“Pas le meilleur!” 2 5 étoiles
Avis sur Le meilleur restaurant de la rue

Le meilleur restaurant de la rue
rue de palisse, 82000 Montauban, France
Classé n° 55 sur 159 Restaurants à Montauban
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montauban, France
“Pas le meilleur!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons été déçus par cet établissement qui donne une impression de négligé, le menu est
quelconque.Cher pour les prestations proposées .Je ne le recommande pas.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Biarritz, France
“RAVIE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

En déplacement dans la région avec des collègues nous venons tout juste de diner dans cet établissement.
La déco est surprenante, les plats délicieux et le serveur adorable.
Une excellente adresse.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montauban, France
“Y a du laisser aller!! Réveillez vous!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

-Le service: Bien conseillé et très bien reçu par le serveur, par contre la serveuse (brune)m'a paru arrogante, pressée que l'on parte, désagréable et pas du tout professionnelle. On dirait qu'elle n'aime pas son métier!?La petite blonde par contre est super souriante, très agréable.
-La cuisine: Décevant, on s'attendait à mieux au vu de la carte!!
-Décoration magnifique, magique et très original mais ça mériterait un petit rafraîchissement,(le crépis tombe par endroit, trou dans les toilettes,,,), dommage de laisser un si magnifique endroit comme ça.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Le Passage, France
“quant on s'appelle "le meilleur restaurant de la rue"il faut s'en donner les moyens!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

le cadre : Tout d'abord, il nous parait sympa, bien que très sombre. puis vue de plus prés, des détails nous dérangent. les chaises d'un tissus rose approximatif ....sont tellement tachées qu'elles en sont rebutantes a poser son séant dessus!!!le plafond avec ses pseudos craquelures qui ne sont que des fissures mal dissimulées, manques de nous tomber des écailles de peintures dans l’assiette. dommage le cadre pourrait être génial.
le service : serveuse peu souriante (la brune), prise de commande ; on nous plante les ardoises sans explications, on nous propose pas de menus enfants alors qu'on apprend en fin de repas qu'il en existe un!!! et on ne vois pas l'ombre de la carte des vins, donc on vous amène un verre de vin blanc et vous ne savez même pas ce que vous buvez!!!! argument et force de proposition zéro pointé!!! le service c'est un métier!
le repas : le menu : œuf cocotte lardon chèvre, a premier vue bon, mon fils se régale ; le miens est cru immangeable, je le vide d'un tiers de son contenus pour sortir le baveux !il repart en cuisine, erreur de ma part, car j’attends 15 mn de plus pour récupérer le même œuf moitié vide ! mais bon, cuit cette fois si!
les plats : jambon grille carotte vichy et frite, les portions copieuses, la présentation et les recettes quelconques, mise a part la vaisselle, ça fait cantine ! et ne parlons pas de la carafe tachée par le tartre, elle n'as pas été beaucoup lavée.
le dessert, mousse chocolat blanc, laissée dans le ramequin, mon fils et moi, trop sucrée, manque de fraicheur.
café ? non merci ça iras, on vous a assez laissé d'argent!!!
et quand on explique gentiment son métier a mademoiselle la brune elle ne vous dit même pas au revoir, heureusement que sa collègue est plus sympa!!! et comme dit mon fils c'est normal que ce soit le meilleur restaurant de la rue, il n'y en en qu'un dans cette rue !!! mdr!

• 3 5 étoiles Cuisine
“Pas mal mais peut mieux faire!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Les plats ne correspondent pas à ce qu'il y a écrit et décrit sur la carte et par la serveuse. Une jolie serveuse mais peu aimable!

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le meilleur restaurant de la rue ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Le meilleur restaurant de la rue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le meilleur restaurant de la rue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.