“Un bon resto” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Les menus sont très bien pour les entrées et les plats mais je rejoins les avis précédents concernant les desserts...à la place prenez un café ! Le cadre est sympa si on vient en famille avec des enfants et le service est plutôt bon. A faire pour le foie gras et les girllades!!

Vern sur Seiche, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Repas le 15 aout en famille . Cadre très agréable pour ce restaurant et la cuisine au feu de bois est un vrai plus . Les jeux pour les enfants permettent à ceux ci de ne pas trouver le repas trop long ..Menus avec un très bon rapport qualité prix .

Visité en août 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Très très bon restaurant, menus abordables et copieux avec des produits frais dans un cadre magnifique avec jeux et biquettes, on reviendra !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vitrolles, France
“je conseil vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

situé sous un près de chênes, un moment fabuleux qui reste un souvenir agréable pour ma copine et moi, une cuisine authentique, goûteuse, service sympa, un lieux idyllique!!!
je conseil a tout le monde d'y aller ça vaut le détoure!! ah je précise cuisine au feu de bois!!! le top!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lagny-sur-Marne, France
“Chaleureux ”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Tres beau restaurant ou style auberge qui s integre dans un cadre tres nature. Les assietes sont excellentes et copieuses. Tout le monde est agréables, souriant et sans stress malgré le monde qu il peut y avoir en cette période... c est tout simplement les vacances et ce restaurant c est juste une extension de la maison de vacances

Les voyageurs ayant consulté Le Roc du Berger ont aussi consulté

Vous connaissez Le Roc du Berger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roc du Berger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.