“2ème fois peu satisfaisante” 3 5 étoiles

Place Carreta, 46500 Rocamadour, France
Classé n° 17 sur 25 Restaurants à Rocamadour
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“2ème fois peu satisfaisante”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Après un premier passage en juin plus que satisfaisant, hier soir (09/07) j'ai été déçu....
Nous étions trois et nous avons pris 2 cuisses de canard pommes sarladaises (on cherche encore les pommes de terre sarladaise)
Et 1 magret de canard commander à point avec des légumes à la plancha.
le plat est arrivé semelle et les légumes à la plancha pas cuit :(((
Heureusement le service quand à lui reste impeccable

Saint-Jean-d'Angély, France
“Il y a mieux...mais il y a pire aussi...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L'alzou avait tout pour bien commencer avec sa terrasse qui donne sur le fabuleux paysage vert de la vallée qui jouxte Rocamadour. Malheureusement, la qualité de la prestation culinaire a été en dent de scie... Vendre des tapas de fromage rocamadour à 5 euros consistant en un seul morceau sur du pain (coupé en deux pour faire deux tranches) avec une énorme feuille de salade (qui n'est pas mangeable si on ne la coupe pas, peu pratique pour l'esprit tapas) n'est pas une réussite... Quant au menu à 18,80 euros, le cassoulet maison en plat principal permet d'en justifier le prix car il est bon, même si la quantité de viande reste un peu légère à mon avis (mais cela n'engage que moi). Je ne peux pas dire que ce soit un mauvais restaurant loin de là, surtout que le serveur était très accueillant, mais il manque le petit plus pour que ce soit un bon restaurant. En revanche, honte à la femme au bar qui, au moment du paiement, avait laissé son sourire chez elle et n'a adressé qu'un seul mot à notre encontre : le montant à payer... Il faudrait qu'elle pense à sa reconversion professionnelle. Elle nuit indéniablement à cet établissement.

Visité en août 2014
Rouen
“Un restaurant respectable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

C'est un restaurant respectable dans une ville aussi touristique. Rapide et aimable dans le service.
L'entrecôte XXL était bonne (mais probablement congelée avant). Dommage que les frites ne soient pas faites maison, ce serait vraiment un plus!). Pas contre un peu cher 23€ et quelque pour l'entrecôte, qui était bonne mais sans plus.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse
“Désolant!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Repas très médiocre, accueil plus que décevant, attente interminable et j'ai trouvé une limace dans ma salade! Je veux bien que le temps soit un peu humide en ce moment mais là je pense que cela est inacceptable surtout au vu du prix que nous avons avons payé!!!! Et bien sur aucun dédommagement.... A surtout éviter !!! Le lendemain nous sommes allés à côté et c'était super!!!!!

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Payrac, France
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Cuisine bonne mais sans plus : quantité correcte mais un peu lourd.
Beaucoup d'attente entre les plats...1h30 de repas avec des enfants, c'est bien trop long.
Le patron est super sympa mais cela ne fait pas tout.
Notre serveuse a apporté une carafe d'eau après rappel, le gros pain est impressionnant mais très dur.
Pour 80€ pour 2 enfants et 2 adultes, cela méritait mieux...

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Alzou ont aussi consulté

Vous connaissez L'Alzou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Alzou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.