“Un Excellent Séjour” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 20 hôtels à Rocamadour
perpignan
“Un Excellent Séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous y avons passé deux nuits en demi pension; le cadre est calme et agreable un trés beau parc a quelques minutes de Rocamadour; petit déjeuner copieux ;le repas du soir de bon produit joliment présenté le service rien a reprocher; les chambre coquette est trés propre belle vue des deux coté de la chambre; merci a toute l'equipe et bon courrage pour le reste de la saison car le temps est capricieux

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné 1 nuit en demi pension et nous en sommes revenus plus que enchantés . Très bien accueillis avec le sourire , super domaine entretenu à la perfection , au calme avec une très belle piscine . Le dîner a été une très belle surprise avec des plats originaux , copieux et travaillés .
Nous y retournerons très vite et le conseillons à tous le monde

Séjour du juillet 2014
Saintry sur seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Superbe endroit dans lequel le personnel se met en quatre pour vous rendre le séjour agréable.
la quiétude du lieu vous invite à au farniente ou à la sieste digestive après un repas dans l'excellent restaurant du gite ou le chef vous propose une carte qui allie originalité et tradition. le tout pour un rapport qualité/prix tout a fait convenable.
Bref, je le recommande chaudement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé là une très agréable soirée. Prix raisonnable vu la qualité et la finesse des plats préparés. De bons vins et un cadre extra pour passer une excellente soirée non loin de la belle cité de Rocamadour. Accueil charmant et service impeccable ! une excellente adresse !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un excellent séjour passé en famille pendant 5/6 jours. Super piscine chauffée, propriétaires très sympa ... un cadre absolument merveilleux dans un domaine parfaitement entretenu ou tranquillité, calme et zenitude sont les maîtres mots ! Personnel parfait, service à la fois simple (pas snob) et de grande qualité. Literie, sanitaires, ménage : parfait ! Cuisine de terroir et de qualité. Bref, aucune critique à formuler ce qui de notre part est rare, car on cherche toujours un point pouvant être amélioré. Continuez ainsi, vous faites honneur au label "logis de France" dont nous sommes de grands habitués.

Astuce pour la chambre : Pour un séjour en famille, réservez un des gîtes du domaine !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

On a passé 3 excellentes nuits dans ce petit hôtel qui allie le charme des chambres d'hôtes avec le pratique des hôtels.
La chambre était très confortable, très propre et très calme. Moustiquaire à la fenêtre, tv TNT, wifi, salle de bain équipé de sèche cheveux, et petit coffre. Les lits sont hypnotiques (attention tout de même à préciser si vous voulez un lit jumeau à la réservation)
L'environnement est très agréable avec piscine, transats... Même un billard pour les ados et petite balançoire pour les tous petits.
Pour le repas, vous pouvez compter sur un petit déjeuner très copieux et un restaurant de très bonne qualité que vous pourrez déguster sur une terrasse très agréable dominée d'un arbre magnifique.
Donc, si vous cherchez un hôtel à deux pas de Rocamadour... Il y a le Troubadour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Belle propriété de charme très bien entretenue.
Espaces verts, piscine chauffée, décoration chaleureuse, atmosphère détendue et conviviale.
Un personnel à l'écoute de ses clients et très professionnel.
Concernant la chambre, le confort nécessaire était présent ainsi que des équipements de qualité (superbe salle de bain).
Seul petit bémol: Deux lits jumeaux étaient rapprochés pour faire office de lit double avec deux couettes distinctes. L'un de nous a faillit tomber entre les deux lits. Pas pratique pour un couple.
En revanche notons la belle surprise gastronomique! Un service professionnel et fluide avec des plats traditionnels re-visités et réussis.
Nous recommandons fortement cet hôtel!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Troubadour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Troubadour

Adresse: Belveyre, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
N°1 des hôtels romantiques à Rocamadour
N°2 des hôtels familiaux à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Troubadour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Troubadour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Troubadour Rocamadour
Troubadour Rocamadour
Troubadour Hotel Rocamadour
Le Troubadour Rocamadour, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Troubadour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.