“un havre de paix” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 20 hôtels à Rocamadour
Toulouse, France
“un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous y sommes allés dans le cadre d'un "weekend en amoureux" wonderbox ! Nous avons été très bien reçus, pas de différence avec un client classique si ce n'est que le menu du soir est imposé (mais les plats proposés sont dans le menu habituel proposé aux clients). La chambre était décorée avec beaucoup de goût et assez grande ! la literie très confortable et la pièce assez bien isolée. Pour ce qui est du repas du soir : impeccable ! Rien à dire, nous avons trouvé le repas excellent ! Bien présenté, produits frais, soucis du détail...bref aucune fausse note ! et le petit déjeuner était très copieux, il y a du choix (fruits frais, mini-crêpes, croissants, gâteau au chocolat, pain, biscottes, yaourt, mais également du salé : fromage, jambon ...) la liste est longue ! Au niveau de l’accueil, tout s'est bien passé. Le personnel est très agréable et nous a bien conseillé sur les ballades à faire aux alentours ! Petit plus : une ferme productrice de fromage de Rocamadour est située tout près de l'hôtel, accessible à pieds (5mn) ! Nous y retournerons sans hésiter et le conseillons vivement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé quatre jours dans ce cadre typique avec vue sur le causse majestueux, loin du brouhaha de la citadelle de Rocamadour qui n'est pourtant qu'à quelques dizaines de minutes à pieds. Au restaurant, pour le prix de 2 plats à PARIS, nous avons mangé entrée-plat-dessert, sous l'if multicentenaire illuminé de guirlandes qui abrite la terrasse. Le boeuf impeccablement cuit et émincé est un régal, les autres plats rivalisent de saveurs et d'originalité, il faudrait être bien difficile pour se plaindre.
Les amateurs d'astronomie pourront regretter, surtout pendant la période de la nuit des étoiles, que l'éclairage de l'hôtel perturbe l'observation du ciel. En effet lorsque tout est éteint l’absence de pollution lumineuse fait découvrir la multitude des étoiles que nous avons peu l'occasion de voir près des villes.

Astuce pour la chambre : Au rez de chaussée, vous passez directement du lit à la piscine pour un réveil tonique
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Bel hotel au calme bien situé. Assez bon accueil. Bémol deux lits côte a côte pour un confort assez moyen. Un petit dejeuner copieux de bonne qualité avec en prime la petite pointe de moisissure sur le beurre... admettons que je n ai pas eu de chance.
L enorme point negatif est le restaurant. Trés cher pour une cuisine tres mediocre. Un parmentier de canard trop salé au point d etre inmangeable. Un gratinée de lotte et ecrevisse (supplément svp...) absolument horrible , les produits baignant dans une mare d huile ail et persil, occultant la moindre saveur. Un menu enfant qui n en ai pas ou seul le steak haché est proposé et surtout dont le tarif n est pas precisé sur la carte. Conclusion parfait pour dormir, assez bien pour petit dejeuner mais pas a la hauteur du prix pour dîner...

• Séjour du septembre 2013
Sainte-Therese, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

En 98, nous avions trouvé l'endroit plein de charme tant pour la chambre que pour le resto. De retour en 2013, même enchantement. Le proprio nous a surclassé dans l'appart en retrait. Comme chez-nous ou presque... Quant à la terrasse, avec notre table sous l'arbre, que de bons plats au menu. C'est un endroit enchanteur et bien situé et le personnel est gentil, à l'affût et courtois. J'y reviendrai certainement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hotel simple et bien entretenu, nous avions une chambre avec terrace au premier étage face à la piscine.Chambre équipée comme il se doit ,de taille moyenne ,avec wifi et calme nous n'y avons passé que 2 nuits.Le restaurant un peu bruyant avec service sur nappe blanche offrait pour 39€ un menu qui se voulait gastronomique ,très bon , mais trop copieux et servi par du personnel pas dans la tenue qui se doit. L'ensemble des tarifs chambres est à mon humble avis trop élevé comparé aux châteaux ou nous avons séjourné dans la même région.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue coté piscine et au 2 eme étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Bel établissement au calme tout proche de l'Hospitalet (accessible à pied). Idéal pour une visite tranquille de Rocamadour ! L'hôtel est composé d'un joli ensemble de bâtiments bien rénovés. Le petit nombre de chambres permet de conserver la quiétude ambiante du lieu. Certaines de ces chambres sont rénovées mais sont de petite taille (dommage !). Le restaurant est composé d'une grande salle malheureusement à la déco vieillotte, et d'une très agréable terrasse ombragée par un énorme arbre. La cuisine est de bon niveau. Nous y avons passé un sympathique repas du soir au soleil couchant qui inonde cette terrasse d'une agréable chaleur. A contrario le petit déjeuner est tout à fait "moyen". Enfin l'accueil est d'un niveau qui permet de se sentir à l'aise tout au long du séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Très joli hôtel a au calme dans un ancien corps de ferme en pierre très joliment restauré le parc est bien aménagé avec une très confortable piscine, un service boisson est organisé autour de la piscine , les repas servis à l'ombre sur la terrasse. Très bon service très bonne cuisine. Un petit bémol le petit déjeuner manque un peu de choix pas de toasteur pas d'oeufs .
Pour les chambres elles donnent sur la piscine pratique, cependant un peu petites mais confortables. En conclusion: les proprietaires sont a l'ecoute des clients vous pouvez aller vous détendre,et vous promener
À Rocamadour c'est à deux pas
Nous gardons un bon souvenir
Et vous le conseillons.
CLare Michel.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Le Troubadour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Troubadour

Adresse : Belveyre, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
N°1 des hôtels romantiques à Rocamadour
N°2 des hôtels familiaux à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Troubadour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Troubadour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Troubadour Rocamadour
Troubadour Rocamadour
Troubadour Hotel Rocamadour
Le Troubadour Rocamadour, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Troubadour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.