“Halte de charme” 5 5 étoiles

N° 2 sur 20 hôtels à Rocamadour
Tours, France
“Halte de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très bonne expérience à tout point de vue !
Deux nuits, un dîner, donc un court séjour.
Juste le temps d'apprécier un accueil chaleureux, un cadre superbe, une très bonne table, chambres douillettes, et un petit déjeuner copieux avec des gâteaux faits "maison", un régal !
Nous y reviendrons certainement à une période où on pourra profiter de la belle piscine.
Voilà un endroit à l'image de sa région, superbe !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

En pleine campagne, l'équipe du Troubadour est très accueillante, vous met à l' aise et vous donne de bons conseils pour les visites alentours. Le plus: un grand espace, une piscine et surtout de très bons plats à la carte. Une adresse à retenir ! Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Situé à 2 mn du site Rocamadour, cet hotel de charme est au calme et assze loin de la cohue de touristes .
Une trés belle chambre, spacieuse, vue sur le parc et une bonne literie.
Un accueil chaleureux malgré le froid ambiant en cette fin mars.
Une belle piscine devant le restaurant avec une vue dégagée sur les alentours, pas un bruit, un personnel chaleureux mais pas envahissant le top pour se ressourcer.
Le restaurant est bon, entrée avec petit pâté chaud maison / salade rocamadour et la suite avec un cassoulet (un peu décevant) / parmentier de canard (trés bon) et LE DESSERT : Le pastis (spécialité local) à ne pas louper .
Service agréable mais un peu trop rapide à notre gout, les plats sont enlevés juste aprés le dernier coup de fourchette, dommage..
Petit déjeuner bien mais sans plus vu le prix 12€
Un bon conseil prenez la demi pension vous ne serez pas déçu.
Amis motards le parc est bien éloigné de la route votre monture dormira sans crainte ici .

Astuce pour la chambre : juste une dizaine de chambres et 4/5 gîtes (aspect irréprochable et de trés bon gout ), toutes les c...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

De passage à Rocamadour, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Accueil très chaleureux, personnel aux petits soins, cadre magnifique.
Très bonne table, la cuisine y est recherchée et raffinée.
Le petit déjeuner est copieux et la chambre d'une propreté exemplaire.
N'hésitez pas à vous y arrêter!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mazamet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé plusieurs jours dans cet établissement familial d'un charme incomparable,tout y est réuni pour se reposer et faire de belles ballades ,le cadre est magnifique et situé à quelques minutes de la citadelle de Rocamadour.Nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse ,les chambres sont soignées ,et les repas sont préparés avec soin. Je recommande cet établissement à tous pour un séjour exceptionnel.

Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Situé un peu à l'écart de Rocamadour, dans un très beau parc superbement entretenu et une belle piscine (mais.. au mois d'octobre...).
Les chambres sont petites, propres et sont d'un niveau 2 étoiles sans plus.
Le restaurant est plutôt rustique et les plats sans délicatesse, le service "gentillet".
Ce Logis de France a 3 cheminées et 3 cocottes... c'est largement surfait.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous y sommes allés dans le cadre d'un "weekend en amoureux" wonderbox ! Nous avons été très bien reçus, pas de différence avec un client classique si ce n'est que le menu du soir est imposé (mais les plats proposés sont dans le menu habituel proposé aux clients). La chambre était décorée avec beaucoup de goût et assez grande ! la literie très confortable et la pièce assez bien isolée. Pour ce qui est du repas du soir : impeccable ! Rien à dire, nous avons trouvé le repas excellent ! Bien présenté, produits frais, soucis du détail...bref aucune fausse note ! et le petit déjeuner était très copieux, il y a du choix (fruits frais, mini-crêpes, croissants, gâteau au chocolat, pain, biscottes, yaourt, mais également du salé : fromage, jambon ...) la liste est longue ! Au niveau de l’accueil, tout s'est bien passé. Le personnel est très agréable et nous a bien conseillé sur les ballades à faire aux alentours ! Petit plus : une ferme productrice de fromage de Rocamadour est située tout près de l'hôtel, accessible à pieds (5mn) ! Nous y retournerons sans hésiter et le conseillons vivement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Troubadour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Troubadour

Adresse: Belveyre, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
N°1 des hôtels romantiques à Rocamadour
N°2 des hôtels familiaux à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Troubadour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Troubadour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Troubadour Rocamadour
Troubadour Rocamadour
Troubadour Hotel Rocamadour
Le Troubadour Rocamadour, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Troubadour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.