“c est a faire absolument” 5 5 étoiles

L'Abbaye des Capucins
6-8 Quai de Verdun, 82000 Montauban, France   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à Montauban
Angoulême, France
“c est a faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

4 jrs dans cet hôtel avec spa et massages endroit idéale pour se reposer au calme soins de qualité rapport qualité prix raisonnable accepte les chèques vacances un point noir le prix du petit déjeuner a 17€ un peu cher idem pour le resto de l abbaye

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un séjour pro horrible grâce à un hôtel certes très bon au premier abord mais qui cache de mauvaises surprises... 1ère soirée, malade comme un chien grâce à une simple salade César commandée en room service. 2ème jour, ayant le malheur d'arriver un peu tard au petit déjeuner à cause de ma folle nuit avec ma salade, la personne en salle me demande de me dépêcher car il ne me reste que 5mn (9h45 pour une fin de service à 10h), superbe attitude de service... La propreté de la chambre est juste inadmissible, mobilier en mauvaise état, traces de moisissures dans le mini-bar etc... Ayant fait remonter mon mécontentement lors de mon départ, le seul mot que j'ai eu à été un pauvre "désolé"... Bref séjournant régulièrement dans des hôtels 4*, je me demande si cet endroit en mérite 1...

Séjour du juin 2014
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Proche du centre de Montauban, non loin du Tarn, l'hôtel a pris ses quartiers dans une imposante bâtisse historique. Le cadre est resté austère mais le lieu est élégant et de bon goût.
L'escalier monumental de l'entrée est magnifique et la cour donnant sur la piscine agréable.
L'hôtel dispose d'un vaste parking totalement nécessaire car impossible de se garer ailleurs.
L'accueil est professionnel et souriant. il y a un SPA mais nous ne l'avons pas testé.

Pour une nuit, nous avons occupé une chambre classique. Plutôt petite et sombre, elle est meublée dans un style sobre et contemporain plutôt élégant. Le mobilier est un peu abimé...La literie est en revanche de bonne qualité et l'ensemble est propre.
La salle de bain est petite tout comme la baignoire qui est étroite. Un coin est réservé aux toilettes. Il y a du rangement, des produits d'accueil et le tout reste plaisant.

Le petit-déjeuner est pris dans une salle au décor de bon goût. Il est copieux et varié avec un choix de sucrés et salés de qualité correcte. Le café n'est pas génial...La prestation est conforme à la catégorie de l'hôtel.

Le rapport qualité/ prix est bon. On est ni déçu, ni enchanté. C'est standart et comparable à un bon Mercure. C'est donc une valeur sûre.

Si vous devez séjourner plus d'une nuit , je vous conseille un niveau de chambre supérieur pour l'espace et la luminosité.

L'adresse de référence à Montauban.

Astuce pour la chambre : Pour un séjour de plusieurs nuits, éviter les chambres classiques qui sont petites et sombres.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Auzeville, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Weekend en amoureux à l'abbaye des capucins...
Très agréable, reposant, cadre magnifique. Les repas sont bons soit à la brasserie soit au gastro. Le Spa et les massages sont de très bonne augure.
Les chambres sont propres, le petit déjeuner était copieux.
Merci à l'abbaye pour ce moment de détente.

• Séjour du juin 2014
Saint-Cyr-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Passage le 24/06/2014.... L’hôtel est très bien. Accueil sympathique. Le bâtiment, vaste, est finalement pratique et accueillant. Il n'était pas facile de rendre chaleureux un espace donc l'architecture et les volumes n'étaient pas prédestinés à l’accueil de la clientèle. (Abbaye). Pari réussi. Les chambres sont très correctes et le tarif, finalement une bonne affaire. Sans nul doute une étape qui aurait pu être retenue si.......... le restau (Le Bistro) était à la hauteur du reste. Et là, l'horreur. Le pire du pire : Un Maitre d’Hôtel mal aimable et pas souriant qui organise mal ses troupes (bien sympathiques au demeurant) et qui cache ses difficultés derrière une agressivité réservée aux clients. (pas qu'à moi.... les tables autour également). Je crois qu'après 1000km de route, on peut vraiment supporter un repas moyen. Il suffit de voir ce que nous font manger les 3* et 4* des grandes chaines hôtelières.... A l'Abbaye des Capucins, le repas est d'ailleurs mieux que moyen. C'est plutôt bon. Par contre, ce que l'on ne peut pas supporter c'est de l'agressivité. Essai... non transformé.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Crepy-en-Valois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'abbaye des capucins est un agréable hôtel, avec tout le confort qu'il faut pour passer un bon séjour. Les chambres sont spacieuses avec de grand lit et une bonne literie.
Le petit déjeuner est un vrai petit festin et bien servis. Les remarques que l'on pourrait faire pour un hôtel 4 étoiles serait les fleurs en plastics en décors dans la salle à manger, le manque d'informations dans le hall sur le temps du jours et une indication quand il y a une manifestation sonore dans l'hôtel. Il y a un spa qui est agréable et les soins sont très bien;

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage sont plus agréables a attendre mes collègues.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Rueil-Malmaison, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Suite à une réservation pour un déplacement à caractère professionnel, je me vois déloger suite à un soit disant surbooking de cet hôtel 3 jours avant mon arrivée programmée!!!
Pratique détestable de la part de certains hôteliers dont celui ci dont on sait bien qu'ils privilégient les groupes au individuels et n'hésitent pas à déloger des clients au dernier moment. Le bug informatique à bon dos!
Quand les hôteliers changeront-t-ils ces pratiques détestables.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Abbaye des Capucins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Abbaye des Capucins

Adresse: 6-8 Quai de Verdun, 82000 Montauban, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Montauban
Classé n°1 sur 17 hôtels à Montauban
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, LogiTravel, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Abbaye des Capucins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'abbaye Des Capucins Montauban
Crowne Plaza Montauban

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Abbaye des Capucins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.