“Très bon hotel” 5 5 étoiles

N° 1 sur 17 hôtels à Montauban
Bordeaux
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons passé 2 nuit dans cet Hotel.

Idealement placé à 5min à pied du centre ville. Superbe batiment, chambre design et propre. Personel discret. Un très bonne adresse. Il y a également un accès illimité a l'espace bien étre du SPA de l'hotel et la piscine très agréable.

Seul bémol sur la TV capricieuse et avec très peu de chaines disponibles.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Hôtel calme dans le cadre agréable d'une abbaye.
Chambre classique de petite taille correctement équipée avec lit de grande taille confortable .
Plusieurs défauts constatés qui laissent à désirer pour un 4 étoiles: chambre non climatisée en arrivant, TV avec télécommande défaillante, douche qui a tendance à se boucher avec une fuite par terre par défaut de conception de la vitre de séparation. Chiffon à poussière laissé sur le bureau ...
Une seule personne à la réception le dimanche qui, bien que très prévenante, doit gérer aussi le Spa qui est désert
Restaurant dans un cadre très agréable, personnel prévenant . Bon rapport qualité prix du restaurant
Au total impression mitigée et un peu décevante.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons bien aimé : le surclassement, la taille de la chambre, les pétales, la fleur et le champagne à l'arrivée, le bistrot, le service en chambre avec la terrasse. La réception s'est très bien occupée de nous.

Mais il y a beaucoup d'ombres au tableau :
- une ambiance finalement assez froide (grands couloirs, un manque de textile),
- pas assez d'informations dans la chambre (les chaines, les prix du spa des soins, programme tv, un petit plan)
- pas de porte serviette près de la douche,
- une TV très faible (peu de chaine française, je n'ai même pas trouvé canal +),
- les videos à la demande gratuites (8 au total lors de notre visite) doivent être vues d'un seul coup sinon... on recommence sans l'avance rapide
- pas de lecteur dvd dans la suite à 149€ la nuit
- pas de room service en dehors des heures de repas (ç'est dommage pour un 4*!)
- des soins excessivement chers
- la piscine était fermée en Septembre alors qu'il n'a pas plus
- la salle de fitness est enterrée, sans vue sur l’extérieur, les machines sont trop proches les unes des autres
- le spa (jacouzi) est situé dans le couloir du centre de soins : ce n'est vraiment pas un encouragement à la relaxation (nous avons même eu une employée qui courait de la porte d'entrée au salle de massage : on rêve !)
- le personnel du spa nous a presque agressé à notre arrivée : vous avez pris rdv (pour les soins) ?
- pas de menu à moins de 45€ au restaurant
- pas de prix sur le menu des femmes (à quel siècle vit on ?)
- pas de carte de vins
- le vin n'a pas été aéré: ni carafe, ni aérateur
- le serveur tâche la nappe de vin en nous servant à plusieurs reprises
- les menuiseries n'isolent pas bien des bruits extérieurs

RENNES BRETAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous venons de passer une nuit dans ce bel hotel. Le lieu chargé d'histoire est magnifique et nos deux chambres donnant sur les jardins très calmes ( un petit bémol cependant: quelques clients d'un séminaire ont eu la bonne idée de finir leur nuit dans le jardin près de la piscine. A 5 heures du matin c'est un peu bruyant!! L'hotel a eu un geste commercial louable à ce sujet.)
Chambres plutôt standard mais très propres, belles salles de bains, bons petits déjeuners servis très aimablement en chambres. Piscine très agréable.
Nous avons dîné au bistrot dans la délicieuse cour carrée. Moment réparateur après une route difficile. Bon repas dans l'ensemble. La seule critique concerne l'accueil et le service du bistrot. Le responsable est aimable "" sans plus"! Il ne faut pas trop le déranger! Il est vrai qu'il était tout seul au service et nous avons attendu un "certain " temps. Ce comportement contraste vivement avec l'excellent accueil de la reception.
Mais globalement nous sommes contents de cette étape et espérons revenir à l'occasion.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Première étape de nos vacances familiales avec trois enfants, nous avons eu deux belles chambres, très spacieuses, ainsi que leur salle de bain.
La décoration est belle et soignée.
Seul petit bémol, les chambres n'étaient pas prêtes à notre arrivée mais l'hôtel nous a offert des boissons en attendant.
Pour nos enfants, la piscine était un peu petite.
Le cadre de l'hôtel est magnifique, les patios un véritable havre de paix.
Les petits déjeuners sont excellents : produits frais de grande qualité, œuf au plat à la demande...

• Séjour du août 2011
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Séminaire de 90 personnes : grand choix de salles de sous-commission, très agréables et trés bien équipées.
Très belle salle plénière, confortable.
Le tout dans un cadre magnifique et un personnel à la hauteur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Sur le chemin du retour de vacances une dernière étape très appréciée: excellent accueil, cordial sans être familier, cadre historique magnifique, grande chambre avec 2 grands lits pour 2 adultes et une ado (elle a apprécié), internet direct et gratuit, salle de bain complête, le tout très moderne et fonctionnel.
Dîner pris au "bistro": carte un peu trop courte (plusieurs plats non disponibles), mais service rapide et souriant, qualité et quantité très satisfaisantes, prix idem. Un seul regret: trop de fatigue après une longue étape pour tester le restaurant gastronomique...
J'ai aussi très apprécié qu'on m'indique après le repas un espace extérieur couvert (il pleuvait) accessible aux fumeurs et qu'on m'y conduise avec le sourire.
Nous avons également aimé l'exposition-vente d'art moderne, de grande qualité, qui anime agréablement les nombreux couloirs.
Pour que ce soit parfait, vite, faites mettre en place un fléchage dans la ville: nous avons tourné 1/2 heure dans Montauban avant de trouver des policiers qui nous ont indiqué le chemin à suivre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montauban ou ses environs
Ibis Montauban
Hotel le Belvedere
Hotel le Belvedere
N° 1 sur 1 à Lauzerte
Ibis Budget Montauban Les Chaumes
Ibis Budget Montauban Les Chaume...
N° 4 sur 17 à Montauban

Vous connaissez L'Abbaye des Capucins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Abbaye des Capucins

Adresse: 6-8 Quai de Verdun, 82000 Montauban, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Montauban
N° 1 sur 17 hôtels à Montauban
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Abbaye des Capucins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Abbaye des Capucins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'abbaye Des Capucins Montauban
Crowne Plaza Montauban

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Abbaye des Capucins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.