Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bel établissement dans un lieu original...” 4 5 étoiles
Avis sur L'Abbaye des Capucins

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
L'Abbaye des Capucins a été ajouté à vos Favoris
L'Abbaye des Capucins
6-8 Quai de Verdun, 82000 Montauban, France   |  
Services
N° 1 sur 17 hôtels à Montauban
Saint-Mathieu-de-Treviers, France
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
“Un bel établissement dans un lieu original...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cet ancien couvent reconverti aujourd'hui en hôtel 4 étoiles est un lieu chargé d'histoires, original, est bien placé dans la ville. Grand parking gratuit devant l'hôtel, accueil impeccable. Chambre propre et très bien insonorisée avec grande armoire, mini bar avec bouteille d'eau offerte, sdb avec baignoire et douche et WC séparé ! Seul petit bémol pour la literie un peu molle... Il y a 2 grandes cours extérieures : une pour le bar / restau et une autre avec piscine et transats. Le spa est ouvert jusqu'à 20h et permets d'accéder au jacuzzi, sauna et hammam. Très agréable et compris dans le séjour avec peignoirs et chaussons dans la chambre. Le pdj buffet salé / sucré se prend dans la salle du restau gastro "la table des capucins" qui malheureusement était fermé lors de notre séjour. Mais nous avons pu dîner au 2ème restau de l'hôtel "le bistro des capucins" qui fut une agréable surprise, avec très bonne cuisine traditionnelle ! Assez cher car il n'y a pas de menu proposé, tout est à la carte, mais la qualité et l'originalité est là !
En conclusion, un bel établissement et un très bon séjour !!!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

297 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    120
    109
    38
    22
    8
Consultez les avis pour
39
166
7
47
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxellesz
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons été ravis de la disponibilité du Personnel et promettons de retourner dans cet établissement. A notre arrivée, nous avons été accueilli par un charmante hôtesse qui nous a donné toutes les possibilités de l'hôtel; au restaurant " Bistro des Capucins" service impeccable et conseil judicieux avec le sourire et un suivi parfait; au petit-déjeuner, charmant personnel - souriant, aux aguets pour accueillir la clientèle, suivi constant du réapprovisionnement des produits. Nous avons visité une salle pour mariage, séminaire, etc... qui était une chapelle, une splendeur. Cet hôtel mérite ses 4 * : propre, silencieux, chambre spacieuse et service impeccable.Bravo au Personnel pour avoir un établissement digne de ce nom

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Le personnel est accueillant, discret et compétent. La table est juste époustouflante, avec un service professionnel mais aussi très convivial et je recommande tout particulièrement la "Côte de Veau". Ma chambre était vraiment spacieuse et très bien entretenue. Il y a une réelle envie de faire plaisir au client et c'est très agréable. Le petit déjeuner est très varié avec des produits d'une très grande qualité. Le Spa est également dans cette lignée. Alors, Merci encore car nous avons réellement passé un séjour 5 étoiles

  • Séjour du avril 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Beaucoup d'attente et un peu de déception pour ce lieu chargé d'histoire mais trop dénaturé. Parti pris de la modernité avec une collection d art trop éclectique qui brouille l'atmosphère...Manque d'homogénéité et de gout....dommage vu le potentiel. Chambre qui manque de netteté ...
Bon accueil et hôtel bien situé à 5 mn du centre ville.
Le Spa¨, la piscine et le restaurant 1 etoile ne justifient pas les 4 étoiles ....
Le bistro et sa terrasse sont très agréables et cuisine de qualité.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Hôtel superbe, accueil chaleureux , bonne table et les chambres au top , je recommande cette destination pour les vacances hôtel avec piscine coin détente etc... , voyage d'affaires car les salles de séminaire sont très bien et bien équipées.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Très chouette week-end entre femmes passé à l'Abbaye des Capucins : le cadre est charmant, chaud et relaxant, l'espace spa engageant. Notre chambre avait une petite terrasse et une très belle vue sur le canal. Le petit déjeuner au lit (un luxe je l'avoue!) extraordinairement copieux. Service absolument impeccable. Le bistro des Capucins, qui jouxte le resto gastro offre une excellente solution de repli pour les petites bourses ! La cuisine est fraîche, l'ambiance chaleureuse, bref, on s'y sent bien !

Astuce pour la chambre : Le site Internet propose régulièrement des offres intéressantes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Sauve, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avions réservé une chambre pour la nuit du 13/03.

A notre arrivée et connaissant l’établissement, j’ai réservé une table au restaurant.

En attendant, nous avons voulu boire à verre vers 19h au bar, qui avait été transformé en second restaurant depuis mon dernier passage.

La personne qui s’est avéré être le responsable était derrière le bar et, déjà, il a fallu lui demander s’il était possible d’être servi devant son peu d’empressement.

Nous avons commandé 2 verres en approchant nous même les tabourets du bar. Dès le début, cette personne a commencé à apostropher son personnel, se plaignant d’être complet, avec des réservations non confirmée. Tout cela d’un bout à l’autre du bar, comme si nous n’existions pas.

Sur ce, la réceptionniste qui nous avait accueilli est arrivée et s’est mêlé à la discussion, toujours plus sur le ton d’une dispute que d’une discussion entre collègue. Etant client, je considère que ce genre de dispute n’a pas à avoir lieu devant des clients qui viennent dans cet endroit pour bénéficier du calme.

Ayant un doute, je demande à la réceptionniste si c’est bien au restaurant gastronomique qu’elle m’a réservé une table. Celle-ci me répond que non car celui-ci est fermé. Comme je m’étonne qu’elle n’ait pas pris la peine de m’en informer, le responsable du bar me rétorque de manière très autoritaire que « c’est leur fermeture annuelle et que c’est comme ça ».

Commençant à en avoir assez de son attitude, j’ai commencé à élever la voix pour lui demander de respecter les clients et de tenir correctement son rang. Il s’est encore plus énervé en prenant à témoin son personnel en nous traitant « d’énervés » et de ne pas tenir compte de nos remarques. Il s’en est ensuite pris à mon épouse de la même manière.

N’étant pas là pour me battre ou me laisser insulter, j’ai annulé ma réservation et nous sommes allé manger dans un très bon restaurant de Montauban, mais en devant reprendre la voiture alors que nous avions prévu de nous reposer.

Comme nous devions partir de très bonne heure le lendemain, j’ai demandé à la réceptionniste de prendre le petit déjeuner à 6h30. Celle-ci m’a répondu que le dimanche, c’est à 7h mais qu’elle faisait le nécessaire pour prévenir le servie du matin afin qu’un petit déjeuner soit prêt pour nous.

Comme de bien entendu, le lendemain, le personnel n’était pas prévenu. Heureusement qu’eux sont particulièrement aimables et attentionnés et ont réglé le problème immédiatement.

Néanmoins, cela ne rattrape pas l’attitude odieuse du personnel de l’après-midi.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez L'Abbaye des Capucins ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant L'Abbaye des Capucins

Adresse: 6-8 Quai de Verdun, 82000 Montauban, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Montauban
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 17 hôtels à Montauban
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 160 €
Nombre de chambres: 85
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Abbaye des Capucins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel L'abbaye Des Capucins Montauban
Crowne Plaza Montauban

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Abbaye des Capucins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.