“Erreur d'addition, une fois çà passe, deux fois çà lasse.” 3 5 étoiles

360 bd alsace lorraine, 82000 Montauban, France
+(33)0563661247
Classé n° 104 sur 157 Restaurants à Montauban
Cuisines : Pizza
Description : restaurant pizzéria ouvert du mardi midi au samedi soir grand choix de pizzas cuites au feu de bois . menu à 10€90 le midi uniquement du mardi au vendredi entrée plat dessert
Toulouse, France
“Erreur d'addition, une fois çà passe, deux fois çà lasse.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Décor sans aucun cachet, salle plutot petite, tables serrées, musique de fond soulante et service qui ne laisse pas un souvenir impérissable.
J'ai testé la pizza Igefix et je n'ai même pas reconnu les ingrédients. La pizza de mon amie était du genre tomate à la tomate.
Pâte épaisse comme du papier à cigarette et dure.
Menu très léger à 16,70 euros et carte chère, mais les pizzas sont de bonne taille. Il s'agissait d'un deuxième essai et cette fois encore j'ai constaté une erreur d'addition en leur faveur (suppléments surfacturés). C'est une fois de trop. Je ne supporte pas les établissements qui "grattent".

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Montauban, France
“Une pizza Gauloise ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Les pizzas et les pattes sont bonnes et à des prix raisonnables. Le décor lui n'a rien de gaulois car Astérix et Obélix manquent à l'appel Un inconvénient les tables sont trop proches les unes des autres pour l'intimité, et les chaises ne sont pas confortables pour attendre sa commande ! S'il vous plait n'y allez pas en famille avec des enfants en bas ages car il n'y a pas la place pour y jouer ! Si je peux donner un conseil : agrandissez votre salle de restaurant ou déménagez maintenant que vous êtes connus !

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montauban, France
“Bravooooo”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Petit resto tres sympa nous avons manger de tres bonnes pizzas et salades
Service simple et tres souriant
Bravooo a l equipe

Les voyageurs ayant consulté le gaulois ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez le gaulois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le gaulois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.