“Bien avec des enfants, pour le reste...” 3 5 étoiles

Classé n° 3 sur 25 Restaurants à Rocamadour
Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bien avec des enfants, pour le reste...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Arrêt déjeuner rapide sur recommandation de Tripadvisor.
Effectivement la présence de parcs de chèvres, d'activités et l'espace laissé aux enfants est facilitateur pour déjeuner avec des enfants...pour la paix et la tranquillité de tous. Point positif.
Pour le reste, c'est ça dire pour ce qui est de déjeuner, je ne suis pas aussi emballé que certains avis. C'est bon mais sans originalité, le rapport qualité prix est correct mais pas extraordinaire non plus. Pas de décoration superflue dans les assiettes, on n'est pas dans un gastro.
Pour résumer, nous avons correctement mangé sans plus pour une addition qui n'a rien de "bon marché"(90€ pour 3 adultes et 2 enfants), sans particulièrement de plaisir mais avec des enfants qui y ont trouvé leur compte avec les animations à côté
Service souriant et rapide.

Figeac, France
“2 eme visite bien en famille l été”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Bonjour il ne faut pas rester sur un echec ...donc nous sommes revenu au roc et belle surprise accueil chaleureux repas sympathique et bon les enfants ont joué sur les jeux on regardé les chèvres une belle journée le roc a faire l été

“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons diné un soir d'aout ou il faisait un peu frais donc en salle; la terrasse avait l'air très agréable.
Tous les produits sont locaux et notre repas était délicieux ainsi que l'accueil du personnel du restaurant. A faire lorsque vous allez à Rocamadour!

“Un bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Les menus sont très bien pour les entrées et les plats mais je rejoins les avis précédents concernant les desserts...à la place prenez un café ! Le cadre est sympa si on vient en famille avec des enfants et le service est plutôt bon. A faire pour le foie gras et les girllades!!

Vern sur Seiche, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Repas le 15 aout en famille . Cadre très agréable pour ce restaurant et la cuisine au feu de bois est un vrai plus . Les jeux pour les enfants permettent à ceux ci de ne pas trouver le repas trop long ..Menus avec un très bon rapport qualité prix .

Les voyageurs ayant consulté Le Roc du Berger ont aussi consulté

Vous connaissez Le Roc du Berger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roc du Berger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.