“Original, de caractère” 4 5 étoiles
Avis sur Le meilleur restaurant de la rue

Le meilleur restaurant de la rue
rue de palisse, 82000 Montauban, France
Classé n° 56 sur 157 Restaurants à Montauban
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montauban, France
“Original, de caractère”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Plats pour la plupart très bons et originaux. En entrée, les calamars aux poivrons ou les bonbons au foie gras sont des valeurs sûres. La tarte au citron revisitée pour le dessert est une bonne idée. le cadre, été comme hiver, est très chaleureux, plein de caractère et agréable. On s'y sent bien entre amis comme en amoureux. Contrairement à ce que je lis, personnel toujours sympa (et j'y vais régulièrement). Quelques ratés de temps en temps : une souris d'agneau trop cuitela dernière fois, et un poisson aux légumes oubliés vraiment fade. Mais bon, on y a assez de bonnes expériences et découvertes culinaires pour avoir envie d'y revenir; mon restau préféré à Montauban (je suis montalbanaise...). Je connais plusieurs personnes qui y sont allées le midi aussi et qui me disent que c'est moins bon; à tenter plutôt le soir, donc

Montauban, France
“Le meilleur resto de la rue”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Je connais ce restaurant depuis plus de 10ans et je suis sidéré que quelques personnes se permettent de tels avis négatifs sans en mesurer la portée. Être mécontent une fois n'autorise pas de dénigrer de la sorte. Le vrai courage serait de leur dire en face pour faire avancer et non caché derrière un pseudo!!!Ces mêmes personnes sont si parfaites qu'elles en oublient de se regarder le nombril!!!.
Non, tout n'est pas toujours parfait, oui ce resto remplit parfaitement ce que l'on recherche d'un lieu sympa, d'une cuisine familiale et riche en changements et oui le chef Cuistot, les serveuses, le personnel peuvent avoir des humeurs. J'arrive toujours avec le sourire, en retour je reçois le même sourire de la part de ces mêmes personnes qui paraît il sont désagréables??
Mais on le sait bien que ceux qui portent de tels jugements sont parfaits.
Je m'appelle Christian Vassal, et je suis fan de ce lieu depuis très longtemps, je le conseille fortement sans crainte de décevoir.

Toulouse, France
“J ADORE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous savons toujours dans quel restaurant aller pour dejeuner à midi sur Montauban!!
C'est toujours un grand plaisir de déguster les délicieux plats "du Meilleur". Une carte très bien pensée, dans un cadre athypique de part sa décoration complètement décalée, avec d'excellents produits frais,c'est tout simplement un délice.
L’accueil est toujours très chaleureux, avec un service plein de delicates attentions tout au long du repas, la serveuse gentille et professionnelle à la fois,c'est tres agréable.
Un petit restaurant que j'adore qui mérite d'être connu et reconnu! Je conseille ...

Cahors, France
“Honteux et Malhonnête”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Comment a t-on pu ruiner une institution pareille?

Précurseurs dans le style vintage, le meilleur restaurant de la rue nous avait habitué à une cuisine délicate et à un environnement subtil.
C'est désormais un sordide bouge où vous pourrez entendre Fun Radio à fond, voir courir un serveur indélicat, manger des plats trop cuits, pas assaisonnés, gras et surtout vous acquitter d'une note gargantuesque.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Unique, une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un cadre original et atypique, un accueil chaleureux et un service attentionné, une cuisine inventive et généreuse. À essayer sans hésiter!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le meilleur restaurant de la rue ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Le meilleur restaurant de la rue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le meilleur restaurant de la rue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.