“Un cadre recherché gaché par l'incompétence de son personnel” 3 5 étoiles

L'Abbaye des Capucins
4.0 sur 5 Hôtel   |   6-8 Quai de Verdun, 82000 Montauban, France   |
N° 1 sur 17 hôtels à Montauban
Aumont Aubrac, France
“Un cadre recherché gaché par l'incompétence de son personnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Peu de choses à dire sur la beauté de l'établissement mais que du dire de la qualité du service, qui, s'il existe est du niveau du meilleur Formule 1 ou Etap'Hôtel du coin.
Si vous aimez le Champagne chaud, vous avez trouvé la bonne adresse...

Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Merci à TRIPADVISOR encore une fois. Il nous a été permis de découvrir ce lieu magique et chargé d'Histoire, superbement réhabilité, personnel sympathique, hôtel reposant zen joliment décoré (sauf pour ceux qui voyagent dans des 4 étoiles tout le temps et qui sont blasés ce qui n'est pas mon cas), piscine bienvenue en période de forte chaleur comme c'était le cas, nous y avons passé une seule nuit et une seule après-midi mais nous en garderons un super souvenir. Accès handicapé ok, parking et parking handicapé ok. Visiter la vieille ville à côté. Petit dej à 17 euros peut-être un peu excessif au niveau du prix, dîner au bistrot la veille : Cassoulet, rien d'extraordinaire malgré le conseil du serveur. Mauvais surprise le lendemain = erreur dans l'addition du resto (il faut TOUJOURS et PARTOUT tout vérifier). Mais tout s'est réglé rapidement. pas de problème. Si vous êtes dans le coin, c'est un endroit à découvrir !

Astuce pour la chambre : les chambres donnent sur le patio intérieur vue piscine, très agréables, lits confortables
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lavaur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit en Formule Capucins in love. Et nous en sommes ravis. Hôtel situé dans le centre ville avec son parking gratuit. Chambre moderne et propre (le seul bémol, la moquette), salle de bain avec douche et bain (robinetterie et sanitaire haut de gamme).
Très bien insonorisé et literie de qualité. Nous avons très bien dormis. Nous avons mangés au Bistro de l'hôtel, bon accueil, nous mangeons en terrasse dans un cadre très agréable. Nous y sommes retournés le lendemain midi. Le repas est de qualité mais nous avons trouvé les prix élevés pour des plats basiques. Le petit déjeuner est varié et bon (mais la aussi prix élevé de 17€). Globalement, nous sommes très satisfait de notre séjour dans cet hôtel en formule Capucins in Love.

Saint-Jean-de-Luz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 18 juillet 2014.Nous sommes très étonné du comportement peu professionnel du personnel.La chambre quelconque,à noter un mini bar moisie, le pommeau de douche qui ne tiens pas,des détails, mais dans un 4 étoiles tout est important.La piscine certes petite, mais surtout pleine de feuilles et autre mouche et guêpes flottante est très désagréable.La douche du hammam,ne fonctionne pas, nous le signalons,rien ne se passe.

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

4 jrs dans cet hôtel avec spa et massages endroit idéale pour se reposer au calme soins de qualité rapport qualité prix raisonnable accepte les chèques vacances un point noir le prix du petit déjeuner a 17€ un peu cher idem pour le resto de l abbaye

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un séjour pro horrible grâce à un hôtel certes très bon au premier abord mais qui cache de mauvaises surprises... 1ère soirée, malade comme un chien grâce à une simple salade César commandée en room service. 2ème jour, ayant le malheur d'arriver un peu tard au petit déjeuner à cause de ma folle nuit avec ma salade, la personne en salle me demande de me dépêcher car il ne me reste que 5mn (9h45 pour une fin de service à 10h), superbe attitude de service... La propreté de la chambre est juste inadmissible, mobilier en mauvaise état, traces de moisissures dans le mini-bar etc... Ayant fait remonter mon mécontentement lors de mon départ, le seul mot que j'ai eu à été un pauvre "désolé"... Bref séjournant régulièrement dans des hôtels 4*, je me demande si cet endroit en mérite 1...

Séjour du juin 2014
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Proche du centre de Montauban, non loin du Tarn, l'hôtel a pris ses quartiers dans une imposante bâtisse historique. Le cadre est resté austère mais le lieu est élégant et de bon goût.
L'escalier monumental de l'entrée est magnifique et la cour donnant sur la piscine agréable.
L'hôtel dispose d'un vaste parking totalement nécessaire car impossible de se garer ailleurs.
L'accueil est professionnel et souriant. il y a un SPA mais nous ne l'avons pas testé.

Pour une nuit, nous avons occupé une chambre classique. Plutôt petite et sombre, elle est meublée dans un style sobre et contemporain plutôt élégant. Le mobilier est un peu abimé...La literie est en revanche de bonne qualité et l'ensemble est propre.
La salle de bain est petite tout comme la baignoire qui est étroite. Un coin est réservé aux toilettes. Il y a du rangement, des produits d'accueil et le tout reste plaisant.

Le petit-déjeuner est pris dans une salle au décor de bon goût. Il est copieux et varié avec un choix de sucrés et salés de qualité correcte. Le café n'est pas génial...La prestation est conforme à la catégorie de l'hôtel.

Le rapport qualité/ prix est bon. On est ni déçu, ni enchanté. C'est standart et comparable à un bon Mercure. C'est donc une valeur sûre.

Si vous devez séjourner plus d'une nuit , je vous conseille un niveau de chambre supérieur pour l'espace et la luminosité.

L'adresse de référence à Montauban.

Astuce pour la chambre : Pour un séjour de plusieurs nuits, éviter les chambres classiques qui sont petites et sombres.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montauban ou ses environs
Ibis Montauban
Hotel le Belvedere
Hotel le Belvedere
N° 1 sur 1 à Lauzerte
Ibis Budget Montauban Les Chaumes
Ibis Budget Montauban Les Chaume...
N° 4 sur 17 à Montauban

Vous connaissez L'Abbaye des Capucins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Abbaye des Capucins

Adresse: 6-8 Quai de Verdun, 82000 Montauban, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Montauban
N° 1 sur 17 hôtels à Montauban
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Abbaye des Capucins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Abbaye des Capucins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'abbaye Des Capucins Montauban
Crowne Plaza Montauban

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Abbaye des Capucins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.