat, dessert très raisonnable, pour cette table de qualité.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montauban, France
“Déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous sommes allé mangé dans ce restaurant, et totalement déçu très peut de choix niveau viande carte assez simple.
Pas de formule repas pour le midi, bon mais sans plus ce restaurant ne vaut vraiment pas le détour, cher pour ce qu'on l'on mange il y'a meilleur a montauban !
Ambiance "bobo" et frimeur.

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Maison ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez La Maison ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.