“Agréable endroit pour un petit break” 5 5 étoiles

L'Abbaye des Capucins
6-8 Quai de Verdun, 82000 Montauban, France   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à Montauban
Toulouse, France
“Agréable endroit pour un petit break”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

le site est très beau, l'hotel en lui même est déjà aà visiter, ensuite pour une offre excellente, choissisez le pack we gastronomique, avec une belle chambre spacieuse, très bon petit déjeuner buffet et un repas gastro pour le diner.Accueil très chalereux aussi et vous avez accès au spa gracieusement avec votre forfait.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
l_daures, Directeur général de L'Abbaye des Capucins, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis positif sur votre séjour! Vous avez raison, le forfait Capucins in love Gastronomie est un excellent choix pour profiter de l’hôtel, du Spa et du restaurant gastronomique a un tarif très avantageux.
Nous espérons vous revoir très prochainement à l’Abbaye, peut être pendant les fêtes de fin d’année, car une offre spéciale est actuellement disponible !
A très bientôt !

242 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

En week-end pour 2 nuits à l'Abbaye des Capucins, j'ai été enchanté par mon séjour. Cet hôtel est absolument superbe. Tout d'abord par son architecture, et par son histoire, le lieu est sublime: jardin, cloître, très belle salles de réceptions, bel escalier..... On est enchanté par l'endroit dès l'arrivée.
Ma chambre (privilège) était très bien équipée et très spacieuse. Douche, baignoire, peignoirs, WC séparé, lit très confortable... Il ne manquait rien.
Le SPA est super avec un jacuzzi très grand, hammam, sauna.... Je n'ai pas fait de soins, mais j'y songerai pour la prochaine fois ils ont l'air très bien.
De plus, l'hôtel est aux portes de l'hyper centre de Montauban (Musée Ingres, Place Nationale, Berges du Tarn) ce qui est très pratique et très agréable pour visiter/flâner dans cette très jolie ville.
Avec une formule WE, le rapport qualité-prix est excellent. Le personnel est par ailleurs très charmant et courtois.
Je ferai bientôt découvrir cet hôtel à mon entourage, de même que Montauban et le Tarn et Garonne !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Séjour très agréable dans l' ensemble dans un cadre de charme, une abbaye chargée d' histoire qui marie le fer forgé (ferronnerie) et les vielles pierres avec brio, le cadre est exceptionnel.
Le personnel d' accueil est très sypathique (réception, spa ) et la situation de l' hôtel (à 2 pas du centre de MONTAUBAN et de la place nationale) en fait une destination idéale pour découvrir la ville et son architecture si particulière (sur plusieurs niveaux avec des dénivelés, magnifiques, arcades de la place nationale, briques roses...).
Rapport qualité/prix correct en profitant des "offres spéciales " (pour séjours romantiques et/ou gastronomiques, ou en famille...) A découvrir absolument.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
l_daures, General Manager de L'Abbaye des Capucins, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher Client,

Merci pour ce commentaire élogieux qui, je l’espère, donnera envie aux internautes de venir découvrir l’Abbaye des Capucins et Montauban, Ville d’Art et d’histoire.
Nos offres Capucins Gastronomie et Capucins Bien être ( visibles sur notre site internet) sont effectivement un excellent moyen de profiter des plaisirs de la vie tout en rayonnant dans la région.

A très bientôt à l’Abbaye des Capucins !
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Malgré le changement de nom ( ancien croswne plaza) cet hôtel situe dans une ancienne abbaye est tout simplement superbe.
Intérieur nickel, grandes chambres calmes, personnel très professionnel et sympathique, et surtout un rapport qualité prix hallucinant

Pour moins cher qu un mercure payez vous le luxe de l' abbaye.
Cote restauration, rien a redire c'est excellent ( gastronomie ou bistrot) au choix

A ne pas manquer amis voyageurs

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je vous remercie très chaleureusement pour votre commentaire. J’en déduis que vous avez passé de très bons moments à l’Abbaye des Capucins, sachez que votre satisfaction est notre moteur . Anciennement « Crowne Plaza », l’Abbaye des Capucins et toute son équipe mettent tout en œuvre pour vous offrir le meilleur niveau de prestations possible dans un cadre tout à fait exceptionnel.

J’espère que vous accueillir très prochainement à l’Abbaye des Capucins.

Sincères salutations
ALBI
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Superbe nuit dans un cadre magnifique et très reposant.
Très grande qualité de prestation, très cosy.
Petit déjeuner, somptueux et très varié.
Personnel au petit soin.
Spa sympa. Le jaccuzy mériterai d'être un peu plus grand et plus équipé en jets d'eau.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis très positif et pour vos conseils concernant le jacuzi,
Au plaisir de vous revoir à l’Abbaye des Capucins,

Sincères salutations,
cannes
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

hotel non fléché, très difficile à trouver sans gps, même en sachant qu' il est sur les bords du tarn tant le schéma de circulation de montauban est tordu (au sens propre). Chambre vendue sous l' appellation privilège à 145 € et qui se trouve au bout de 2 longs couloirs et à laquelle on accède en descendant et en remontant 7 marches d' escalier, tout cela avec les valises
un seul fauteuil de bureau "couineur" et pas de second fauteuil pour s' asseoir, un menu de room service incompréhensible, que la réception appelée ne peut expliquer, bref il faut descendre au restaurant pour se le faire expliquer, vive le luxe à la française !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je suis sincèrement désolée que vous n’ayez pas vécu une belle expérience dans notre établissement. Je prends bonne note des difficultés que vous avez rencontrées pour trouver l’hôtel. La signalétique en ville existe mais elle n’est sans doute pas suffisante, quant à l’Hôtel il est protégé par de hauts murs de briques orangées et donc assez discret. Vous avez séjourné dans une chambre de Catégorie Privilège que vous jugez excentrée, n’hésitez pas la prochaine fois à demander une chambre avec vue sur Jardin intérieur. Je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis, et je vous informe que nous sommes actuellement en train de revoir notre carte Room service pour plus de clarté. J’espère vous accueillir prochainement de nouveau à l’Abbaye des Capucins.

Sincères salutations,
Meschers-sur-Gironde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Un hôtel a la hauteur des lieux, malgré la grandeur du site on ne se sent pas perdu, le restaurant est d'un bon niveau, sauf le SPA, on devine que la clientèle ne vient ici pour passer son temps dans ce lieu, pour se détendre .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
l_daures, Directeur général de L'Abbaye des Capucins, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Cher Client,

Merci pour votre commentaire sur ce site, nous vous attendons très prochainement pour un nouveau moment détente à l'Abbaye des Capucins !

Sincères salutations.

Vous connaissez L'Abbaye des Capucins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Abbaye des Capucins

Adresse : 6-8 Quai de Verdun, 82000 Montauban, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Montauban
Classé n°1 sur 17 hôtels à Montauban
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Abbaye des Capucins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'abbaye Des Capucins Montauban
Crowne Plaza Montauban

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Abbaye des Capucins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.