“On se fout de nous” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“On se fout de nous”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Confit industriel, pomme de terres réchauffé et brûlées, île flottante en brique et après on vous dit qu'on fait travailler les producteurs locaux... passez votre chemin, il y'à des vrais restaurants à l'Hospitalet.

Toulouse, France
“Sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

En visite à Rocamadour, nous avons fait le parti d'aller au restaurant L'Alzou malgré les dernières remarques sur Trip advisor.
Tout d'abord nous avons réussi à avoir une place sur la terrasse, le restaurant se remplit très vite étant extrêmement bien placé dans Rocamadour. Celle ci se situe en hauteur et est très agréable. Le service est rapide, pourrait être plus souriant mais efficace.
Le contenu des assiettes est correct et les prix correspondent à des prix de sites touristiques fortement fréquentés comme l'est Rocamadour.
En définitive, carte correcte, prix qui pourraient être un peu plus bas. Privilégier le menu du jour qui reste le meilleur rapport qualité/prix.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant attrape touriste...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant en début d'après-midi avec mon compagnon au début de mois d'août (période de forte affluence à Rocamadour)
Le rapport qualité prix est ahurissant, les quantités servies sont trop petites par rapport au prix demandé (exemple du Roc Burger qui est à éviter).
Les salades qui sont relativement chères par rapport à de nombreux autres restaurants ne sont pas copieuses.
De plus, les plats servis semblent assez industriels, je pense que peu d'entre-eux sont faits maison.
Le serveur était plutôt sympathique, mais cela ne suffit pas.
Bref nous n'y retournerons pas.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Amiens, France
“Patron moqueur”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Quelques gouttes de pluie nous ont conduit à prendre un café dans cet établissement. L'averse qui a suivi à conduit d'autres "naufragés de la pluie" à vouloir faire de même: cela ne semble pas avoir plu au patron: à 16h, il a refusé de servir des cafés, et devant l'incompréhension des clients, il s'est mis à ironiser théâtralement (exemple: "pour les cafés, je suis ouvert jusque 2h du matin, serez-vous encore là à cette heure là?").
Nous n'avons eu aucun problème pour notre part, mais mieux vaut tomber au bon moment et ne rien avoir à demander au patron: ce n'est pas commerçant. Si vous le pouvez, faites une halte dans un établissement où l'on respecte le client.

Voiron, France, Europe
“On est là pour faire du chiffre pas pour sourire”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Propose le service jusqu'à 22h30 mais le personnel rale quand on arrive à 21h45.
Cuisine clairement industrielle contrairement aux commentaire précédent ridicule.
Nous ne sommes pas spécialement difficiles mais là cuisine sans saveur.
Enfin nous avons passé pendant la moitié du repas à entendre le personnel critiquer les clients précédents.
Bref passez votre chemin!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Alzou ont aussi consulté

Vous connaissez L'Alzou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Alzou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.