“Jamais deux sans ... trois!!!” 5 5 étoiles

Le Troubadour
3.0 sur 5 Hôtel   |   Belveyre, 46500 Rocamadour, France   |
N° 2 sur 19 hôtels à Rocamadour
Sainte-Therese, Canada
“Jamais deux sans ... trois!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

En 98, nous avions trouvé l'endroit plein de charme tant pour la chambre que pour le resto. De retour en 2013, même enchantement. Le proprio nous a surclassé dans l'appart en retrait. Comme chez-nous ou presque... Quant à la terrasse, avec notre table sous l'arbre, que de bons plats au menu. C'est un endroit enchanteur et bien situé et le personnel est gentil, à l'affût et courtois. J'y reviendrai certainement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hotel simple et bien entretenu, nous avions une chambre avec terrace au premier étage face à la piscine.Chambre équipée comme il se doit ,de taille moyenne ,avec wifi et calme nous n'y avons passé que 2 nuits.Le restaurant un peu bruyant avec service sur nappe blanche offrait pour 39€ un menu qui se voulait gastronomique ,très bon , mais trop copieux et servi par du personnel pas dans la tenue qui se doit. L'ensemble des tarifs chambres est à mon humble avis trop élevé comparé aux châteaux ou nous avons séjourné dans la même région.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue coté piscine et au 2 eme étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Bel établissement au calme tout proche de l'Hospitalet (accessible à pied). Idéal pour une visite tranquille de Rocamadour ! L'hôtel est composé d'un joli ensemble de bâtiments bien rénovés. Le petit nombre de chambres permet de conserver la quiétude ambiante du lieu. Certaines de ces chambres sont rénovées mais sont de petite taille (dommage !). Le restaurant est composé d'une grande salle malheureusement à la déco vieillotte, et d'une très agréable terrasse ombragée par un énorme arbre. La cuisine est de bon niveau. Nous y avons passé un sympathique repas du soir au soleil couchant qui inonde cette terrasse d'une agréable chaleur. A contrario le petit déjeuner est tout à fait "moyen". Enfin l'accueil est d'un niveau qui permet de se sentir à l'aise tout au long du séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Très joli hôtel a au calme dans un ancien corps de ferme en pierre très joliment restauré le parc est bien aménagé avec une très confortable piscine, un service boisson est organisé autour de la piscine , les repas servis à l'ombre sur la terrasse. Très bon service très bonne cuisine. Un petit bémol le petit déjeuner manque un peu de choix pas de toasteur pas d'oeufs .
Pour les chambres elles donnent sur la piscine pratique, cependant un peu petites mais confortables. En conclusion: les proprietaires sont a l'ecoute des clients vous pouvez aller vous détendre,et vous promener
À Rocamadour c'est à deux pas
Nous gardons un bon souvenir
Et vous le conseillons.
CLare Michel.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous vous conseillons cet établissement, accueil très chaleureux et calme, propreté irréprochable, dîner gastronomique, petit déjeuner copieux, très belle architecture dans un cadre magnifique et reposant.
Nous y retournerons sûrement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Accueil très chaleureux dans ce magnifique établissement ou nous avons passé un séjour parfait.
La carte du restaurant est digne des plus grands gastronomiques.
Le gîte dans lequel nous avons séjourné était vraiment très bien, très calme et très agréable.
Nous recommandons vivement cet endroit paradisiaque !!!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très bel endroit famillial ! la restauration de la ferme est très réussie; l'accueil est chaleureux et efficace; A 1 km du tumulte de Rocamadour! Très belle piscine pour se détendre avec vue sur la campagne; la chambre est décorée avec goût;
La restauration est excellente; produits locaux de qualité cuisinés avec soin; un vrai bonheur; la fraicheur de la soirée a empêché un diner sur la terrasse; dommage pour nous! nous y reviendrons sans hésitation !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Troubadour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Troubadour

Adresse: Belveyre, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
N°2 des hôtels romantiques à Rocamadour
N°2 des hôtels familiaux à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Troubadour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Troubadour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Troubadour Rocamadour
Troubadour Rocamadour
Troubadour Hotel Rocamadour
Le Troubadour Rocamadour, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Troubadour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.