“quant on s'appelle "le meilleur restaurant de la rue"il faut s'en donner les moyens!” 2 5 étoiles
Avis sur Le meilleur restaurant de la rue

Le meilleur restaurant de la rue
rue de palisse, 82000 Montauban, France
Classé n° 60 sur 176 Restaurants à Montauban
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Le Passage, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

le cadre : Tout d'abord, il nous parait sympa, bien que très sombre. puis vue de plus prés, des détails nous dérangent. les chaises d'un tissus rose approximatif ....sont tellement tachées qu'elles en sont rebutantes a poser son séant dessus!!!le plafond avec ses pseudos craquelures qui ne sont que des fissures mal dissimulées, manques de nous tomber des écailles de peintures dans l’assiette. dommage le cadre pourrait être génial.
le service : serveuse peu souriante (la brune), prise de commande ; on nous plante les ardoises sans explications, on nous propose pas de menus enfants alors qu'on apprend en fin de repas qu'il en existe un!!! et on ne vois pas l'ombre de la carte des vins, donc on vous amène un verre de vin blanc et vous ne savez même pas ce que vous buvez!!!! argument et force de proposition zéro pointé!!! le service c'est un métier!
le repas : le menu : œuf cocotte lardon chèvre, a premier vue bon, mon fils se régale ; le miens est cru immangeable, je le vide d'un tiers de son contenus pour sortir le baveux !il repart en cuisine, erreur de ma part, car j’attends 15 mn de plus pour récupérer le même œuf moitié vide ! mais bon, cuit cette fois si!
les plats : jambon grille carotte vichy et frite, les portions copieuses, la présentation et les recettes quelconques, mise a part la vaisselle, ça fait cantine ! et ne parlons pas de la carafe tachée par le tartre, elle n'as pas été beaucoup lavée.
le dessert, mousse chocolat blanc, laissée dans le ramequin, mon fils et moi, trop sucrée, manque de fraicheur.
café ? non merci ça iras, on vous a assez laissé d'argent!!!
et quand on explique gentiment son métier a mademoiselle la brune elle ne vous dit même pas au revoir, heureusement que sa collègue est plus sympa!!! et comme dit mon fils c'est normal que ce soit le meilleur restaurant de la rue, il n'y en en qu'un dans cette rue !!! mdr!

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas mal mais peut mieux faire!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Les plats ne correspondent pas à ce qu'il y a écrit et décrit sur la carte et par la serveuse. Une jolie serveuse mais peu aimable!

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Brest, France
“Plat très bon service minable”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Les plats étaient très bon et copieux. Gros point faible : le service. Le serveur arrive avec les plats mais ne sait pas ce que c'est. Nous devons deviner !? Un autre serveur veut choisir le vin à notre place en nous demandant quel prix on veut mettre sans savoir ce qu'on mange. Les serveurs passent leur temps à s'engueuler. Une cuillère sale pour le dessert. Un dessert oublié. Et quand on veut payer et se partager la note, on se fait engueuler par le serveur car ça ne va pas assez vite. C'est bien dommage que les serveurs ne soient pas à la hauteur des cuisiniers.

Montauban, France
“Original, de caractère”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Plats pour la plupart très bons et originaux. En entrée, les calamars aux poivrons ou les bonbons au foie gras sont des valeurs sûres. La tarte au citron revisitée pour le dessert est une bonne idée. le cadre, été comme hiver, est très chaleureux, plein de caractère et agréable. On s'y sent bien entre amis comme en amoureux. Contrairement à ce que je lis, personnel toujours sympa (et j'y vais régulièrement). Quelques ratés de temps en temps : une souris d'agneau trop cuitela dernière fois, et un poisson aux légumes oubliés vraiment fade. Mais bon, on y a assez de bonnes expériences et découvertes culinaires pour avoir envie d'y revenir; mon restau préféré à Montauban (je suis montalbanaise...). Je connais plusieurs personnes qui y sont allées le midi aussi et qui me disent que c'est moins bon; à tenter plutôt le soir, donc

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montauban, France
“Le meilleur resto de la rue”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Je connais ce restaurant depuis plus de 10ans et je suis sidéré que quelques personnes se permettent de tels avis négatifs sans en mesurer la portée. Être mécontent une fois n'autorise pas de dénigrer de la sorte. Le vrai courage serait de leur dire en face pour faire avancer et non caché derrière un pseudo!!!Ces mêmes personnes sont si parfaites qu'elles en oublient de se regarder le nombril!!!.
Non, tout n'est pas toujours parfait, oui ce resto remplit parfaitement ce que l'on recherche d'un lieu sympa, d'une cuisine familiale et riche en changements et oui le chef Cuistot, les serveuses, le personnel peuvent avoir des humeurs. J'arrive toujours avec le sourire, en retour je reçois le même sourire de la part de ces mêmes personnes qui paraît il sont désagréables??
Mais on le sait bien que ceux qui portent de tels jugements sont parfaits.
Je m'appelle Christian Vassal, et je suis fan de ce lieu depuis très longtemps, je le conseille fortement sans crainte de décevoir.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le meilleur restaurant de la rue ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Le meilleur restaurant de la rue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le meilleur restaurant de la rue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.