“Destination idéale pour un séjour surprise en couple ou en famille.” 4 5 étoiles
Avis sur L'Abbaye des Capucins

L'Abbaye des Capucins a été ajouté à vos Favoris
L'Abbaye des Capucins
4.0 sur 5 Hôtel   |   6-8 Quai de Verdun, 82000 Montauban, France   |
N° 1 sur 17 hôtels à Montauban
TOULOUSE
“Destination idéale pour un séjour surprise en couple ou en famille.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Séjour très agréable dans l' ensemble dans un cadre de charme, une abbaye chargée d' histoire qui marie le fer forgé (ferronnerie) et les vielles pierres avec brio, le cadre est exceptionnel.
Le personnel d' accueil est très sypathique (réception, spa ) et la situation de l' hôtel (à 2 pas du centre de MONTAUBAN et de la place nationale) en fait une destination idéale pour découvrir la ville et son architecture si particulière (sur plusieurs niveaux avec des dénivelés, magnifiques, arcades de la place nationale, briques roses...).
Rapport qualité/prix correct en profitant des "offres spéciales " (pour séjours romantiques et/ou gastronomiques, ou en famille...) A découvrir absolument.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
l_daures, General Manager de L'Abbaye des Capucins, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher Client,

Merci pour ce commentaire élogieux qui, je l’espère, donnera envie aux internautes de venir découvrir l’Abbaye des Capucins et Montauban, Ville d’Art et d’histoire.
Nos offres Capucins Gastronomie et Capucins Bien être ( visibles sur notre site internet) sont effectivement un excellent moyen de profiter des plaisirs de la vie tout en rayonnant dans la région.

A très bientôt à l’Abbaye des Capucins !

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Malgré le changement de nom ( ancien croswne plaza) cet hôtel situe dans une ancienne abbaye est tout simplement superbe.
Intérieur nickel, grandes chambres calmes, personnel très professionnel et sympathique, et surtout un rapport qualité prix hallucinant

Pour moins cher qu un mercure payez vous le luxe de l' abbaye.
Cote restauration, rien a redire c'est excellent ( gastronomie ou bistrot) au choix

A ne pas manquer amis voyageurs

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je vous remercie très chaleureusement pour votre commentaire. J’en déduis que vous avez passé de très bons moments à l’Abbaye des Capucins, sachez que votre satisfaction est notre moteur . Anciennement « Crowne Plaza », l’Abbaye des Capucins et toute son équipe mettent tout en œuvre pour vous offrir le meilleur niveau de prestations possible dans un cadre tout à fait exceptionnel.

J’espère que vous accueillir très prochainement à l’Abbaye des Capucins.

Sincères salutations
ALBI
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Superbe nuit dans un cadre magnifique et très reposant.
Très grande qualité de prestation, très cosy.
Petit déjeuner, somptueux et très varié.
Personnel au petit soin.
Spa sympa. Le jaccuzy mériterai d'être un peu plus grand et plus équipé en jets d'eau.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis très positif et pour vos conseils concernant le jacuzi,
Au plaisir de vous revoir à l’Abbaye des Capucins,

cannes
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

hotel non fléché, très difficile à trouver sans gps, même en sachant qu' il est sur les bords du tarn tant le schéma de circulation de montauban est tordu (au sens propre). Chambre vendue sous l' appellation privilège à 145 € et qui se trouve au bout de 2 longs couloirs et à laquelle on accède en descendant et en remontant 7 marches d' escalier, tout cela avec les valises
un seul fauteuil de bureau "couineur" et pas de second fauteuil pour s' asseoir, un menu de room service incompréhensible, que la réception appelée ne peut expliquer, bref il faut descendre au restaurant pour se le faire expliquer, vive le luxe à la française !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je suis sincèrement désolée que vous n’ayez pas vécu une belle expérience dans notre établissement. Je prends bonne note des difficultés que vous avez rencontrées pour trouver l’hôtel. La signalétique en ville existe mais elle n’est sans doute pas suffisante, quant à l’Hôtel il est protégé par de hauts murs de briques orangées et donc assez discret. Vous avez séjourné dans une chambre de Catégorie Privilège que vous jugez excentrée, n’hésitez pas la prochaine fois à demander une chambre avec vue sur Jardin intérieur. Je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis, et je vous informe que nous sommes actuellement en train de revoir notre carte Room service pour plus de clarté. J’espère vous accueillir prochainement de nouveau à l’Abbaye des Capucins.

Meschers-sur-Gironde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Un hôtel a la hauteur des lieux, malgré la grandeur du site on ne se sent pas perdu, le restaurant est d'un bon niveau, sauf le SPA, on devine que la clientèle ne vient ici pour passer son temps dans ce lieu, pour se détendre .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
l_daures, Directeur général de L'Abbaye des Capucins, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Cher Client,

Merci pour votre commentaire sur ce site, nous vous attendons très prochainement pour un nouveau moment détente à l'Abbaye des Capucins !

Sincères salutations.
Peymeinade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

L'excellence là ou on ne l'attend pas. un lieu extraordinairement rénové, mélange d'authentique et de modernisme.
Accueil sympathique et professionnel, personnel attentif avec un grand sens de l'hospitalité.
Certainement une des meilleures tables de la région ! un atoût de plus pour un weekend de qualité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je tiens personnellement à vous remercier pour cet avis très élogieux. Nous mettons effectivement un point d'honneur à vous offrir les meilleures prestations qui soient, alors à nouveau merci pour votre témoignage.

Peymeinade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Tout simplement divin ! Nous avons passé un excellent week end entres amis, paisible, relaxant et surtout gastronomique. L'accueil est très chaleureux,le personnel est aux petits soins.
Les chambres sont spacieuses, lumineuses et décorées avec gout.
Dommage que la météo ne nous ait pas permis de profiter de la piscine privée !
Le petit déjeuner était exceptionnel et que dire de La Table des Capucins et de son chef étoilé Hervé Daumy qui à notre avis mériterait une deuxième étoile !
Nous avons également dégusté un cassoulet au Bistrot, un vrai régal.
En résumé, nous avons adoré cet hotel et nous y reviendrons certainement très bientôt.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,

Divin ! C'est le souvenir que nous souhaitons vous laisser.Je suis ravie d'apprendre que vous avez passé un weekend agréable avec vos amis et j'espère que lors de votre prochain passage, le soleil sera au rendez vous. Dans le cas contraire, vous pourrez vous réfugier dans le jacuzzi du Spa des Capucins. Nous avos hâte de vous accueillir à nouveau, et peut être que la nouvelle carte Automne qui vient juste d'arriver à la Table des Capucins sera un bon prétexte ?

Sincères salutations

Vous connaissez L'Abbaye des Capucins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Abbaye des Capucins

Adresse: 6-8 Quai de Verdun, 82000 Montauban, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Montauban
N° 1 sur 17 hôtels à Montauban
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Abbaye des Capucins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, HRS, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Abbaye des Capucins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'abbaye Des Capucins Montauban
Crowne Plaza Montauban

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Abbaye des Capucins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.