“A éviter absolument” 1 5 étoiles

Cuisines : Pizza
Palaiseau, France
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Mon mari et moi nous sommes arrêtés dans ce restaurant lors de notre voyage, cet été, notre hôtel était situé dans la zone commerciale où ce trouve ce restaurant.
Nous étions fatigués, et apres avoir parcouru 850 km, nous avons eu l'impression d'être dans une sorte de cauchemard.
Nous avons été très mal servi, la nourriture était tellement infecte que nous avons renvoyé les plats après les avoir à peine gouté, le vin était bouchonné à trois reprises. Le patron a fait preuve d'une mauvaise foi deconcertante. Bref, nous avons quand même réglé une note de 23 € alors que nous sommes repartis le ventre vide. Zéro pointé pour cet établissement

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Montauban, France
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Soirée mémorable dans le mauvais sens du terme. Apéro : jus de fruit très bas de gamme probablement périmé car odeur et gout douteux, coca sans gaz ; repas expéditif et froid les assiettes repartent avant même d'avoir pu les essuyer avec un petit bout de pain (repas à base d'aliments surgelés à 100%) ; à la caisse on évoque notre mécontentement au patron, chose à ne surtout pas faire car Monsieur n'accepte pas les critiques et envoi balader ses clients, pour finir nous avons dû nous calculer les parts de chaque personne à partir de l'addition car personne n'avez le temps de faire les soustractions et nous découvrons par la même occasion une facturation supplémentaire pour du sirop de pèche dans une bière et pour du thé à la place du café dans un café gourmand. Bref ce restaurant (si on peut appeler cela comme ça) abuse d'un bon emplacement et c'est tout.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Los Amigos ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Los Amigos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Amigos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.